Waddle a écrit:C'est cool pour la femme qui était déjà investie dans sa circonscription. La politique commence.
Il doit y avoir encore de la place, ils n'ont investi que 428 candidats
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:C'est cool pour la femme qui était déjà investie dans sa circonscription. La politique commence.
Ouais_supère a écrit:Valls retourneur d'investi.
Nicklaus a écrit:Des gens annoncés investis alors qui ne le sont pas. D'autres investis après 2 appels téléphoniques.
Quelle vaste blague.
porcaro77 a écrit:Un tel amateurisme on croit rêver. ( ou cauchemarder
Bob Williams a écrit:Investiture d'un candidat ayant un casier, Thierry Robert (MoDem). Contrairement aux critères imposés par EM. Le renouveau politique ??![]()
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... r=CS3-5076
Garion a écrit:Bno, j'ai décidé, devant la volée d'insulte et les attaques personnelles que j'ai pris de ne plus intervenir dans ce sujet. Je laisse les élites entrre-eux
sheon a écrit:Garion a écrit:Bno, j'ai décidé, devant la volée d'insulte et les attaques personnelles que j'ai pris de ne plus intervenir dans ce sujet. Je laisse les élites entrre-eux
Ah donc tu lances des attaques insultantes (et jamais argumentées) envers Hugues et de manière générale envers tous les abstentionnistes/votes blancs/votes nuls mais c'est toi qui te sens insulté ? On aura tout vu...
Waddle a écrit:sheon a écrit:Garion a écrit:Bno, j'ai décidé, devant la volée d'insulte et les attaques personnelles que j'ai pris de ne plus intervenir dans ce sujet. Je laisse les élites entrre-eux
Ah donc tu lances des attaques insultantes (et jamais argumentées) envers Hugues et de manière générale envers tous les abstentionnistes/votes blancs/votes nuls mais c'est toi qui te sens insulté ? On aura tout vu...
J'ai envie de dire: bon débarras.
C'est pas comme si on allait perdre quelqu'un qui participait en argumentant et sur le plan des idées.
A part dire: les abstentionnistes sont minables et l'Europe c'est bien parce qu'on est mieux à plusieurs que seul (même mon neveu de 9 ans ne tiendrait plus ce type d'arguments pour justifier l'UE), rien. Le vide absolu.
Waddle a écrit:A part dire: les abstentionnistes sont minables et l'Europe c'est bien parce qu'on est mieux à plusieurs que seul (même mon neveu de 9 ans ne tiendrait plus ce type d'arguments pour justifier l'UE), rien. Le vide absolu.
rozz a écrit:Waddle a écrit:A part dire: les abstentionnistes sont minables et l'Europe c'est bien parce qu'on est mieux à plusieurs que seul (même mon neveu de 9 ans ne tiendrait plus ce type d'arguments pour justifier l'UE), rien. Le vide absolu.
on lit aussi des forumistes qui sont persuadés que l´ abandon de l´Euro et le retablissement des frontieres transformera la France en Eldorado.... pas forcement avec beaucoup d´explications
rozz a écrit:Waddle a écrit:A part dire: les abstentionnistes sont minables et l'Europe c'est bien parce qu'on est mieux à plusieurs que seul (même mon neveu de 9 ans ne tiendrait plus ce type d'arguments pour justifier l'UE), rien. Le vide absolu.
on lit aussi des forumistes qui sont persuadés que l´ abandon de l´Euro et le retablissement des frontieres transformera la France en Eldorado.... pas forcement avec beaucoup d´explications
Cortese a écrit:Bon OK, mais c'est Garion quand même ! Un vieux de la vieille ! Les engueulades entre vieux amis ça existe (ne parlons pas des couples !). Et puis on se calme, on passe l'éponge. Comment pardonner à son ennemi si on n'est pas capable de pardonner à son ami ?
Waddle a écrit:Cortese a écrit:Bon OK, mais c'est Garion quand même ! Un vieux de la vieille ! Les engueulades entre vieux amis ça existe (ne parlons pas des couples !). Et puis on se calme, on passe l'éponge. Comment pardonner à son ennemi si on n'est pas capable de pardonner à son ami ?
Moi je pardonne plus facilement à mes ennemis qu'à mes amis.
Aym a écrit:Waddle a écrit:Cortese a écrit:Bon OK, mais c'est Garion quand même ! Un vieux de la vieille ! Les engueulades entre vieux amis ça existe (ne parlons pas des couples !). Et puis on se calme, on passe l'éponge. Comment pardonner à son ennemi si on n'est pas capable de pardonner à son ami ?
Moi je pardonne plus facilement à mes ennemis qu'à mes amis.
Moi aussi.
Mais là, ça fait un peu acharnement sur Garion, avec des mots assez violents employés, ça me dérange.
sheon a écrit:Bon, j'ai rallumé la mèche, je vais souffler dessus : on va calmer les attaques personnelles et revenir dans le débat d'idées, s'il-vous-plaît.
En vous remerciant.
sheon a écrit:Mais nan, ça c'est Macron et la politique unique
rozz a écrit:meme si je me suis abstenu, Macron bashing, Garion bashing.... bof.
Aiello a écrit:rozz a écrit:meme si je me suis abstenu, Macron bashing, Garion bashing.... bof.
Si j'osais, rozzéphine, je parlerais même d'Alain bashing.
rozz a écrit:sheon a écrit:Mais nan, ça c'est Macron et la politique unique
mouais....
meme si je me suis abstenu, Macron bashing, Garion bashing.... bof.
Au fait, qu´est-ce que tu penses de la visite de JLM à JC Gaudin ?
sheon a écrit:rozz a écrit:sheon a écrit:Mais nan, ça c'est Macron et la politique unique
mouais....
meme si je me suis abstenu, Macron bashing, Garion bashing.... bof.
Au fait, qu´est-ce que tu penses de la visite de JLM à JC Gaudin ?
C'est pas du "Macron bashing", là, c'est simplement qu'il représente à lui tout seul 30 ans de politiques favorisant la montée du FN. D'où le "pompier pyromane".
Et puis, je sens l'arnaque venir de ce gars-là depuis sa nomination au ministère de l'économie...
sheon a écrit:Je n'étais pas au courant, et je ne connaissais pas vraiment ce monsieur.
Très honnêtement, je m'en fiche un peu, il n'est pas interdit de parler avec des gens n'ayant pas les mêmes opinions politiques (heureusement pour moi, sinon je perdrais beaucoup de potes). Surtout quand il s'agit d'une "visite de courtoisie" tel qu'indiqué officiellement.
rozz a écrit:sheon a écrit:Je n'étais pas au courant, et je ne connaissais pas vraiment ce monsieur.
Très honnêtement, je m'en fiche un peu, il n'est pas interdit de parler avec des gens n'ayant pas les mêmes opinions politiques (heureusement pour moi, sinon je perdrais beaucoup de potes). Surtout quand il s'agit d'une "visite de courtoisie" tel qu'indiqué officiellement.
Sur le coup tu te fous de ma gueule un peu quand meme.....![]()
la courtoisie c'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit quand on parle de JLM.....![]()
![]()
Gaudin, pour un mec de gauche incorruptible, c'est l'antechrist.....
Cortese a écrit:Bon OK, mais c'est Garion quand même ! Un vieux de la vieille ! Les engueulades entre vieux amis ça existe (ne parlons pas des couples !). Et puis on se calme, on passe l'éponge. Comment pardonner à son ennemi si on n'est pas capable de pardonner à son ami ?
Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Bon OK, mais c'est Garion quand même ! Un vieux de la vieille ! Les engueulades entre vieux amis ça existe (ne parlons pas des couples !). Et puis on se calme, on passe l'éponge. Comment pardonner à son ennemi si on n'est pas capable de pardonner à son ami ?
Venant de toi c'est risible...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités