Vos DVD et Blu-Ray ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 07:00

von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:Franchement ne vois aucun probleme. Personne n'oblige personne a suivre Silver dans son argumentation. Si Garion l'a suivi, c'est parce qu'il le voulait bien. Silver a un cote absolutiste, style "vaincre ou mourir", aller au bout de ses passions. Moi j'aime bien. Je suis etonne par le ton presqu'inquiet de certains, style : "euh... Silver tu devrais te calmer, ca va trop loin..."
Elle n'a que defendu un point de vue, y a pas eu mort d'homme, ni insultes graves. Juste echanges d'arguments. Je trouve un peu etrange, cette maniere de demander a Silver (ou a qui que ce soit) de... de rentrer dans le rang, en quelque sorte, de se calmer... Le forum est vaste, les topics varies, chacun dit ce qu'il veut, ou il le veut, et nul ne doit rappeler quiconque a l'ordre, tant qu'il n'y a pas d'insultes.
Il y a comme une inutile et genante dramatisation des choses. Pour rien.
Non, c'est pas ce que j'ai voulu lui dire. Je voulais juste lui faire remarquer que les enjeux n'étaient pas le smêmes pour les gens en face en ce qui concerne le cinoche. J'ai du être maladroit.


Von Rauffenstein,

Je ne sais pas. Je ne suis pas gênée par la remarque initiale que tu me faisais hein. Ce qui me dérange par contre c'est que tu m'interpelles sur un point précis et que tu dédaignes ma réponse parce que trop longue à ton goût. Ce n'est pas très heureux surtout de répondre encore pour dire que tu n'as pas lu ma réponse au message que tu m'adressais.

J'édite en pleine confusion. Je viens de relire ta réponse à laquelle je fais allusion dans mon message, et j'étais restée aveugle à ton second paragraphe qui contredit en partie le premier. Bref je te prie de me pardonner pour le ton un peu sec de mes réponses précédentes, je m'étais méprise à mon tour sur le sens à donner à ton message, j'en suis désolée.

Silverwitch
Dernière édition par Silverwitch le 06 Jan 2004, 08:18, édité 1 fois.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 07:14

Shunt a écrit:Non, personne ne demande pas pas à Silver de rentrer dans le rang... tu as du voir que le contexte était un peu tendu en ce début d'année sur ce forum. Certains se sont plaints du ton inquisitorial et brut de décoffrage (ça ne concernait pas seulement silverwitch) de certains... j'avoue moi-même être tombé un peu dans ce travers à une époque, en voulant toujours avoir raison et le dernier mot sur tout (les polaks ont la tête dure, c'est connu...), sans forcément me rendre compte que ça pouvait en crisper quelques uns (qui s'abstiennent de peur d'être violemment repris de volée).


Faut pas non plus tout mélanger. Il ne s'agit pas d'avoir le dernier mot, mais franchement c'est quoi le but d'une discussion ici Shunt? Passer le temps? Parler chacun dans son coin? J'espère que non. Alors je le dis solennellement, que tous ceux qui veulent intervenir pour parler du Technicolor et des copies de tirage n'hésitent pas. Je ne suis pas méchante, je ne mords pas. :D

Shunt a écrit:Comme l'a dit Panzer, on est sur un site de sport méca, pas à l'école... on est entre gens polis et bien éduqués... on peut s'amuser à se titiller et se contredire mais tout en gardant une certaine distance par rapport à tout ça... l'issue de nos débats n'a rien de fondamental pour nos vies respectives... on peut aimer l'échange musclé à grand coup d'arguments comme on aime jouer aux échecs... à l'heure où beaucoup se plaignent de la mauvaise ambiance régnant ici, il incombe que chacun y mette du sien.


Que chacun y mette du sien oui, volontiers. Que chacun fasse un effort pour éviter le populisme, la démagogie, essaye d'argument un peu ses opinions, plutôt que d'attaquer son contradicteur, c'est possible aussi j'imagine. M'enfin tu as le beau rôle Shunt, tu es cool. Tu n'as pas tort d'ailleurs.

Shunt a écrit:Personnellement, je ne dis pas à silverwitch de se taire (d'ailleurs je suis d'accord avec les arguments qu'elle avance sur ce sujet précis)... juste de mettre un peu d'huile... je ne suis pas modo, c'est juste un conseil amical.


Je crois rêver parfois. Je ne suis pas une animatrice du club med. Quand je franchis les limites de la correction, ok. Autrement, non. Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici parce que je ne suis pas chez moi. Je t'apprécie Shunt et j'écoute ton conseil amical. Je ferai de mon mieux pour détendre certaines discussions, mais je ne promets pas de m'y tenir.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 07:15

SoLaL a écrit:
Mickeya a écrit:
SoLaL a écrit:
Garion a écrit:1 page et 1/2 pour commenter un débat qui n'a duré qu'une page :eek:
:wink:


Oué mais bon maintenant on va pouvoir recauser dvd tranquille :wink:

commandé chez alapage today :
wall street et mulholland drive :o


Toi aussi, tu kiffe bien la brune ? :oops: :D


:oops: :oops: :oops:
:D


Solal et Mickeya,

Et le film de Lynch, vous en pensez quoi vous deux? Vous avez aimé?

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 07:32

Derniers DVD achetés ou reçus:

*CREATOR d'Ivan Passer (zone1)
*TREIZE JOURS de Roger Donaldson (zone2)
*PEINES D'AMOUR PERDUES de Kenneth Brannagh
*RAISONS ET SENTIMENT de Ang Lee (zone2)
*TOM JONES de Tony Richardson (zone2)
*ALLONSANFAN et SOUS LE SIGNE DU SCORPION de Paolo et Vittorio Taviani
*A BOUT DE SOUFFLE (BREATHLESS) de Jim McBride (zone2)
*BALLAD OF A SOLDIER de Grigori Chukhrai (zone1)
*UN ETE EN LOUISIANE (THE MAN IN THE MOON) de Robert Mulligan(zone2)
*LE CRI DU SORCIER de Jerzy Skolimowski (zone2)
*LE CANARDEUR de Michael Cimino (zone2)
*LE CIEL PEUT ATTENDRE de Warren Beatty (zone2)
*UN ROI A NEW-YORK de Charlie Chaplin (zone2)
*BILLY BATHGATE de Robert Benton (zone2)
*L'HEURE MAGIQUE (TWILIGHT) de Robert Benton (zone2)
*FANTASMES de Jang Sun-Woo

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 10:43

Shunt a écrit:Une polémique sur les pneus sous-tend d'autres enjeux, à savoir une grille de lecture plus ou moins fondée de ce qui se passe sur la piste (avec la sempiternelle question de savoir qui est le meilleur... verkiler ne se serait jamais offusqué de la guerre des pneus si elle ne lui avait paru susceptible de remettre en cause - tout du moins en apparence - la suprématie de Schumacher).



Verkiler a une fois dans sa vie ignoré la guerre des pneus, et comme tout bon blaireau de base, a pensé l'espace de quelques mois que Alesi pouvait aller taquiner Senna sur une voiture inférieure, tout comme beaucoup maintenant pensent que Montoya peut taquiner Schumacher à voiture inférieure.

Une fois par betise et paresse à chercher des infos, c'est pardonnable, 2 fois, non.

De plus je suis peiné par ce que tu dis. Tu m'interdis le droit d'être dégouté de courses décapitées, sans signification aucune, selon que la piste soit grasse, chaude, seche, humide, selon que les pneus des uns durent pendant que les pneus des autres partent en lambeau. Schumacher n'est pas le seul à souffrir de la guerre des pneus, il y a aussi tous ceux pour qui la F1 est avant tout question de pilotage.
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 10:56

silverwitch a écrit:
Caboum a écrit:
silverwitch a écrit:Silverwitch (qui va aller ennuyer des gens en vrai)


Donc tu reviens dans 3-4 heures avec un air pompette? :D


Caboum,

Ouais...Enfin c'était un peu plus de 3 heures dans ce cas précis. À cause de ce sujet DVD sur le forum, je suis arrivée bien après la fin de la projection à laquelle je devais aller. Par contre tu as raison, je suis un peu alcoolisée. Au moins à la télévision privée et au cinéma, il nous reste le champagne. Tout va très bien madame la marquise comme on dit en France.

Pour rester dans le sujet, c'était la projection d'un téléfilm de prestige produit par TF1. Ce qui est amusant c'est que ce film de télévision (tourné en pellicule pour ceux que ça intéresse) qui se nomme "L'Enfant de l'Aube" est l'adaptation d'un roman du présentateur du journal télévisé de 20H de TF1, Patrick Poivre d'Arvor. Amusant, non? La chaîne de télévision adapte un roman de son présentateur vedette...Autant dire qu'en matière de copinage à la française et de collusion d'intérêts, on est en plein dedans. Evidemment il y a beaucoup d'argent et comme TF1 produit je n'ai jamais vu une soirée pour un téléfilm avec autant de monde. La salle de réception de l'Elysée Biarritz était noire de monde. Discussions sans fin, sans aucun intérêt et je me retiens de crier. Alors je prends une mine contrite en écoutant la pauvre Isabelle Renauld nous raconter ses malheurs, Mélanie Thierry s'emmerde, Thierry Lhermitte est pas là. Heureusement Patrick Poivre d'Arvor est là, c'est la star de la soirée. Tout le monde le félicite, chuchote sur la part autobiographique de son roman, Fauchon a bien fait les choses et on bouffe, on s'empiffre tant qu'on peut. Les gens partent en petits groupes une fois le ventre plein.

Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto. Génial! Je refuse, parce que moi aussi je suis motorisée. Il salue ceux qui sont restés d'un bonsoir et disparait. Soulagés Isabelle Renauld (une interprète du film) m'entraîne avec le chef-déco et la directrice de prod, pour enfin alcooliser sérieusement la soirée. Au retour j'emprunte une voie de bus, un sens interdit et grille un feu rouge. J'aime vraiment le cinéma. C'est sympa. Si on a de la chance, il y aura une édition DVD du film "prestige" qui sortira chez TF1 vidéo j'imagine. Le cinéma à la télévision c'est aussi très sympa. Bref, écoeurée je suis comme à mon habitude et pourquoi je raconte tout ça, j'en sais rien...Si ce n'est que l'avenir est bien sombre. Il faut boire pour oublier.

Silverwitch (consternée)


Une bonne soirée, quoi.
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Maverick le 06 Jan 2004, 12:22

silverwitch a écrit:
SoLaL a écrit:
Mickeya a écrit:
SoLaL a écrit:
Garion a écrit:1 page et 1/2 pour commenter un débat qui n'a duré qu'une page :eek:
:wink:


Oué mais bon maintenant on va pouvoir recauser dvd tranquille :wink:

commandé chez alapage today :
wall street et mulholland drive :o


Toi aussi, tu kiffe bien la brune ? :oops: :D


:oops: :oops: :oops:
:D


Solal et Mickeya,

Et le film de Lynch, vous en pensez quoi vous deux? Vous avez aimé?

Silverwitch


Bah je viens de le dire, la brune est kiffante !! :-P :-P :-D :-D
Bon serieusement, ce film est interessant mais il m a pas emballé plus que ça (Ne cherche pas plus que ça avec moi, je suis nul en critique ciné :wink: :o ).
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41550
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Solal le 06 Jan 2004, 12:31

Mickeya a écrit:
silverwitch a écrit:
SoLaL a écrit:
Mickeya a écrit:
SoLaL a écrit:
Garion a écrit:1 page et 1/2 pour commenter un débat qui n'a duré qu'une page :eek:
:wink:


Oué mais bon maintenant on va pouvoir recauser dvd tranquille :wink:

commandé chez alapage today :
wall street et mulholland drive :o


Toi aussi, tu kiffe bien la brune ? :oops: :D


:oops: :oops: :oops:
:D


Solal et Mickeya,

Et le film de Lynch, vous en pensez quoi vous deux? Vous avez aimé?

Silverwitch


Bah je viens de le dire, la brune est kiffante !! :-P :-P :-D :-D
Bon serieusement, ce film est interessant mais il m a pas emballé plus que ça (Ne cherche pas plus que ça avec moi, je suis nul en critique ciné :wink: :o ).


+1
Vi la brune est pas mal du tout :good :D

Sinon :
1er visionnage : j'aime bien tt le film jusqu'a la fameuse "ouverture de boite" ou la je decroche completement.
Ensuite viens la lecture des forums et je me force à le regarder une deuxieme fois, explication en main :D
2eme visionnage : j'accroche beaucoup +, je decrypte et comprends mieux le film. Je ne crie pas comme certains fan "O chef d'oeuvre" mais c'est en tout cas un film sympathique.
Ca change un peu comme style de bobine :wink: .
Sinon le cinéma de Lynch, je serais incapable de juger, c'est le seul film de Lynch que j'ai vu.
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 11:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 12:56

silverwitch a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:Franchement ne vois aucun probleme. Personne n'oblige personne a suivre Silver dans son argumentation. Si Garion l'a suivi, c'est parce qu'il le voulait bien. Silver a un cote absolutiste, style "vaincre ou mourir", aller au bout de ses passions. Moi j'aime bien. Je suis etonne par le ton presqu'inquiet de certains, style : "euh... Silver tu devrais te calmer, ca va trop loin..."
Elle n'a que defendu un point de vue, y a pas eu mort d'homme, ni insultes graves. Juste echanges d'arguments. Je trouve un peu etrange, cette maniere de demander a Silver (ou a qui que ce soit) de... de rentrer dans le rang, en quelque sorte, de se calmer... Le forum est vaste, les topics varies, chacun dit ce qu'il veut, ou il le veut, et nul ne doit rappeler quiconque a l'ordre, tant qu'il n'y a pas d'insultes.
Il y a comme une inutile et genante dramatisation des choses. Pour rien.
Non, c'est pas ce que j'ai voulu lui dire. Je voulais juste lui faire remarquer que les enjeux n'étaient pas le smêmes pour les gens en face en ce qui concerne le cinoche. J'ai du être maladroit.


Von Rauffenstein,

Je ne sais pas. Je ne suis pas gênée par la remarque initiale que tu me faisais hein. Ce qui me dérange par contre c'est que tu m'interpelles sur un point précis et que tu dédaignes ma réponse parce que trop longue à ton goût. Ce n'est pas très heureux surtout de répondre encore pour dire que tu n'as pas lu ma réponse au message que tu m'adressais.

J'édite en pleine confusion. Je viens de relire ta réponse à laquelle je fais allusion dans mon message, et j'étais restée aveugle à ton second paragraphe qui contredit en partie le premier. Bref je te prie de me pardonner pour le ton un peu sec de mes réponses précédentes, je m'étais méprise à mon tour sur le sens à donner à ton message, j'en suis désolée.

Silverwitch
C'est pas grave. Fais un bisou. Là. :D (c'est comme ça que je parle à mes filleules de 6 mois et 4 ans :D )
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 14:16

Mickeya a écrit:
silverwitch a écrit:
SoLaL a écrit:
Mickeya a écrit:
SoLaL a écrit:
Garion a écrit:1 page et 1/2 pour commenter un débat qui n'a duré qu'une page :eek:
:wink:


Oué mais bon maintenant on va pouvoir recauser dvd tranquille :wink:

commandé chez alapage today :
wall street et mulholland drive :o


Toi aussi, tu kiffe bien la brune ? :oops: :D


:oops: :oops: :oops:
:D


Solal et Mickeya,

Et le film de Lynch, vous en pensez quoi vous deux? Vous avez aimé?

Silverwitch


Bah je viens de le dire, la brune est kiffante !! :-P :-P :-D :-D
Bon serieusement, ce film est interessant mais il m a pas emballé plus que ça (Ne cherche pas plus que ça avec moi, je suis nul en critique ciné :wink: :o ).


Mickeya et solal, moi j'ai déja dit que j'avais adoré ce film au grand dam de la demoiselle que je courtise :D :P.

Mais c'est vrai que c'est pas évident à comprendre. Demandez à Madcad, il s'y est pris à 3 ou 4 fois pour enfin allumer :lol: :lol:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 14:28

silverwitch a écrit:
Caboum a écrit:
silverwitch a écrit:Silverwitch (qui va aller ennuyer des gens en vrai)


Donc tu reviens dans 3-4 heures avec un air pompette? :D


Caboum,

Ouais...Enfin c'était un peu plus de 3 heures dans ce cas précis. À cause de ce sujet DVD sur le forum, je suis arrivée bien après la fin de la projection à laquelle je devais aller. Par contre tu as raison, je suis un peu alcoolisée. Au moins à la télévision privée et au cinéma, il nous reste le champagne. Tout va très bien madame la marquise comme on dit en France.

Silverwitch (consternée)


:o

Je prends note que t'aime les projections nocturnes :D :lol: :P
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Shunt le 06 Jan 2004, 14:33

silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 14:42

Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 14:45

Caboum a écrit:
silverwitch a écrit:
Caboum a écrit:
silverwitch a écrit:Silverwitch (qui va aller ennuyer des gens en vrai)


Donc tu reviens dans 3-4 heures avec un air pompette? :D


Caboum,

Ouais...Enfin c'était un peu plus de 3 heures dans ce cas précis. À cause de ce sujet DVD sur le forum, je suis arrivée bien après la fin de la projection à laquelle je devais aller. Par contre tu as raison, je suis un peu alcoolisée. Au moins à la télévision privée et au cinéma, il nous reste le champagne. Tout va très bien madame la marquise comme on dit en France.

Silverwitch (consternée)


:o

Je prends note que t'aime les projections nocturnes :D :lol: :P
:D :lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maverick le 06 Jan 2004, 14:48

Caboum a écrit:
Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:


Eh, n empeche c est un indice hein ! Parceque si c est vrai cette histoire, c est que notre Silverwitch doit avoir du charme :wink:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41550
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Shunt le 06 Jan 2004, 14:58

Mickeya a écrit:
Caboum a écrit:
Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:


Eh, n empeche c est un indice hein ! Parceque si c est vrai cette histoire, c est que notre Silverwitch doit avoir du charme :wink:


J'ai une copine qui a brièvement bossé à TF1 et qui et allé voir Poivre dans son bureau pour parler d'un sujet.... elle a failli ne jamais en ressortir :lol::lol:
Shunt
 
Messages: 15282
Inscription: 21 Fév 2003, 11:58
Localisation: Lilleshire

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 15:03

Shunt a écrit:
Mickeya a écrit:
Caboum a écrit:
Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:


Eh, n empeche c est un indice hein ! Parceque si c est vrai cette histoire, c est que notre Silverwitch doit avoir du charme :wink:


J'ai une copine qui a brièvement bossé à TF1 et qui et allé voir Poivre dans son bureau pour parler d'un sujet.... elle a failli ne jamais en ressortir :lol::lol:
TF1, c'est les partouzes. Canal, c'est la drogue. Et à France T, c'est quoi ? Les deux ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede Maverick le 06 Jan 2004, 15:05

Shunt a écrit:
Mickeya a écrit:
Caboum a écrit:
Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:


Eh, n empeche c est un indice hein ! Parceque si c est vrai cette histoire, c est que notre Silverwitch doit avoir du charme :wink:


J'ai une copine qui a brièvement bossé à TF1 et qui et allé voir Poivre dans son bureau pour parler d'un sujet.... elle a failli ne jamais en ressortir :lol::lol:


Rassures moi, elle etait mignonne quand meme ta copine ?! :eek: :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41550
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 15:06

Mickeya a écrit:
Shunt a écrit:
Mickeya a écrit:
Caboum a écrit:
Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:


Eh, n empeche c est un indice hein ! Parceque si c est vrai cette histoire, c est que notre Silverwitch doit avoir du charme :wink:


J'ai une copine qui a brièvement bossé à TF1 et qui et allé voir Poivre dans son bureau pour parler d'un sujet.... elle a failli ne jamais en ressortir :lol::lol:


Rassures moi, elle etait mignonne quand meme ta copine ?! :eek: :lol:


Et ce Poivre, il est beau bonhomme ou bin un moche dragueur à la con?
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede Yo le 06 Jan 2004, 15:10

Caboum a écrit:
Mickeya a écrit:
Shunt a écrit:
Mickeya a écrit:
Caboum a écrit:
Shunt a écrit:
silverwitch a écrit:Vers minuit j'erre désespérée jusqu'à parler avec le journaliste vedette de la télévision, qui demande gentiment ce que je pense du film, lui l'a beaucoup aimé, j'avoue ne pas l'avoir vu, il regrette, moi aussi. On parle un peu du scénario et le réalisateur m'apprend ainsi qu'au journaliste que le scénario a connu 14 versions différentes avant d'en arriver à la bonne. Je ne peux retenir un air hautain. On commence à nous mettre dehors gentiment, le journaliste me retrouve au vestiaire me donne sa carte et me fait savoir qu'il peut me raccompagner à moto.


Toujours les mêmes méthodes de drague ce Poivre :lol::lol::lol:


J'avoue que c'est gros comme ça. Même pas subtile. :lol: :lol: :lol:


Eh, n empeche c est un indice hein ! Parceque si c est vrai cette histoire, c est que notre Silverwitch doit avoir du charme :wink:


J'ai une copine qui a brièvement bossé à TF1 et qui et allé voir Poivre dans son bureau pour parler d'un sujet.... elle a failli ne jamais en ressortir :lol::lol:


Rassures moi, elle etait mignonne quand meme ta copine ?! :eek: :lol:


Et ce Poivre, il est beau bonhomme ou bin un moche dragueur à la con?


C'est lui

Image
Avatar de l'utilisateur
Yo
B5iste
 
Messages: 7043
Inscription: 18 Fév 2003, 18:01

Messagede Maverick le 06 Jan 2004, 15:10

Alors pour nos amis Canadiens, Patrick Poivre d Arvor, c est notre presentateur vedette du JT (journal telé) de 20H, il le presente sur TF1 depuis pfiouuuuuuuu 20 ans non ?

EDIT J enleve la photo alors ! :D
Dernière édition par Maverick le 06 Jan 2004, 15:11, édité 1 fois.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41550
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Neoflo le 06 Jan 2004, 15:11

C'est lui PPDA :
Image
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 25 Fév 2003, 00:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Neoflo le 06 Jan 2004, 15:11

Et merde 3 coureurs de postage de photos et je me retrouve dernier. :D
Mais au moins la mienne est differente !! :P
Neoflo
 
Messages: 2531
Inscription: 25 Fév 2003, 00:58
Localisation: Meudon, France

Messagede Maverick le 06 Jan 2004, 15:12

Neoflo a écrit:Et merde 3 coureurs de postage de photos et je me retrouve dernier. :D


Trop lent petit scarabé :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41550
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 15:13

Mickeya a écrit:Alors pour nos amis Canadiens, Patrick Poivre d Arvor, c est notre presentateur vedette du JT (journal telé) de 20H, il le presente sur TF1 depuis pfiouuuuuuuu 20 ans non ?

EDIT J enleve la photo alors ! :D


Un homme d'âge mur et d'expérience quoi! :lol: :lol: :lol:

'ci pur la photo
:D
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede F1GT le 06 Jan 2004, 15:18

Caboum a écrit:
Mickeya a écrit:Alors pour nos amis Canadiens, Patrick Poivre d Arvor, c est notre presentateur vedette du JT (journal telé) de 20H, il le presente sur TF1 depuis pfiouuuuuuuu 20 ans non ?

EDIT J enleve la photo alors ! :D


Un homme d'âge mur et d'expérience quoi! :lol: :lol: :lol:

'ci pur la photo
:D

Oui pas un p'tit branleur des bois à peine formé :lol::lol:
Adieu
Patrice B F1GT@aol.com
Adieu à tous. J'ai été très heureux d'oeuvré pour vous avec vous, malgré quelques couacs. Malgré ce coup de pute.
J'espère vous retrouver ailleurs un jour, internet est très petit ;)
F1GT
Vieux con
 
Messages: 6861
Inscription: 18 Fév 2003, 17:40

Messagede Caboum le 06 Jan 2004, 16:00

F1GT a écrit:
Caboum a écrit:
Mickeya a écrit:Alors pour nos amis Canadiens, Patrick Poivre d Arvor, c est notre presentateur vedette du JT (journal telé) de 20H, il le presente sur TF1 depuis pfiouuuuuuuu 20 ans non ?

EDIT J enleve la photo alors ! :D


Un homme d'âge mur et d'expérience quoi! :lol: :lol: :lol:

'ci pur la photo
:D

Oui pas un p'tit branleur des bois à peine formé :lol::lol:


Sauf qu'au contraire de toi ou peut-être de ce Poivre, je n'ai pas besoin de ça :P :P :P

Image
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Avatar de l'utilisateur
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu
 
Messages: 4997
Inscription: 19 Fév 2003, 22:45
Localisation: J'habite en banlieue de Westmount!

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 17:04

silverwitch a écrit:Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici parce que je ne suis pas chez moi.
Silverwitch


Je demande pardon à l’avance aux biens penseurs du forum, mais cette phrase m’interpelle. :o

En effet, pour quelqu’un qui nous décrit sa soirée avec Poivre, cette affirmation ne manque pas de sel. Disons que sur l’autel de la démagogie, il y aurait donc plusieurs marches. En tout état de cause, nous serions donc bien des privilégiés de recevoir l’obole de Silverwitch dans notre "populisme" ambiant et "décadent".

La nuit je mens
Je prends des trains
a travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains.

J'ai dans les bottes
des montagnes de questions
Ou subsiste encore ton écho
Ou subsiste encore ton écho.
J'ai fait la saison
dans cette boite crânienne
Tes pensées, je les faisais miennes
T'accaparer, seulement t'accaparer
d'estrade en estrade
J'ai fait danser tant de malentendus
Des kilomètres de vie en rose…
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Solal le 06 Jan 2004, 17:42

Gilloux99 a écrit:C'est pas le sujet sur les DVD que l'on a, ici :oops: :wink:

Voilà ma liste ... Complète à priori (:D), pour le moment :o

007 - Goldeneye
007 - Le Monde Ne Suffit Pas
007 - Meurs Un Autre Jour
24 Heures - Coffret Saison 1 (Import UK)
24 Heures - Coffret Saison 2 (Import UK)

Armageddon
Arme Fatale (Coffret 1 à 4)
Bone Collector
Die Hard (Coffret 1 à 3)
Dirty Dancing
Ferrari - Fan Club 1999
Fight Club
Four Flicks (Rolling Stones)
Gladiator
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Haute Voltige
Il Faut Sauver le Soldat Ryan
Indiana Jones - Coffret Trilogie
Jurassic Park
Jurassic Park II
Jurassic Park III
La Grande Evasion
Le Cercle des Poètes Disparus
Le Cinquième Element
Le Seigneur des Anneaux - La Communauté ,,,
L'Enfer du Dimanche
Les Canons de Navarone
Les Chevaliers du Zodiaque - Vol 2
L'Etoffe des Héros
MI 2 (Mission Impossible 2)
Net Force
O'Brother
Pear Harbour
Rock
Roméo & Juliette
Stalingrad
Star Wars II -L'Attaque des Clones
Top Gun
USS Alabama


Gilloux tes versions de 24 y a des ST-FR ?
Solal
mec sérieux
 
Messages: 9046
Inscription: 06 Mai 2003, 11:40
Localisation: Cape Town, SA

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 18:10

Caboum a écrit:
Mickeya a écrit:Bah je viens de le dire, la brune est kiffante !! :-P :-P :-D :-D
Bon serieusement, ce film est interessant mais il m a pas emballé plus que ça (Ne cherche pas plus que ça avec moi, je suis nul en critique ciné :wink: :o ).


Mickeya et solal, moi j'ai déja dit que j'avais adoré ce film au grand dam de la demoiselle que je courtise :D :P.

Mais c'est vrai que c'est pas évident à comprendre. Demandez à Madcad, il s'y est pris à 3 ou 4 fois pour enfin allumer :lol: :lol:


Caboum,

Moi je ne suis toujours pas arrivée à accrocher à ce film de Lynch, mais bon ce n'est pas le premier qui me fait un tel effet...

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 18:15

BARMANOU a écrit:
silverwitch a écrit:Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici parce que je ne suis pas chez moi.
Silverwitch


Je demande pardon à l’avance aux biens penseurs du forum, mais cette phrase m’interpelle. :o

En effet, pour quelqu’un qui nous décrit sa soirée avec Poivre, cette affirmation ne manque pas de sel. Disons que sur l’autel de la démagogie, il y aurait donc plusieurs marches. En tout état de cause, nous serions donc bien des privilégiés de recevoir l’obole de Silverwitch dans notre "populisme" ambiant et "décadent".


Je te demande pardon à l'avance Barmanou, mais tu m'ennuies (à défaut de m'interpeller) :o

Tes interprétations sont tiennes et je te les laisse. Comme j'ai peur de manquer d'humour, je n'en dis pas plus.

BARMANOU a écrit:La nuit je mens
Je prends des trains
a travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains.

J'ai dans les bottes
des montagnes de questions
Ou subsiste encore ton écho
Ou subsiste encore ton écho.
J'ai fait la saison
dans cette boite crânienne
Tes pensées, je les faisais miennes
T'accaparer, seulement t'accaparer
d'estrade en estrade
J'ai fait danser tant de malentendus
Des kilomètres de vie en rose…


C'est quoi ce texte? Une chanson?

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 18:22

silverwitch a écrit:
BARMANOU a écrit:
silverwitch a écrit:Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici parce que je ne suis pas chez moi.
Silverwitch


Je demande pardon à l’avance aux biens penseurs du forum, mais cette phrase m’interpelle. :o

En effet, pour quelqu’un qui nous décrit sa soirée avec Poivre, cette affirmation ne manque pas de sel. Disons que sur l’autel de la démagogie, il y aurait donc plusieurs marches. En tout état de cause, nous serions donc bien des privilégiés de recevoir l’obole de Silverwitch dans notre "populisme" ambiant et "décadent".


Je te demande pardon à l'avance Barmanou, mais tu m'ennuies (à défaut de m'interpeller) :o


C'est un privilège qui m'appartient donc. :o

silverwitch a écrit:Tes interprétations sont tiennes et je te les laisse. Comme j'ai peur de manquer d'humour, je n'en dis pas plus.


Tu as raison. Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici se suffit à elle même. :twisted:

BARMANOU a écrit:La nuit je mens
Je prends des trains
a travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains.

J'ai dans les bottes
des montagnes de questions
Ou subsiste encore ton écho
Ou subsiste encore ton écho.
J'ai fait la saison
dans cette boite crânienne
Tes pensées, je les faisais miennes
T'accaparer, seulement t'accaparer
d'estrade en estrade
J'ai fait danser tant de malentendus
Des kilomètres de vie en rose…


silverwitch a écrit:C'est quoi ce texte? Une chanson?

Silverwitch


Oui. Tout simplement. Tu la trouves... Démago ? Populaire ? Ou les deux. :D
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Aym le 06 Jan 2004, 18:26

BARMANOU a écrit:La nuit je mens
Je prends des trains
a travers la plaine
La nuit je mens
Je m'en lave les mains.

J'ai dans les bottes
des montagnes de questions
Ou subsiste encore ton écho
Ou subsiste encore ton écho.
J'ai fait la saison
dans cette boite crânienne
Tes pensées, je les faisais miennes
T'accaparer, seulement t'accaparer
d'estrade en estrade
J'ai fait danser tant de malentendus
Des kilomètres de vie en rose…


[/quote]

merde c'est qui ça ? je connais cette chanson...
bashung ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Messagede Silverwitch le 06 Jan 2004, 18:28

BARMANOU a écrit:C'est un privilège qui m'appartient donc. :o


On commence avec des privilèges Barmanou...Et on finit à la lanterne.

BARMANOU a écrit:Tu as raison. Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici se suffit à elle même. :twisted:


Alors je propose une nouvelle phrase: "Moi les smileys m'emmerdent prodigieusement. Pourtant je les accepte ici". Tu es choqué? Ou tu te sens visé?


BARMANOU a écrit:Oui. Tout simplement. Tu la trouves... Démago ? Populaire ? Ou les deux. :D


Populiste n'est pas synonyme de populaire Barmanou. Je n'ai pas d'opinion sur le texte en question, donc je me prononcerai encore moins sur la chanson...Que je ne connais pas.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 18:37

Madame, le Peuple vous... heu... Vous emmerde ! :D :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 18:38

von Rauffenstein a écrit:Madame, le Peuple vous... heu... Vous emmerde ! :D :o


Les opinions du Peuple sont plus partagées que cela, Panzer.
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 18:43

b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Madame, le Peuple vous... heu... Vous emmerde ! :D :o


Les opinions du Peuple sont plus partagées que cela, Panzer.
Et toi, le Vicomte de la Schumarie, à la lanterne hein ? :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Messagede B.Verkiler le 06 Jan 2004, 18:45

von Rauffenstein a écrit:
b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Madame, le Peuple vous... heu... Vous emmerde ! :D :o


Les opinions du Peuple sont plus partagées que cela, Panzer.
Et toi, le Vicomte de la Schumarie, à la lanterne hein ? :D


Moi, je suis un prolo, et je me leve contre tous les pete-couilles qui refusent les évidences en se drapant de la bonne conscience bourgeoise, mais qui ne supportent pas cependant de se faire contredire sur les sujets où ils y captent un zob.
B.Verkiler
 
Messages: 33066
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Messagede Shoemaker le 06 Jan 2004, 18:47

:-D :-D :-D
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Messagede BARMANOU le 06 Jan 2004, 18:50

silverwitch a écrit:
BARMANOU a écrit:C'est un privilège qui m'appartient donc. :o


On commence avec des privilèges Barmanou...Et on finit à la lanterne.


Heureusement qu'ils ont été abolis une nuit de 1789 :D

BARMANOU a écrit:Tu as raison. Moi le populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici se suffit à elle même. :twisted:


silverwitch a écrit:Alors je propose une nouvelle phrase: "Moi les smileys m'emmerdent prodigieusement. Pourtant je les accepte ici". Tu es choqué? Ou tu te sens visé?


Ni l'un ni l'autre. Dans le sens ou j'ai du mal à trouver un Smiley qui fasse passer ton populisme démago m'emmerde prodigieusement. Pourtant je l'accepte ici :o

BARMANOU a écrit:Oui. Tout simplement. Tu la trouves... Démago ? Populaire ? Ou les deux. :D


silverwitch a écrit:Populiste n'est pas synonyme de populaire Barmanou.


Evidemment. Populus "peuple". Popularis "Emane du peuple". Le point commun : Peuple. Tu m'excuseras d'avoir stygmatiser le raccourci populaire. :?

silverwitch a écrit:Je n'ai pas d'opinion sur le texte en question, donc je me prononcerai encore moins sur la chanson...Que je ne connais pas.


Dommage. C'est un chanteur populaire.
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
Avatar de l'utilisateur
BARMANOU
 
Messages: 5513
Inscription: 20 Fév 2003, 22:22
Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede von Rauffenstein le 06 Jan 2004, 18:52

b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
b.verkiler a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Madame, le Peuple vous... heu... Vous emmerde ! :D :o


Les opinions du Peuple sont plus partagées que cela, Panzer.
Et toi, le Vicomte de la Schumarie, à la lanterne hein ? :D


Moi, je suis un prolo, et je me leve contre tous les pete-couilles qui refusent les évidences en se drapant de la bonne conscience bourgeoise, mais qui ne supportent pas cependant de se faire contredire sur les sujets où ils y captent un zob.
Ah je vois ! La dictature du Prolétariat en plus ! Bravoooo ! :D Analysons la F1 à travers la grille de lecture interprétative du Marxisme Léninisme ! Encore un aparatchick ! Excuse moi mon vieux, mais pour obtenir une autocritique de ma part, mon Georges Boudarel Junior : NUTS ! :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités