Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce truc du Refuge... Moi, je parle d'une position de principe : On n'a pas, ou on ne devrait pas avoir le droit de faire ce qu'a fait Hanouna. Parce que en soi, refuge ou pas refuge, c'est une atteinte grave à la vie privée d'autrui, exposée sans consentement sur la scène public, pouvant générer un danger, allant jusqu'au suicide. Ca me paraît clair. Après, qu'on soit d'accord avec moi, ou pas, c'est une autre histoire. Chacun voit midi à sa porte.
Moi je dis que le gars en question devrait attaquer Hanouna en justice. S'il juge que ce n'est pas la peine, alors n'en parlons plus.
Et je reste sur ma position que : parler de "lynchage" envers une telle personne, Hanouna, est inadéquat. On lynchait les Noirs dans le Sud ségrégationniste. Hanouna, c'est un rigolo qui s'en fout plein les poches grâce au système médiatique dont il est un petit soldat cruel, vicieux et amoral. Manquerait plus que ça, qu'on le plaigne !
Quand mêêêêême ! M... ! ()
Shoemaker a écrit:Et je reste sur ma position que : parler de "lynchage" envers une telle personne, Hanouna, est inadéquat. On lynchait les Noirs dans le Sud ségrégationniste. Hanouna, c'est un rigolo qui s'en fout plein les poches grâce au système médiatique dont il est un petit soldat cruel, vicieux et amoral. Manquerait plus que ça, qu'on le plaigne !
Quand mêêêêême ! M... ! ()
Feyd a écrit:J'ai cru qu'il avait eu un accident lors d'un test. En effet, il était pilote d'essai pour BMW mais en fait non. Il a vraisemblablement eu une crise cardiaque au volant et sa voiture s'est encastrée dans un platane.
Ouais_supère a écrit:..... décidément...
Navré aussi, Feyd.
Hugues a écrit:CdG (ou CdC je ne sais pas trop) : Une pensée pour Nicklaus, qui après avoir été privé de Maigret et d'Inspecteur Derrickva être privé de William Leymergie dans Télématin.
![]()
Hugues
Nicklaus a écrit:Les affaires ( les cordes, hein) reprennent.
Marlaga a écrit:Explique lui pourquoi tu as voté Macron pendant que tu lui montres la conso de ta Yaris hybride, elle va craquer.
Garion a écrit:Marlaga a écrit:Explique lui pourquoi tu as voté Macron pendant que tu lui montres la conso de ta Yaris hybride, elle va craquer.
A mon avis, quand je lui dirai que j'ai voté contre Lepen, elle va être plus que contente
Shoemaker a écrit:et comme on dit, vaut mieux avoir des remords que des regrets !
Shoemaker a écrit:A la guerre (car c'en est une, avec un territoire à conquérir et tout et tout...) faut être malin : Ne t'avance pas. Subrepticement, avec tact et douceur, devine d'abord ce qu'elle a voté ELLE. Et traite l'affaire avec finesse, pour que l'adversaire ne se doute de rien quant à ta cible. Ensuite, délicatement, et l'air de rien, tu lances un : " Ah ben ça ! Moi aussi, j'ai voté X... !!! Saperlipopette, quelle belle coïncidence" !..........
Shoemaker a écrit:Ensuite, délicatement, et l'air de rien, tu lances un : " Ah ben ça ! Moi aussi, j'ai voté X... !!! Saperlipopette, quelle belle coïncidence" !..........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité