von Rauffenstein a écrit:Non, c'est pas ce que j'ai voulu lui dire. Je voulais juste lui faire remarquer que les enjeux n'étaient pas le smêmes pour les gens en face en ce qui concerne le cinoche. J'ai du être maladroit.Shoemaker a écrit:Franchement ne vois aucun probleme. Personne n'oblige personne a suivre Silver dans son argumentation. Si Garion l'a suivi, c'est parce qu'il le voulait bien. Silver a un cote absolutiste, style "vaincre ou mourir", aller au bout de ses passions. Moi j'aime bien. Je suis etonne par le ton presqu'inquiet de certains, style : "euh... Silver tu devrais te calmer, ca va trop loin..."
Elle n'a que defendu un point de vue, y a pas eu mort d'homme, ni insultes graves. Juste echanges d'arguments. Je trouve un peu etrange, cette maniere de demander a Silver (ou a qui que ce soit) de... de rentrer dans le rang, en quelque sorte, de se calmer... Le forum est vaste, les topics varies, chacun dit ce qu'il veut, ou il le veut, et nul ne doit rappeler quiconque a l'ordre, tant qu'il n'y a pas d'insultes.
Il y a comme une inutile et genante dramatisation des choses. Pour rien.
Von Rauffenstein,
Je ne sais pas. Je ne suis pas gênée par la remarque initiale que tu me faisais hein. Ce qui me dérange par contre c'est que tu m'interpelles sur un point précis et que tu dédaignes ma réponse parce que trop longue à ton goût. Ce n'est pas très heureux surtout de répondre encore pour dire que tu n'as pas lu ma réponse au message que tu m'adressais.
J'édite en pleine confusion. Je viens de relire ta réponse à laquelle je fais allusion dans mon message, et j'étais restée aveugle à ton second paragraphe qui contredit en partie le premier. Bref je te prie de me pardonner pour le ton un peu sec de mes réponses précédentes, je m'étais méprise à mon tour sur le sens à donner à ton message, j'en suis désolée.
Silverwitch

.