Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:150 députés présents à l'assemblée pour voter sur la prolongation de l'état d'urgence......sans commentaires.....
DCP a écrit:Et quand les politiques disent qu'il est préoccupant que le taux d'abstention soit important lors d'une élection...le minimum serait de montrer l'exemple.....
Enfin, j'imagine que ça va continuer jusqu'au jour où l'opposition aura l'intelligence de venir voter quasiment au complet et ainsi faire échouer un progrès du gouvernement...
Au passage, le gouvernement parle de réintroduire le jour de carence pour les fonctionnaires, cela serait pas mal de le faire aussi pour les parlementaires..... pas de vote, pas de salaire....
Waddle a écrit:https://pbs.twimg.com/media/DD-HoyoXUAEwuuz.jpg:large
J'appelle ça un conflit d'intérêt.Garion a écrit:Waddle a écrit:https://pbs.twimg.com/media/DD-HoyoXUAEwuuz.jpg:large
Pas faux, mais concernant EDF, Hulot a toujours été clair depuis des années : Il prend l'argent où il se trouve. C'est du pragmatisme.
Je connais d'autres anecdotes plus confidentielles concernant Hulot qui m'ont plus choqué.
Mais je fais aussi preuve de pragmatisme, s'il peut faire avancer les choses, et son plan climat même s'il n'est pas très précis va dans la bonne direction, et bien tant mieux.
Bob Williams a écrit:Bon, concernant la suppression de la taxe d'habitation, on va l'avoir dans l' cul ou pas ?
Bob Williams a écrit:Bon, concernant la suppression de la taxe d'habitation, on va l'avoir dans l' cul ou pas ?
sccc a écrit:Jaloux.![]()
Il prend sa vie en main, comme dirait ghinzani...
DCP a écrit:Enfin, j'imagine que ça va continuer jusqu'au jour où l'opposition aura l'intelligence de venir voter quasiment au complet et ainsi faire échouer un progrès du gouvernement...
Hugues a écrit:Il est très intéressant de regarder qui était absent (et qui n'avait pas d'excuses, par exemple une commission) pour être absent.
Hugues
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Il est très intéressant de regarder qui était absent (et qui n'avait pas d'excuses, par exemple une commission) pour être absent.
Hugues
Comme c'est passé inaperçu![]()
Hugues
Nicklaus a écrit:Et ceux qui l'ont doublement dans le cul, ce sont les retraités avec la csg. Mais qu'ils le disent tout de suite qu'ils veulent tuer les vieux. Ce sera clair comme ça.
zolthar a écrit:Cet après midi, en voulant prendre l'autoroute près de chez moi, toutes les voitures sont bloquées à l'entrée .... je vois un hélico, une vingtaine de motos de flics surexcités, une dizaine de bagnoles les gyrophares allumés, cinq-six fourgons, une ambulance, plein de bagnoles banalisées ....
Est ce qu'on transfère Hannibal Lecter ? Est ce la caravane du Tour qui s'est perdue ?
Que nenni. ... C'est Manu qui avait atterri à 30 bornes et qui se rendait à Lausanne .... bon ça m'étonnerait pas que ce soit une manière d'impressionner nos hôtes, mais quel bordel et quels coûts pour un déplacement de 60 bornes, comme si c'était une zone de guerre![]()
zolthar a écrit:Cet après midi, en voulant prendre l'autoroute près de chez moi, toutes les voitures sont bloquées à l'entrée .... je vois un hélico, une vingtaine de motos de flics surexcités, une dizaine de bagnoles les gyrophares allumés, cinq-six fourgons, une ambulance, plein de bagnoles banalisées ....
Est ce qu'on transfère Hannibal Lecter ? Est ce la caravane du Tour qui s'est perdue ?
Que nenni. ... C'est Manu qui avait atterri à 30 bornes et qui se rendait à Lausanne .... bon ça m'étonnerait pas que ce soit une manière d'impressionner nos hôtes, mais quel bordel et quels coûts pour un déplacement de 60 bornes, comme si c'était une zone de guerre![]()
Maschum a écrit:J'en étais sûr qu'il allait prendre la grosse tête, Manu, après son passage en rouge sur le forum![]()
Nicklaus a écrit:C'était des véhicules électriques au moins ?
Ghinzani a écrit:Franchement, la première dame de France n'a aucune classe!
Le comparatif avec Mme Trump est éloquent.
Elle se couvre de ridicule à jouer la jeunette.
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Franchement, la première dame de France n'a aucune classe!
Le comparatif avec Mme Trump est éloquent.
Elle se couvre de ridicule à jouer la jeunette.
Un peu de respect à Maman Macron que diable !
Son fils a eu une grosse journée hier...
Aym a écrit::lol:
Chacun ses goûts. Si tu préfères les momies siliconées aux femmes naturelles, c'est ton choix.
Aym a écrit:As-tu un strabisme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités