Modérateurs: Garion, Silverwitch
Alfa a écrit:En tous cas c'est un boulevard qui commence a s'ouvrir pour Phillipot.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:La mère des dragons s'en va pour laisser les règlements de compte aller jusqu'au bout au FN, à mon avis. Sage décision politique. Et reviendra après. Je ne l'imagine pas lacher le morceau comme ça. Trop guerrière pour juste y avoir fait un tour et aller filer quenouille ensuite.
Cortese a écrit:Je crois que c'était l'autre soeur, Marie-Caroline qui était partie avec Mégret. La mère de Marion c'est Yann, la cadette.
Cyril a écrit:C'est juste moi ou je ne suis pas le seul à trouver ça idiot toutes les remarques/plaisanteries/moqueries sur Macron alors qu'il n'a pas encore pris une seule décision pour la France depuis qu'il a été élu ?
Certes, il a un passif avec le précédent gouvernement, mais il va peut être évoluer dans son nouveau rôle ? (Oui, je sais, c'est beau l'angélisme).
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:La mère des dragons s'en va pour laisser les règlements de compte aller jusqu'au bout au FN, à mon avis. Sage décision politique. Et reviendra après. Je ne l'imagine pas lacher le morceau comme ça. Trop guerrière pour juste y avoir fait un tour et aller filer quenouille ensuite.
Absolument. Ca me semble clair comme de l'eau de roche.
Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:La mère des dragons s'en va pour laisser les règlements de compte aller jusqu'au bout au FN, à mon avis. Sage décision politique. Et reviendra après. Je ne l'imagine pas lacher le morceau comme ça. Trop guerrière pour juste y avoir fait un tour et aller filer quenouille ensuite.
Absolument. Ca me semble clair comme de l'eau de roche.
D'ailleurs c'est clair comment l'eau de roche? Clair clair?
von Rauffenstein a écrit:Non, c'est le contraire, ça, l'eau de boudin.
Cyril a écrit:C'est juste moi ou je ne suis pas le seul à trouver ça idiot toutes les remarques/plaisanteries/moqueries sur Macron alors qu'il n'a pas encore pris une seule décision pour la France depuis qu'il a été élu ?
Certes, il a un passif avec le précédent gouvernement, mais il va peut être évoluer dans son nouveau rôle ? (Oui, je sais, c'est beau l'angélisme).
Shoemaker a écrit:Patrick Cohen quitte France Inter : yeaaaaaaahhhhhhh....
Demorand et Salamé le remplacent : aaaaaarrrghhhhhhhh.......
sheon a écrit:Il suffit de voir son action politique sous Hollande et son programme/ses propos pendant la campagne pour savoir ce qu'il va faire. Pas besoin d'une boule de cristal.
sheon a écrit:C'était déjà le cas avec Hollande : on savait que "mon ennemi est la finance" était une posture en contradiction avec la politique qu'il allait appliquer, et ce avant même son élection. Les faits nous ont donné raison.
Waddle a écrit:Il y a bien des moqueries/remarques/plaisanteries sur Marine Le Pen alors qu'elle n'a jamais été élue
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non, c'est le contraire, ça, l'eau de boudin.
Panzer, je sais !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non, c'est le contraire, ça, l'eau de boudin.
Panzer, je sais !
C'est pas de l'huile de roche, mais c'est pareil par contre !
#COMMISSION EUROPEENNE
Emmanuel Macron a beau célébrer l'Europe, il n'a pas échappé à un avertissement de la Commission européenne. Celle-ci a accueilli fraîchement, mercredi, sa proposition de "Buy European Act" visant à réserver l'accès aux marchés publics européens aux entreprises qui localisent au moins 50% de leur production en Europe. "Cela ne concorde pas" avec les règles de l'UE, a répondu le vice-président de la Commission Jyrki Katainen
Waddle a écrit:#COMMISSION EUROPEENNE
Emmanuel Macron a beau célébrer l'Europe, il n'a pas échappé à un avertissement de la Commission européenne. Celle-ci a accueilli fraîchement, mercredi, sa proposition de "Buy European Act" visant à réserver l'accès aux marchés publics européens aux entreprises qui localisent au moins 50% de leur production en Europe. "Cela ne concorde pas" avec les règles de l'UE, a répondu le vice-président de la Commission Jyrki Katainen
Fin de non recevoir. Macron va peut être se rendre compte que c'est encore pire que ce qu'il croyait. Dire que certains pensent que la commission travaille dans l'intérêt de l'Europe... Ça montre vraiment que ce machin est fait pour les actionnaires et les financiers. Pas pour les pays.
Marlaga a écrit:
Attendons le résultat des législatives. S'il a une majorité, il faudrait que l'Etat rappelle aux syndicats et aux associations de tous bords que la démocratie, c'est le respect des lois votées par la majorité en place. Rien à foutre de ces pétitions à la con alors que le projet de loi figure noir sur blanc dans son projet.
On fait une pétition pour proposer quelque chose de neuf ou pour s'opposer à quelque chose d'inattendu. Pas pour s'opposer au programme majoritaire aux élections. C'est quoi cette démocratie de pacotille.
Marlaga a écrit:Attendons le résultat des législatives. S'il a une majorité, il faudrait que l'Etat rappelle aux syndicats et aux associations de tous bords que la démocratie, c'est le respect des lois votées par la majorité en place.
Silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Attendons le résultat des législatives. S'il a une majorité, il faudrait que l'Etat rappelle aux syndicats et aux associations de tous bords que la démocratie, c'est le respect des lois votées par la majorité en place.
...dans le respect des droits de la minorité. Comme le droit de manifester ou de pétitionner. Sinon, ce n'est pas une démocratie, mais la tyrannie de la majorité.
DCP a écrit:On est d'accord....dans le cas present, une pétition que l'on peut signer avec son compte Facebook ou par email, est-ce bien sérieux ?
Ça m'étonnerait que des vérifications soient faites pour que les 'signataires' soient français ou habitent en France, que ce ne sont pas des faux comptes ou des fausses adresses...etc...cela me semble plutôt simple de gonfler le nombre de signataires...
Silverwitch a écrit:Une conception trop restrictive pourrait priver les citoyens ou les travailleurs des seules armes dont ils disposent encore.
Waddle a écrit:Valls non investi par Macron...mais on ne lui met pas de candidat en face.
C'est cool pour la femme qui était déjà investie dans sa circonscription. La politique commence.
Waddle a écrit:C'est cool pour la femme qui était déjà investie dans sa circonscription. La politique commence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités