Vos DVD et Blu-Ray ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 18:52

b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Madame, le Peuple vous... heu... Vous emmerde ! :D :o

Les opinions du Peuple sont plus partagées que cela, Panzer.
Et toi, le Vicomte de la Schumarie, à la lanterne hein ? :D

Moi, je suis un prolo, et je me leve contre tous les pete-couilles qui refusent les évidences en se drapant de la bonne conscience bourgeoise, mais qui ne supportent pas cependant de se faire contredire sur les sujets où ils y captent un zob.
Ah je vois ! La dictature du Prolétariat en plus ! Bravoooo ! :D Analysons la F1 à travers la grille de lecture interprétative du Marxisme Léninisme ! Encore un aparatchick ! Excuse moi mon vieux, mais pour obtenir une autocritique de ma part, mon Georges Boudarel Junior : NUTS ! :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 18:52

b.verkiler a écrit:
b.verkiler a écrit:

Moi, je suis un prolo, et je me leve contre tous les pete-couilles qui refusent les évidences en se drapant de la bonne conscience bourgeoise, mais qui ne supportent pas cependant de se faire contredire sur les sujets où ils y captent un zob.

b.verkiler,

Cioran disait, et je ne sais pas s'il y a un lien direct, mais j'apprécie l'esprit:

"Le paradoxe n'est pas de mise aux enterrements, ni du reste aux mariages ou aux naissances. Les évènements sinistres ou grotesques exigent le lieu comun, le terrible, comme le pénible, ne s'accommodent que du cliché."

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 18:53

Aym a écrit:
BARMANOU a écrit:La nuit je mens
Je prends des trains
a travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains.

J'ai dans les bottes
des montagnes de questions
Ou subsiste encore ton écho
Ou subsiste encore ton écho.
J'ai fait la saison
dans cette boite crânienne
Tes pensées, je les faisais miennes
T'accaparer, seulement t'accaparer
d'estrade en estrade
J'ai fait danser tant de malentendus
Des kilomètres de vie en rose…

merde c'est qui ça ? je connais cette chanson...
bashung ?

Oui. La nuit je mens.
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 18:58

von Rauffenstein a écrit: Ah je vois ! La dictature du Prolétariat en plus ! Bravoooo ! :D Analysons la F1 à travers la grille de lecture interprétative du Marxisme Léninisme !

Si tu veux : alors Schumacher est égal à tous les autres qui sont tous égaux entre eux, sauf Montoya (remplacer au choix par son petit favori du moment. Non, Oz, tu peux pas mettre Et Raikkonen Et Montoya) qu'il est trop beau, et si MS gagne, c'est parce que ce salaud bénéficie de privilèges. [/quote]

Encore un aparatchick ! Excuse moi mon vieux, mais pour obtenir une autocritique de ma part, mon Georges Boudarel Junior : NUTS ! :o

Ben alors, t'as fait quoi qd Silver t'a ressorti un vieux message ?. Ca ressemblait fort à une autocritique. Pas dans le bon sens, hélas, mais la capacité y est, et c'est ça qui importe.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 19:03

silverwitch a écrit:
b.verkiler,

Cioran disait, et je ne sais pas s'il y a un lien direct, mais j'apprécie l'esprit:

"Le paradoxe n'est pas de mise aux enterrements, ni du reste aux mariages ou aux naissances. Les évènements sinistres ou grotesques exigent le lieu comun, le terrible, comme le pénible, ne s'accommodent que du cliché."

Silverwitch

Si j'aimais la F1 autant que toi le cinéma, je crois que je ressentirais trés bien le lien.
B.Verkiler

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 19:06

b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit: Ah je vois ! La dictature du Prolétariat en plus ! Bravoooo ! :D Analysons la F1 à travers la grille de lecture interprétative du Marxisme Léninisme !

Si tu veux : alors Schumacher est égal à tous les autres qui sont tous égaux entre eux, sauf Montoya (remplacer au choix par son petit favori du moment. Non, Oz, tu peux pas mettre Et Raikkonen Et Montoya) qu'il est trop beau, et si MS gagne, c'est parce que ce salaud bénéficie de privilèges.
Merci de m'avoir rajouté le quote. Alors d'abord, mon cono, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu. Hein ? Alors coucouche panier là. Suffit. Marre. Stop.

Encore un aparatchick ! Excuse moi mon vieux, mais pour obtenir une autocritique de ma part, mon Georges Boudarel Junior : NUTS ! :o

Ben alors, t'as fait quoi qd Silver t'a ressorti un vieux message ?. Ca ressemblait fort à une autocritique. Pas dans le bon sens, hélas, mais la capacité y est, et c'est ça qui importe.
Je ne comprends pa ce que tu veux dire. Quand je reconnais avoir fait une connerie, je n'hésite pas à le reconnaitre sans qu'on me demande de le faire. Je le fais avec la personne concernée et de bon coeur.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 19:08

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit:
b.verkiler a écrit:

b.verkiler,

Silverwitch

Ahhh c'est beau ! :-D Pour le prolo Verkiler :

Waddington a raison: L'homme est un animal porté à croire. Il lui faut sécréter de la certitude comme le colimaçon de la coquille: pour s'enfermer dedans. Bazin.
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Shoemaker le 06 Jan 2004, 19:10

Apres la lecture a travers la grille marxiste, je propose celle a travers la grille Bushienne : L'axe du bien, c'est Ferrari et MS, l'axe du mal, tous les autres !
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 06 Jan 2004, 19:12

Pardon, je suis un peu fatigue ...
Shoemaker

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 19:13

b.verkiler a écrit:

Si tu veux : alors Schumacher est égal à tous les autres qui sont tous égaux entre eux, sauf Montoya (remplacer au choix par son petit favori du moment. Non, Oz, tu peux pas mettre Et Raikkonen Et Montoya) qu'il est trop beau, et si MS gagne, c'est parce que ce salaud bénéficie de privilèges.
Merci de m'avoir rajouté le quote. Alors d'abord, mon cono, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu. Hein ? Alors coucouche panier là. Suffit. Marre. Stop.

Putain, quel soupe au lait tu fais! Tu veux une analyse "communiste" de la F1? Je te la donne. Ca ressemble étrangement aux forums. La F1, c'est devenu la bulle communiste des apprentis capitalistes triomphants. Va savoir pourquoi, moi j'ai renoncé à comprendre.
Arrete de tout prendre perso.

Je ne comprends pa ce que tu veux dire. Quand je reconnais avoir fait une connerie, je n'hésite pas à le reconnaitre sans qu'on me demande de le faire. Je le fais avec la personne concernée et de bon coeur.

J'ai mal compris le NUTS alors.
B.Verkiler

Messagede Solal le 06 Jan 2004, 19:14

Shoemaker a écrit:Apres la lecture a travers la grille marxiste, je propose celle a travers la grille Bushienne : L'axe du bien, c'est Ferrari et MS, l'axe du mal, tous les autres !

t'es fou :eek: cai ferrari les mechants n'oublie pas :D
Solal
mec sérieux

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 19:16

Shoemaker a écrit:Apres la lecture a travers la grille marxiste, je propose celle a travers la grille Bushienne : L'axe du bien, c'est Ferrari et MS, l'axe du mal, tous les autres !

Tuttutut #fou Le coté obscur de la Force a toujours été du coté des rouges. le bon coté de la Force a toujours été du coté des rebelles. L'axe du bien est donc du coté des rebelles. Celui du mal du coté des rouges. C'est ancestral. Cela ne peut pas se modifier dans le temps. :good
BARMANOU

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 19:16

b.verkiler a écrit:
b.verkiler a écrit:

Putain, quel soupe au lait tu fais! Tu veux une analyse "communiste" de la F1? Je te la donne. Ca ressemble étrangement aux forums. La F1, c'est devenu la bulle communiste des apprentis capitalistes triomphants. Va savoir pourquoi, moi j'ai renoncé à comprendre.
Arrete de tout prendre perso.

J'ai mal compris le NUTS alors.
Bon excuse moi, je me suis encore emporté, mais p'tain que t'es crispant parfois ! :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 19:26

silverwitch a écrit:
Caboum a écrit:
Mickeya a écrit:Bah je viens de le dire, la brune est kiffante !! :-P :-P :-D :-D
Bon serieusement, ce film est interessant mais il m a pas emballé plus que ça (Ne cherche pas plus que ça avec moi, je suis nul en critique ciné :wink: :o ).

Mickeya et solal, moi j'ai déja dit que j'avais adoré ce film au grand dam de la demoiselle que je courtise :D :P.

Mais c'est vrai que c'est pas évident à comprendre. Demandez à Madcad, il s'y est pris à 3 ou 4 fois pour enfin allumer :lol: :lol:

Caboum,

Moi je ne suis toujours pas arrivée à accrocher à ce film de Lynch, mais bon ce n'est pas le premier qui me fait un tel effet...

Silverwitch

C,est pas grave ma cocotte :D
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 19:29

BARMANOU a écrit:Heureusement qu'ils ont été abolis une nuit de 1789 :D

Alors tu n'as rien à craindre.

BARMANOU a écrit:Ni l'un ni l'autre. Dans le sens ou j'ai du mal à trouver un Smiley qui fasse passer ton populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici :o

Tu veux une explication de texte? Comme tu connais le sens des mots, tu regardes ce que signifie la "démagogie", le "populisme". Tu reconnaitras que l'acceptation commune de la phrase "je l'accepte ici", ne sous-entend pas que ce soit le mode majeur des propos tenus, mais simplement une part présente dans la "vox populi" comme son contraire "l'élitisme snob".

BARMANOU a écrit:
silverwitch a écrit:Populiste n'est pas synonyme de populaire Barmanou.

Evidemment. Populus "peuple". Popularis "Emane du peuple". Le point commun : Peuple. Tu m'excuseras d'avoir stygmatiser le raccourci populaire. :?

Justement je n'ai pas à l'excuser. Puisque ton raccourci travestit mes propos.

BARMANOU a écrit:Dommage. C'est un chanteur populaire.

Tout homme public est relativement populaire Barmanou, tu devrais le savoir. Mais faire doctrine de la popularité d'un chanteur pour le qualifier avant de parler de son art, sa musique est parfois proche du populisme en effet. Comme j'ai du mal à cerner ton problème Barmanou, je ne continue pas. Tu n'aimes pas que j'emploie "démago-populiste", je m'en fous. À moins que tu n'envisages de refuser toute acceptation autre que la tienne des voix du forum. Ce n'est certainement pas le cas, donc je ne vois pas de raison de poursuivre.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 19:38

b.verkiler a écrit:Si j'aimais la F1 autant que toi le cinéma, je crois que je ressentirais trés bien le lien.

b.verkiler,

Bon alors une autre citation de Hegel cette fois pour poursuivre la discussion théorico-humoristique menée ici:

"Si l'homme n'est pas autre chose que son devenir, si son être humain dans l'espace est son être dans le temps ou en tant que temps, si la réalité humaine révélée n'est rien d'autre que l'histoire universelle, cette histoire doit être l'histoire de l'interaction entre Maîtrise et Servitude: la dialectique historique est la dialectique du Maitre et de l'Esclave. Mais si l'opposition de la thèse et de l'antithèse n'a un sens qu'à l'intérieur de la conciliation par la synthèse, si l'histoire au sens fort du mot a nécessairement un terme final, si l'homme qui devient doit culminer en l'homme devenu, si le Désir doit aboutir à la satisfaction, si la science de l'homme doit avoir valeur d'une vérité définitivement et universellement valable, l'interaction du Maître et de l'Esclave doit finalement aboutir à leur suppression dialectique."

Voici venu le temps de la synthèse, c'est à dire de la fin de l'Histoire "au sens fort du mot". Elle n'est pas belle à voir? Qu'importe: elle est à voir. Ceux qui ne veulent pas la contempler ne seront plus désormais que des aveugles volontaires.

Silverwitch (la citation s'adresse par ricochet également à Barmanou en fait)
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Shunt le 06 Jan 2004, 19:42

silverwitch a écrit:Je crois rêver parfois. Je ne suis pas une animatrice du club med. Quand je franchis les limites de la correction, ok. Autrement, non. Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici parce que je ne suis pas chez moi.

Je ne parlais pas du populisme démago... plutôt de modestie, de mansuétude, voir de magnanimité.
Shunt

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 19:46

Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Je crois rêver parfois. Je ne suis pas une animatrice du club med. Quand je franchis les limites de la correction, ok. Autrement, non. Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici parce que je ne suis pas chez moi.

Je ne parlais pas du populisme démago... plutôt de modestie, de mansuétude, voir de magnanimité.

Shunt,

D'accord. Donc si le populisme démagogique s'étale complaisamment, il faut réagir avec mansuétude et magnanimité, je te suis bien?

Non que la modestie ne soit pas une vertu Shunt, mais on ne fait pas dialogue par assaut de modestie ou de magnanimité. Sinon la vertu devient lacheté, conformisme et pusillanisme.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 19:53

silverwitch a écrit:
BARMANOU a écrit:Heureusement qu'ils ont été abolis une nuit de 1789 :D

Alors tu n'as rien à craindre.

C'est ce qu'ont entendu des millions d'individus avant d'être sacrifiés sur l'autel du pouvoir.

BARMANOU a écrit:Ni l'un ni l'autre. Dans le sens ou j'ai du mal à trouver un Smiley qui fasse passer ton populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici :o

silverwitch a écrit:Tu veux une explication de texte? Comme tu connais le sens des mots, tu regardes ce que signifie la "démagogie", le "populisme". Tu reconnaitras que l'acceptation commune de la phrase "je l'accepte ici", ne sous-entend pas que ce soit le mode majeur des propos tenus, mais simplement une part présente dans la "vox populi" comme son contraire "l'élitisme snob".

Du calme ! :eek: une précision de ta part remplace tous les smileys de la terre. Vox populi n'est pas obligé de lire dans les pensées de "l'élitisme snobinard" qui se cachent derrière le paravent du "je l'accepte ici". Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. :o

BARMANOU a écrit:
silverwitch a écrit:Populiste n'est pas synonyme de populaire Barmanou.

Evidemment. Populus "peuple". Popularis "Emane du peuple". Le point commun : Peuple. Tu m'excuseras d'avoir stygmatiser le raccourci populaire. :?

silverwitch a écrit:Justement je n'ai pas à l'excuser. Puisque ton raccourci travestit mes propos.

Vraiment ? Il les éclaire plutôt. Avec ma lanterne. :D

silverwitch a écrit:Tout homme public est relativement populaire Barmanou, tu devrais le savoir. Mais faire doctrine de la popularité d'un chanteur pour le qualifier avant de parler de son art, sa musique est parfois proche du populisme en effet. Comme j'ai du mal à cerner ton problème Barmanou, je ne continue pas. Tu n'aimes pas que j'emploie "démago-populiste", je m'en fous. À moins que tu n'envisages de refuser toute acceptation autre que la tienne des voix du forum. Ce n'est certainement pas le cas, donc je ne vois pas de raison de poursuivre.

Silverwitch

C'est le relativement populaire qui est important. Je dirai : Tout Homme médiatique est relativement populaire. Pour le reste, tu avais raison : Tu manques d'humour. Et ma foi, je m'en fou royalement. C'est ton problème. Merci d'avoir éclairer les lanternes des "démago populistes" qui hantent le forum et que tu acceptes à défaut de supporter. :good
BARMANOU

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 20:03

silverwitch a écrit:
b.verkiler a écrit:Si j'aimais la F1 autant que toi le cinéma, je crois que je ressentirais trés bien le lien.

b.verkiler,

Bon alors une autre citation de Hegel cette fois pour poursuivre la discussion théorico-humoristique menée ici:

"Si l'homme n'est pas autre chose que son devenir, si son être humain dans l'espace est son être dans le temps ou en tant que temps, si la réalité humaine révélée n'est rien d'autre que l'histoire universelle, cette histoire doit être l'histoire de l'interaction entre Maîtrise et Servitude: la dialectique historique est la dialectique du Maitre et de l'Esclave. Mais si l'opposition de la thèse et de l'antithèse n'a un sens qu'à l'intérieur de la conciliation par la synthèse, si l'histoire au sens fort du mot a nécessairement un terme final, si l'homme qui devient doit culminer en l'homme devenu, si le Désir doit aboutir à la satisfaction, si la science de l'homme doit avoir valeur d'une vérité définitivement et universellement valable, l'interaction du Maître et de l'Esclave doit finalement aboutir à leur suppression dialectique."

Voici venu le temps de la synthèse, c'est à dire de la fin de l'Histoire "au sens fort du mot". Elle n'est pas belle à voir? Qu'importe: elle est à voir. Ceux qui ne veulent pas la contempler ne seront plus désormais que des aveugles volontaires.

Silverwitch (la citation s'adresse par ricochet également à Barmanou en fait)

C'est trop d'honneur votre seigneurie. :D

Hommes supérieurs, apprenez de moi ceci : sur la place publique personne ne croit à l'homme supérieur. Et si vous voulez parler sur la place publique, à votre guise ! Mais la populace cligne de l'œil : "Nous sommes tous égaux."

"Hommes supérieurs, - ainsi cligne de l'œil la populace, - il n'y a pas d'hommes supérieurs, nous sommes tous égaux, un homme vaut un homme, devant Dieu - nous sommes tous égaux !"

Devant Dieu ! - Mais maintenant ce Dieu est mort. Devant la populace, cependant, nous ne voulons pas être égaux. Hommes supérieurs, éloignez-vous de la place publique !

Devant Dieu ! - Mais maintenant ce Dieu est mort ! Hommes supérieurs, ce Dieu a été votre plus grand danger.

Vous n'êtes ressuscités que depuis qu'il gît dans la tombe. C'est maintenant seulement que revient le grand Midi, maintenant l'homme supérieur devient - maître !

Avez-vous compris cette parole, ô mes frères ? Vous êtes effrayés : votre cœur est-il pris de vertige ? L'abîme s'ouvre-t-il ici pour vous ? Le chien de l'enfer aboie-t-il contre vous ?

Eh bien ! Allons ! Hommes supérieurs ! Maintenant seulement la montagne de l'avenir humain va enfanter. Dieu est mort : maintenant nous voulons -que le surhomme vive.

Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra (1883-1885).

NB : Dieu = Senna. :lol:
BARMANOU

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:04

Au fait, j'ai trois DVD.

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

C'est nul hein ? :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shunt le 06 Jan 2004, 20:04

silverwitch a écrit:Tu reconnaitras que l'acceptation commune de la phrase "je l'accepte ici", ne sous-entend pas que ce soit le mode majeur des propos tenus, mais simplement une part présente dans la "vox populi" comme son contraire "l'élitisme snob".

Hmmm, acception plutôt, non ? Soyons rigoureux jusqu'au bout :P
Shunt

Messagede Shunt le 06 Jan 2004, 20:05

von Rauffenstein a écrit:Au fait, j'ai trois DVD.

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

:lol::lol::lol:
Shunt

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 20:07

BARMANOU a écrit:
silverwitch"Alors tu n'as rien à craindre.

C'est ce qu'ont entendu des millions d'individus avant d'être sacrifiés sur l'autel du pouvoir.[/quote]

C'est de l'humour?

[quote="BARMANOU"]Du calme ! :eek: une précision de ta part remplace tous les smileys de la terre. Vox populi n'est pas obligé de lire dans les pensées de "l'élitisme snobinard" qui se cachent derrière le paravent du "je l'accepte ici". Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. :o [/quote]

Il ne faut pas prendre trop au sérieux mes divagations Barmanou, sinon tu finis par croire que je manque d'humour quand j'écris "démago-populiste". Ce qui serait fort regrettable puisque cela t'entraînerait à raccourcir dans une meme acceptation "populaire" et "populiste". Et comme ni toi ni moi n'aimons (parait-il) la confusion, tu as bien lu que j'écrivais "populiste". L'énoncé était donc clair sinon heureux.

[quote="BARMANOU a écrit:Vraiment ? Il les éclaire plutôt. Avec ma lanterne. :D

Elle n'éclaire pas tes ténèbres.

BARMANOU a écrit:C'est le relativement populaire qui est important. Je dirai : Tout Homme médiatique est relativement populaire. Pour le reste, tu avais raison : Tu manques d'humour. Et ma foi, je m'en fou royalement. C'est ton problème. Merci d'avoir éclairer les lanternes des "démago populistes" qui hantent le forum et que tu acceptes à défaut de supporter. :good

Pourquoi écrire "populaire" pour parler d'un chanteur alors? Puisque tout homme médiatique est populaire, ta formulation est pléonastique mon cher Barmanou, et cela rend ta remarque inutile. Sinon attention à l'emploi de termes comme "royalement". Une chanson révolutionnaire disait: "Vous vous foutez de nous? Vous ne vous en foutrez plus longtemps". Tu veux vraiment te voir à la lanterne!

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:10

Shunt a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Ah ! Evolution c'est assez marrant, dans le style SOS Fantômes ! Mais bon, les deux autres... On me les a même pas offert : on me les a donné ! :lol: :lol: :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 20:11

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Godzilla récent platte ou bin le film japonnais?
:D
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:13

Caboum a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Le récent platte ! :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede [CDF] Sypeth le 06 Jan 2004, 20:15

Shunt a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Ah ! Evolution c'est assez marrant, dans le style SOS Fantômes ! Mais bon, les deux autres... On me les a même pas offert : on me les a donné ! :lol: :lol: :lol:

Et c'est avec David Duchovny alors forcément c'est dans ma collection!

Disons que c'est décidément pas le grand film mais y a des allusions à X-Files assez marrante et à mon avis Head and Shoulders ont du payer cher pour sauver le monde! :wink:
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:18

[CDF] Sypeth a écrit:
Shunt a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Et c'est avec David Duchovny alors forcément c'est dans ma collection!

Disons que c'est décidément pas le grand film mais y a des allusions à X-Files assez marrante et à mon avis Head and Shoulders ont du payer cher pour sauver le monde! :wink:
C'est pas le shampoing officiel de Schumi ça ? :D :D :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 20:18

Caboum a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

T'as jamais pensé le vendre? Faire un don de charité? Le donner à silver tient.
Bill Shankly
Caboum

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 20:19

Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Tu reconnaitras que l'acceptation commune de la phrase "je l'accepte ici", ne sous-entend pas que ce soit le mode majeur des propos tenus, mais simplement une part présente dans la "vox populi" comme son contraire "l'élitisme snob".

Hmmm, acception plutôt, non ? Soyons rigoureux jusqu'au bout :P

Shunt,

Oui certes. Mais "acceptation" est un terme plus chrétien qu'acception et s'entend en tant que préférence commune, ce qui est plus drôle dans ce cas précis Shunt, puisqu'il s'agit d'une discussion sur la "vox populi" et la vulgate. N'est-il pas? Acceptation est donc parfaitement acceptable, mais je consens à recevoir ta préférence pour l'acceptation et je la prends en compte...Suis-je assez acceptrice?

Bon heureusement je sais que même si j'étais dans l'erreur je pourrais compter sur ta mansuétude, et je suis tout autant heureuse de voir qu'en fin de compte tu te ranges également à mes arguments. Tout cela en peu de mots!

Silverwitch (acceptable)
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:19

Caboum a écrit:
Caboum a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Non non ! Je le garde ! C'est un collector Sony. :o
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 20:28

Caboum a écrit:
Caboum a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Pourquoi un collector? Tu vois les parties génitales de godzilla?
Bill Shankly
Caboum

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:32

Caboum a écrit:
Caboum a écrit:
Caboum a écrit:

Evolution
Godzilla
et...
Pluto Nash.

Pourquoi un collector? Tu vois les parties génitales de godzilla?
Non, mais il y a une jaquette en argent speciale avec marqué dessus remasterized. Et puis ça prend pas de place et reno me fait toujours marrer. Alors je le garde.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shunt le 06 Jan 2004, 20:34

Je croyais que t'étais fan de Matthew Broderick plutôt, depuis la "Folle Journée de Ferris Bueller" :lol:
Shunt

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 20:34

Shunt a écrit:Je croyais que t'étais fan de Matthew Broderick plutôt, depuis la "Folle Journée de Ferris Bueller" :lol:

Quoique dans Glory, il tient son bout. Mais il fait un peu gamin pour être colonel j'trouve.
Bill Shankly
Caboum

Messagede Solal le 06 Jan 2004, 20:34

Sinon pour parler DaiVaiDai viens de me prendre les 7 samourais pour 1.49€ (cdiscount powa) :D
Solal
mec sérieux

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 20:39

Shunt a écrit:Je croyais que t'étais fan de Matthew Broderick plutôt, depuis la "Folle Journée de Ferris Bueller" :lol:
Attends. recherche Google...

Ferris Bueller, seize ans, fils d'une famille aisée, intelligent et brillant, est devenu une légende vivante dans le collège du quartier résidentiel de Chicago où il fait ses études. Débrouillard, charmeur et roublard, il est même parvenu à séduire tous les membres de l'établissement scolaire, étudiants et enseignants, à l'exception de deux personnes : Ed Rooney, le proviseur, qui a deviné...

hmmmhmmm...

Informations DVD

FRA Stereo
ANG Dolby Digital
ITA Stereo
ESP Stereo

Y'a rien pour les Fritz ou les Tos'. En braille peut-être ?

sous-titres

Format image : 16/9 4/3 2:35

Bonus : Commentaire(s) Audio

Ah ! Y'a un bonus quand même.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 21:00

silverwitch a écrit:Alors tu n'as rien à craindre.

C'est ce qu'ont entendu des millions d'individus avant d'être sacrifiés sur l'autel du pouvoir.

silverwitch a écrit:C'est de l'humour?

Ahhhh toujours cette difficulté à détecter l’humour. Il doit probablement manquer un smiley explicite ! :D

BARMANOU a écrit:Du calme ! :eek: une précision de ta part remplace tous les smileys de la terre. Vox populi n'est pas obligé de lire dans les pensées de "l'élitisme snobinard" qui se cachent derrière le paravent du "je l'accepte ici". Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. :o

silverwitch a écrit:Il ne faut pas prendre trop au sérieux mes divagations Barmanou, sinon tu finis par croire que je manque d'humour quand j'écris "démago-populiste". Ce qui serait fort regrettable puisque cela t'entraînerait à raccourcir dans une meme acceptation "populaire" et "populiste". Et comme ni toi ni moi n'aimons (parait-il) la confusion, tu as bien lu que j'écrivais "populiste". L'énoncé était donc clair sinon heureux.

Au contraire. J'y vois là un trait d'humour involontaire. Eu égard à ce que tu reconnais bien volontiers de bonne grâce d'ailleurs. :roll: Mais effectivement, les mots sont des scalpels. Tranchants comme des rasoirs. De là à faire le lien avec la guillotine et Robespierre... :twisted:

BARMANOU a écrit:Vraiment ? Il les éclaire plutôt. Avec ma lanterne. :D

silverwitch a écrit:Elle n'éclaire pas tes ténèbres.

Brrrrr ! J'ai peur tout d'un coup ! :eek:

BARMANOU a écrit:C'est le relativement populaire qui est important. Je dirai : Tout Homme médiatique est relativement populaire. Pour le reste, tu avais raison : Tu manques d'humour. Et ma foi, je m'en fou royalement. C'est ton problème. Merci d'avoir éclairer les lanternes des "démago populistes" qui hantent le forum et que tu acceptes à défaut de supporter. :good

silverwitch a écrit:Pourquoi écrire "populaire" pour parler d'un chanteur alors? Puisque tout homme médiatique est populaire, ta formulation est pléonastique mon cher Barmanou, et cela rend ta remarque inutile. Sinon attention à l'emploi de termes comme "royalement". Une chanson révolutionnaire disait: "Vous vous foutez de nous? Vous ne vous en foutrez plus longtemps". Tu veux vraiment te voir à la lanterne!

Silverwitch

Tu ne savais même pas quelle était la qualité de l'auteur de ces paroles il y a deux posts environ. :roll: Ce qui implique que tu ne connaissais ni le caractère populaire ni le caractère médiatique de l'auteur présumé. Par conséquent, ne soit pas plus royaliste que le roi. :o
BARMANOU

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 21:30

Une question. Parmi tous ces spectateurs avides, là, pas un seul pour nous avouer un p'tit film de boules en dayvayday ? :D :D :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 21:31

von Rauffenstein a écrit:Une question. Parmi tous ces spectateurs avides, là, pas un seul pour nous avouer un p'tit film de boules en dayvayday ? :D :D :D

Les miches de la boulangères en DVD? :eek:

Version anglaise, française, italienne, espagnole...... :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est difficile traduire OH YESSSS! OH YEEESSSSSS!
Bill Shankly
Caboum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin