Hugues a écrit:Tout à fait... Tu m'as enlevé les mots de la bouche (même si je n'ai pas encore pris de décision quant aux vacances)
Et je prétends mieux connaître le pays, son fonctionnement, sa culture, ses traditions etc... que toi mon cher, drogué aux propagandes occidentales que tu avales tout crues en ouvrant grand la bouche...
N'oublie pas surtout: l'Iran c'est mal, la Chine c'est mal, la Russie c'est mal, Israel c'est bien, l'Islam c'est mal, Manuel Valls c'est bien, Emmanuel Macron c'est bien, l'Euro et l'Union Européenne c'est bien, la souveraineté nationale c'est mal, réfléchir c'est mal.
Mais je n'ai pas de doute quant à cela, tu as déjà fort bien appris la leçon, et ton discours est déjà parfaitement prévisible et insipide, comme tu le souhaites!
Hugues
Tu prétends mieux connaitre l Iran que moi ? A quel titre ? Pourquoi douter de ma connaissance de l iran ?
Oui pour moi la démocratie en Chine , en Russie en iran sont loin , très loin d'être des modèles
Pour l islam , c'est effectivement en ce moment la seule religion pour laquelle des pratiquants tuent en son nom
Pour Valls je n'est jamais caché que c'est de loin mon homme politique préféré , j'en suis fier et je ne renie rien
pour Macron , je n'ai pas voté pour lui et je suis toujours dans l'expectative quand à son sujet , je suis très partagé comme je l "tais à l époque de son élection
Pour l Euro et Ue , je ne vois pas tu préjuges de mes sentiments .
Quand à " mon cher " j'apprécierai que tu cesses ce ton condescendant à mon égard merci
Quand à la soi disant insipidité de mon discours c'est purement une connotation péjorative , tu as le droit de dire que tu n'es pas aligné sur mes positions , mais dire que mon discours est insipide cela me semble très loin de la réalité