Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Cyril a écrit:On est bien d'accord. Il est à l'humour ce que Maitre Gims et David Guetta sont à la musique : un facteur d'appauvrissement pour la culture française.
Hum, je suis pas sur, pas completement.
Toi tu le condamnes car TU trouves, toi Cyril bien pensant, que son humour est globalement nul.
N'empêche que ça fait des années qu'il est très suivit et a un gros succès à la télé. Il ne va pas subitement faire de l'humour subtile.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Au secours, je suis en total accord avec Nicklaus
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit:Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer
C'est quand même un talent, d'être systématiquement côté de la plaque à ce point.
Cyril a écrit:Shoemaker a écrit:Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique.
Surtout que :France TV info a écrit:
Le jeune homme victime du canular jugé homophobe de Cyril Hanouna "a été viré de chez lui"
Selon un bénévole de l'association d'aide aux homosexuels, Le Refuge, le jeune homme victime d'un canular jugé homophobe de Cyril Hanouna a été contraint de quitter son domicile familial.
Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.
Des excuses inutiles
Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.
porcaro77 a écrit:Quand je étais jeune j avais les cheveux longs . Avec toures les réflexions que j ai reçues ce n'était pas tous les jours j'ai fête. J airai assumé
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Si tu es adepte du fist-fucking anal, tu assumerais que ça soit dévoilé aux yeux de tous ?
Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.t
Nicklaus a écrit:CDG : on est fin mai et j'ai déjà trop chaud avec mal à la tête et envie de gerber comme en plein mois d'août. Faut être complétement maso pour aimer la chaleur.
Cyril a écrit:porcaro77 a écrit:Quand je étais jeune j avais les cheveux longs . Avec toures les réflexions que j ai reçues ce n'était pas tous les jours j'ai fête. J airai assumé
Rien à voir. On ne parle pas d'une caractéristique physique, visible aux yeux de tous, mais d'un choix de vie privée.
Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.
porcaro77 a écrit:Je n aime pas Hanouna mais ce lynchage est ignoble. Quand on est homo il faut assumer
DCP a écrit:Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.
J'espère que tu te remettras vite sur pied. Courage !
Bob Williams a écrit:Merci Hugues ! Oui, j'espère récupérer autant que possible mes moyens physiques.
Tu ne voulais pas aborder les circonstances de l'accident sur fb mais ici ?Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.
Bob Williams a écrit:CdG: accident de moto hier. tibia cassé. pas de perte de connaissance. j'ai été opéré ce matin, cette opération qui a duré une heure s'est bien passée apparemment. l'anesthésie n'a porté que sur la partie basse du corps, comme une péridurale, j'étais donc conscient pendant l'opération.
Hugues a écrit:Cyril a écrit:Shoemaker a écrit:Mais il devrait l'attaquer en justice, le pauvre gars qui a été piégé. C'est un cas flagrant d'exposition malintentionnée de la vie privée d'autrui avec des risques énormes... Y en a qui se suicideraient pour moins que ça.
San pitié pour cet étron médiatique.
Surtout que :France TV info a écrit:
Le jeune homme victime du canular jugé homophobe de Cyril Hanouna "a été viré de chez lui"
Selon un bénévole de l'association d'aide aux homosexuels, Le Refuge, le jeune homme victime d'un canular jugé homophobe de Cyril Hanouna a été contraint de quitter son domicile familial.
Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.
Des excuses inutiles
Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.
Le problème c'est qu'il commence à y avoir quelques doutes sur la véracité des propos de l'association.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Waddle a écrit:Gwen , bon rétablissement cher ami.
Bob Williams a écrit:Une femme (inconnue mais dont le mari est motard) qui m'a vu allongé sur l'asphalte après l'accident, alors que les pompiers étaient autour de moi à me secourir, s'est proposée de me rendre visite à l'hôpital. Il y a encore un peu d'humanité dans ce monde parfois trop égoïste à mon goût.
Shoemaker a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce truc du Refuge... Moi, je parle d'une position de principe : On n'a pas, ou on ne devrait pas avoir le droit de faire ce qu'a fait Hanouna. Parce que en soi, refuge ou pas refuge, c'est une atteinte grave à la vie privée d'autrui, exposée sans consentement sur la scène public, pouvant générer un danger, allant jusqu'au suicide. Ca me paraît clair. Après, qu'on soit d'accord avec moi, ou pas, c'est une autre histoire. Chacun voit midi à sa porte.
Moi je dis que le gars en question devrait attaquer Hanouna en justice. S'il juge que ce n'est pas la peine, alors n'en parlons plus.
Et je reste sur ma position que : parler de "lynchage" envers une telle personne, Hanouna, est inadéquat. On lynchait les Noirs dans le Sud ségrégationniste. Hanouna, c'est un rigolo qui s'en fout plein les poches grâce au système médiatique dont il est un petit soldat cruel, vicieux et amoral. Manquerait plus que ça, qu'on le plaigne !
Quand mêêêêême ! M... ! ()
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité