Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Ce qui me choque le plus c'est que ce devait être un enseignement a des étudiants en école de.commerce ... et au final il raconte des ragots et des anecdotes. En fait son nom est juste sur la liste des enseignants pour faire grimper le coût de l'inscription
Rainier a écrit:Toma a écrit:Ce qui me choque le plus c'est que ce devait être un enseignement a des étudiants en école de.commerce ... et au final il raconte des ragots et des anecdotes. En fait son nom est juste sur la liste des enseignants pour faire grimper le coût de l'inscription
C'est exactement ça. Des étudiants dont les parents payent entre 15000 € et 25000€ par an pour entendre des ragots du café du commerce ...
Ils feraient mieux d'aller se payer un kawa au bistro du coin; pour 2€ ils en apprendraient plus.
Nuvo a écrit:Vous avez lu le parcours de Wauquiez sur wikipédia ?
Laurent Wauquiez entre en 1994 à l'École normale supérieure, où il s'est classé 14e au concours d'entrée (voie A/L). Il y poursuit des études d'histoire (université Panthéon-Sorbonne), soutient un mémoire de maîtrise sur Le Flambeau des Mille et une nuits et l'Orient des Lumières, 1704-1798, avant d'être reçu, en 1997, premier à l'agrégation d'histoire.
Diplômé en 1998 de l'Institut d'études politiques de Paris (section service public), titulaire d'un DEA de droit public obtenu l'année suivante, il choisit finalement l'École nationale d'administration (ENA), dont il sort major de la promotion Mandela.
Major d'agreg et de l'ENA...
Ce n'est pas Sarko ou ses fils ce type ! Il a tout empoché, partout !
Ca doit bien tourner là dedans !
sheon a écrit:Il est pas né dans une étable, non plus.
Ça aide.
Shoemaker a écrit:Il s'en est bien tiré, le sagouin, face à la sagouin.e Ruth !
Toma a écrit:sheon a écrit:Il est pas né dans une étable, non plus.
Ça aide.
Il ne les a pas acheté ses diplômes. Certes il a du faire les meilleurs lycées et prepa, mais au final, c'est lui qui les passent les exams.
Je suis pas né dans une étable, mais j'en aurait chié si j'avais du faire autre chose que mes études de géologie et ma dernière année de glande touristique au canada.
Nuvo a écrit:Shoemaker a écrit:Il s'en est bien tiré, le sagouin, face à la sagouin.e Ruth !
J'ai trouvé aussi...
J'ai présenti la victoire de Macron fin novembre 2016 après son passage chez Mediapart. Je me suis dit : ce mec là, il va tous les ringardiser.
Et si Wauquiez était celui qui ringardisera le ringardisateur ?
Nicklaus a écrit:Ah ! Je suis heureux de voir que tu t"intéresses de près au futur retour de Marion qui s'organise déjà de l'autre côté de l' Atlantique.
Le D Day sera pour 2022 !
Hugues a écrit:
Hugues
Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Ah ! Je suis heureux de voir que tu t"intéresses de près au futur retour de Marion qui s'organise déjà de l'autre côté de l' Atlantique.
Ah oui la vraie facho hystérique tendance Boutin De villiers. Elle va remplacer l incompétente Marine
DCP a écrit:La première vidéo, à 2m35.....j'ai édité mon message précédent pour que ce soit plus clair....
Shoemaker a écrit:Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Ah ! Je suis heureux de voir que tu t"intéresses de près au futur retour de Marion qui s'organise déjà de l'autre côté de l' Atlantique.
Ah oui la vraie facho hystérique tendance Boutin De villiers. Elle va remplacer l incompétente Marine
Faut pas abuser avec le terme "facho" à toutes les sauces. Elle est de droite très classique, en fait. Pro USA, Pro UE avec une petite tendance souverainiste mais qui n'est exprimée que dans des généralités pas vraiment déterminantes, des trucs qui ne mangent pas de pain (l'Histoire, l'Identité, anti Islam revendiqué, sionisme militant, etc... des trucs un peu bateau et banaux par les temps qui courent). Je ne lui vois strictement rien de "révolutionnaire". Peut-être sera-telle plus dure envers les flux migratoires, tendance qu'on voit se dessiner un peu partout en Europe, en Allemagne avec la montée de l'AFD, en Hongrie avec Orban, en Autriche avec Kurz, etc etc. Mais parler de Fascisme, donc de totalitarisme dur, c'est peut-être un peu outrancier. Parce qu'alors, Hitler ou le Roi de Saoudie, ils sont quoi ?
Je ne la trouve pas hystérique non plus. Au contraire, aussi froide qu'un glaçon gelé, même si elle fait chavirer les cœurs et les corps de toute la jeunesse FN !
Rainier a écrit:Même chose avec Boutin et De Villiers.
Les mots ont un sens et on ne peut vraiment pas les traiter de "facho".
Boutin par exemple est une catholique convaincue, anti mariage homo, anti PMA, anti GPA.
Si c'est cela être "facho" alors Poutine en est un bien pire.
Pour Marion, je serais moins catégorique.
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Porcaro56 a écrit:Nicklaus a écrit:Ah ! Je suis heureux de voir que tu t"intéresses de près au futur retour de Marion qui s'organise déjà de l'autre côté de l' Atlantique.
Faut pas abuser avec le terme "facho" à toutes les sauces. Elle est de droite très classique, en fait. Pro USA, Pro UE avec une petite tendance souverainiste mais qui n'est exprimée que dans des généralités pas vraiment déterminantes, des trucs qui ne mangent pas de pain (l'Histoire, l'Identité, anti Islam revendiqué, sionisme militant, etc... des trucs un peu bateau et banaux par les temps qui courent). Je ne lui vois strictement rien de "révolutionnaire". Peut-être sera-telle plus dure envers les flux migratoires, tendance qu'on voit se dessiner un peu partout en Europe, en Allemagne avec la montée de l'AFD, en Hongrie avec Orban, en Autriche avec Kurz, etc etc. Mais parler de Fascisme, donc de totalitarisme dur, c'est peut-être un peu outrancier. Parce qu'alors, Hitler ou le Roi de Saoudie, ils sont quoi ?
Je ne la trouve pas hystérique non plus. Au contraire, aussi froide qu'un glaçon gelé, même si elle fait chavirer les cœurs et les corps de toute la jeunesse FN !
Même chose avec Boutin et De Villiers.
Les mots ont un sens et on ne peut vraiment pas les traiter de "facho".
Boutin par exemple est une catholique convaincue, anti mariage homo, anti PMA, anti GPA.
Si c'est cela être "facho" alors Poutine en est un bien pire.
Pour Marion, je serais moins catégorique.
Maverick a écrit:D'après ce que j'ai entendu, la seule source est l'OSDH (Organisation avec un gugus à Londres). Bref, y'a mieux comme source et comme d'habitude, vaut mieux prendre des pincettes avec les informations de guerre.
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:D'après ce que j'ai entendu, la seule source est l'OSDH (Organisation avec un gugus à Londres). Bref, y'a mieux comme source et comme d'habitude, vaut mieux prendre des pincettes avec les informations de guerre.
Bof quand on voit les photos... et puis ils tirent sur leur population et balancent du chlore et du sarin. Des hôpitaux détruits ( rapport de MSF)...
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:D'après ce que j'ai entendu, la seule source est l'OSDH (Organisation avec un gugus à Londres). Bref, y'a mieux comme source et comme d'habitude, vaut mieux prendre des pincettes avec les informations de guerre.
Bof quand on voit les photos... et puis ils tirent sur leur population et balancent du chlore et du sarin. Des hôpitaux détruits ( rapport de MSF)...
Une photo, ça peut se trafiquer, ça peut être pris n'importe quand, n'importe où.....il y a tellement de photos de guerre qui circulent sur internet par exemple....
Je ne nie pas que ses massacres aient réellement eu lieu, je dis juste qu'il faut être prudent et qu'une photo est loin d'être une preuve irréfutable.
Ghinzani a écrit:Donc sources douteuses quand on parle de l’arm Syrienne aidée par les russes sur les dégâts collatéraux mais aucun doute quand Tsahal riposte aux attaques du hamas...
Ghinzani a écrit:Donc sources douteuses quand on parle de l’arm Syrienne aidée par les russes sur les dégâts collatéraux mais aucun doute quand Tsahal riposte aux attaques du hamas...
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Donc sources douteuses quand on parle de l’arm Syrienne aidée par les russes sur les dégâts collatéraux mais aucun doute quand Tsahal riposte aux attaques du hamas...
On te dit juste qu'il faut être prudent.
B.Verkiler a écrit:Bien sur qu'il faut être prudent en toute circonstances, prudent quand on dit que le gouvernement syrien commet des attaques au gaz sarin ou au chlore et d'un autre côté prudent quand on dit qu'Israël "riposte aux attaques du Hamas".
B.Verkiler a écrit:Bien sur qu'il faut être prudent en toute circonstances, prudent quand on dit que le gouvernement syrien commet des attaques au gaz sarin ou au chlore et d'un autre côté prudent quand on dit qu'Israël "riposte aux attaques du Hamas".
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 17 invités