Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Maschum a écrit:Libre à toi d'être si caricatural et de comparer la différence hommes / femmes à être supporter de ci où ça, sobre / alcoolo, blanc ou noir...
Bref.
Bah je trouve ces histoires de parité caricaturales et même rabaissant pour les femmes.
Trouver ça bien, c'est admettre implicitement que les femmes sont tellement inférieures que c'est d'une grandeur d'âme à saluer qu'un président accepte d'en mettre autant que des hommes.
Sylphus a écrit:On perd quand même beaucoup de temps dans ce pays. Macron est élu mais il faut attendre une semaine pour que la momie laisse sa place et un mois et demi pour que l'AN soit figée. Il faudrait organiser en même temps la présidentielle et les législatives.
sheon a écrit:Sylphus a écrit:On perd quand même beaucoup de temps dans ce pays. Macron est élu mais il faut attendre une semaine pour que la momie laisse sa place et un mois et demi pour que l'AN soit figée. Il faudrait organiser en même temps la présidentielle et les législatives.
T'as vu le temps passé entre l'élection et l'investiture aux Etats-Unis ? Une semaine sur cinq ans, mon dieu, quel drame...
Nicklaus a écrit:valls candidat aux législatives sous l'étiquette en marche.
sccc a écrit:Nicklaus a écrit:valls candidat aux législatives sous l'étiquette en marche.
Ben quoi?
Vu que Macron va continuer la même politique, ce serait un choix judicieux pour une transition douce.
Histoire de montrer également que le "ni droite ni gauche" fait exactement ce que la gauche et la droite avant lui faisait déjà.
C'est rassurant non? On ne fait pas de vent...
Sylphus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:valls candidat aux législatives sous l'étiquette en marche.
Ben quoi?
Vu que Macron va continuer la même politique, ce serait un choix judicieux pour une transition douce.
Histoire de montrer également que le "ni droite ni gauche" fait exactement ce que la gauche et la droite avant lui faisait déjà.
Macron ne va pas continuer la même politique non, il va enfin réformer en profondeur ce pays contrairement à Sarkozy et Hollande qui n'y rien foutu pendant 5 ans (heureusement que Macron était là pour faire passer deux lois majeures, hélas tempérées par le manque de courage de Hollande).
JMA a écrit:Et sinon, pour ceux qui (au 1er tour) ont choisi un candidat finalement éliminé, puis (au 2nd tour) ont voté par défaut pour Macron ou Le Pen : qu'allez vous faire aux législatives ?
Vous revenez sur le parti choisi au 1er tour ou bien vous préférez donner le plus de poids possible aux formations politiques présentes au 2nd tour ?
Aym a écrit:JMA a écrit:Et sinon, pour ceux qui (au 1er tour) ont choisi un candidat finalement éliminé, puis (au 2nd tour) ont voté par défaut pour Macron ou Le Pen : qu'allez vous faire aux législatives ?
Vous revenez sur le parti choisi au 1er tour ou bien vous préférez donner le plus de poids possible aux formations politiques présentes au 2nd tour ?
J'ai voté Mélenchon au premier tour, Macron au second (pas par défaut). Au premier tour des législatives, ça sera Mélenchon je pense.
iceman46 a écrit:Aym a écrit:JMA a écrit:Et sinon, pour ceux qui (au 1er tour) ont choisi un candidat finalement éliminé, puis (au 2nd tour) ont voté par défaut pour Macron ou Le Pen : qu'allez vous faire aux législatives ?
J'ai voté Mélenchon au premier tour, Macron au second (pas par défaut). Au premier tour des législatives, ça sera Mélenchon je pense.
donc on donne les pouvoir a macron et on l'empeche de gouverner
Shoemaker a écrit:iceman46 a écrit:Aym a écrit:JMA a écrit:Et sinon, pour ceux qui (au 1er tour) ont choisi un candidat finalement éliminé, puis (au 2nd tour) ont voté par défaut pour Macron ou Le Pen : qu'allez vous faire aux législatives ?
donc on donne les pouvoir a macron et on l'empeche de gouverner
et c'est reparti comme en 40 !
JMA a écrit:Et sinon, pour ceux qui (au 1er tour) ont choisi un candidat finalement éliminé, puis (au 2nd tour) ont voté par défaut pour Macron ou Le Pen : qu'allez vous faire aux législatives ?
Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Et sinon, pour ceux qui (au 1er tour) ont choisi un candidat finalement éliminé, puis (au 2nd tour) ont voté par défaut pour Macron ou Le Pen : qu'allez vous faire aux législatives ?
Tu ne poses pas la question à ceux qui se sont abstenus ou ont voté blanc/nul ?
Sinon, ça vaut bien un petit sondage placé en haut de page
Bob Williams a écrit:Il n'y aura pas que des candidats EM ou FN aux législatives.
Waddle a écrit:J'ai voté Asselineau.
Aux législatives, ce sera UPR ou Les Insoumis. Je ne sais pas encore.
Aym a écrit:Nouveau sondage
Tout pareil.Waddle a écrit:J'ai voté Asselineau.
porcaro77 a écrit:Melenchon c est un globe trotter il va aller à Marseille. Quel abruti ce dictateur en herbe
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Melenchon c est un globe trotter il va aller à Marseille. Quel abruti ce dictateur en herbe
Et encore une brillante analyse politique de notre ami Porcaro !
Maverick a écrit:Tout pareil.Waddle a écrit:J'ai voté Asselineau.
J'hésite parce que l'UPR avait plutôt un programme de Président et au niveau national, je compte voter pour un vrai parti de gauche donc j'attends les programmes...
Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:sccc a écrit:Nicklaus a écrit:valls candidat aux législatives sous l'étiquette en marche.
Ben quoi?
Macron ne va pas continuer la même politique non, il va enfin réformer en profondeur ce pays contrairement à Sarkozy et Hollande qui n'y rien foutu pendant 5 ans (heureusement que Macron était là pour faire passer deux lois majeures, hélas tempérées par le manque de courage de Hollande).
C'est fini la campagne, tu peux arrêter de troller allègrement hein.
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Melenchon c est un globe trotter il va aller à Marseille. Quel abruti ce dictateur en herbe
Et encore une brillante analyse politique de notre ami Porcaro !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités