Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Pourquoi une vraie plaie ? Il joue bien, même en dehors de son service. Il tente beaucoup, il prend ses chances.
C'est souvent intéressant à voir, notamment comment l'adversaire fait face.
En plus il a l'air très sympathique.
Hugues a écrit:Finale Rafael Nadal - Kei Nishikori à Monte Carlo
On peut pas dire que c'est de ma pollution si ça n'a pas parlé de tennis de la semaine ici...![]()
Hugues
B.Verkiler a écrit:Finale de Barcelone en ce moment, Nadal - Tsitsipas.
Nadal va gagner facile, quelqu'un regarde ?
Silverwitch ?
En tout cas, quand tu as l'occasion, regarde Tsitsipas. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses.
Silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Finale de Barcelone en ce moment, Nadal - Tsitsipas.
Nadal va gagner facile, quelqu'un regarde ?
Silverwitch ?
En tout cas, quand tu as l'occasion, regarde Tsitsipas. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses.
À ma grande honte, je ne l'ai jamais vu jouer. J'essayerai de réparer cette erreur dans les prochains jours. En plus, ça pourrait donner un peu d'intérêt à une saison qui en manque.
DCP a écrit:Pour l'intérêt de la saison, Wawrinka va bientôt revenir.....
DCP a écrit:Wawrinka ne viendra pas disputer le tournoi de Genève en mai, pourtant à côté de chez lui...pour un différend d'ordre financier....![]()
Des chiffres sont sortis, bon, je ne sais pas s'ils sont vrais, mais il avait lors des dernières éditions une prime de CHF 500'000.- alors qu'il a touché "seulement" CHF 103'000.- environ (environ, car j'ai les chiffres en euros) de prize-money pour sa victoire l'an dernier....
Donc, bon, ça laisse quand même perplexe sur les "flux financiers" au tennis, ce qui compte, c'est la "capacité commerciale" du joueur, plus que les résultats, en tout cas pour les meilleurs mondiaux....
Et ça accentue encore les différences de gains entre les meilleurs qui touchent des primes d'engagement très conséquentes et les autres qui n'en touchent pas....
Hugues a écrit:Sans les tâcherons inconnus, pas de tournois.
Hugues
Maschum a écrit:Et Federer repasse n°1.
Hugues a écrit:Maschum a écrit:Et Federer repasse n°1.
![]()
Evidemment et implacable.. Ce n'était qu'une question de temps
C'est de toute façon le meilleur joueur du monde actuellement, quoi qu'ait pu dire pendant quelques semaines le classement ATP ..
Hugues
B.Verkiler a écrit:Hugues a écrit:Maschum a écrit:Et Federer repasse n°1.
![]()
Evidemment et implacable.. Ce n'était qu'une question de temps
C'est de toute façon le meilleur joueur du monde actuellement, quoi qu'ait pu dire pendant quelques semaines le classement ATP ..
Hugues
Bof.
De tte façon je commence à me dire que c'est anecdotique. Je crois que l'heure de Zverev est peut-etre venue. C'est vraiment impressionnant le niveau qu'il affiche à Madrid.
DCP a écrit:Wawrinka a perdu en 2 sets à Genève face à Fucsovics....j’ai peur qu’il ne soit encore un peu juste, à court de forme et de compétition pour Roland Garros.
Je crois qu'il va être au delà de la 200eme place mondiale. Gros coup dur. Ca va être compliqué de remonter la pente, là.
Hugues a écrit:
Sinon c'est bon je pourrai mettre mes proba d'avant tournoi, j'irai pas en prison ?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités