Cortese a écrit:En tout cas j'ai imaginé un nouveau nom pour un FN recentré : le Front Républicain.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:En tout cas j'ai imaginé un nouveau nom pour un FN recentré : le Front Républicain.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:En tout cas j'ai imaginé un nouveau nom pour un FN recentré : le Front Républicain.
![]()
Maschum a écrit:C'est une idée que je lui souffle chaque matin à l'oreille, oui.
Sylphus a écrit:Maschum a écrit:C'est une idée que je lui souffle chaque matin à l'oreille, oui.
Cette fille me dégoute physiquement. Elle doit être dominatrice.
Sylphus a écrit:Maschum a écrit:C'est une idée que je lui souffle chaque matin à l'oreille, oui.
Aym a écrit:non, il nous a dit clairement qu'il préférait les hommes. Ce qui est son droit le plus total.
Sauf que je pense que c'est juste pour troller.
Shoemaker a écrit:Aym a écrit:non, il nous a dit clairement qu'il préférait les hommes. Ce qui est son droit le plus total.
Ce qui explique que sur un autre topique (on dit comme ça ?) il demande si Bouteflika (80 ans et handicapé, quand même !) aime les hommes !
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Aym a écrit:non, il nous a dit clairement qu'il préférait les hommes. Ce qui est son droit le plus total.
Ce qui explique que sur un autre topique (on dit comme ça ?) il demande si Bouteflika (80 ans et handicapé, quand même !) aime les hommes !
J'ai parlé de SAID Bouteflika, pas de Abdel.
Sylphus a écrit:Marion Maréchal quitte toutes ses fonctions politiques pour se consacrer à sa famille.
Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Marion Maréchal quitte toutes ses fonctions politiques pour se consacrer à sa famille.
ooooooohhhhh.... méfiance.....
DCP a écrit:Un coup dur pour le FN, cependant, elle est jeune, je prends les paris qu'elle fera un jour son retour dans la politique, elle a ça dans le sang.
La refondation du Front national promise par Marine Le Pen au soir de sa défaite du second tour démarre sous haute tension. Accusé en interne d'avoir plombé la candidate, notamment en plaidant inlassablement pour la sortie de l'euro,Et il n'entend pas se laisser condamner sans se défendre.Florian Philippot est désormais sur le banc des accusés.
Interrogé sur RMC pour déterminer s'il resterait au FN si le parti abandonnait sa promesse de sortir de l'euro, le vice-président du Front national n'hésite pas à mettre sa démission sur la table: "Non. Bien sûr que non. Je ne suis pas là pour garder un poste à tout prix, défendre l'inverse de mes convictions profondes".
Et de mettre en avant son credo souverainiste: "Moi je raisonne en termes politiques : on ne peut pas décemment gérer un pays qui ne maîtrise ni ses lois, ni son budget, ni ses frontières, ni sa monnaie."
Pour Gilbert Collard, "la question de l'euro, c'est terminé"
Cet avertissement intervient au moment où certains cadres n'hésitent plus à exprimer à voix haute leur ressentiment à l'égard de la sortie de la monnaie unique, convaincus que c'est cette question en particulier qui a éloigné une partie de l'électorat de droite au second tour de l'élection présidentielle.
"Pour nous, la question de l'euro c'est terminé, le peuple a fait son référendum dimanche dernier. Marine doit entendre ce message", a affirmé Gilbert Collard selon Le Parisien. L'avocat et député sortant du Gard n'a jamais été tendre vis à vis de la ligne incarnée par Florian Philippot.
Mais ce dernier, qui jusqu'à nouvel ordre garde la confiance de la présidente du FN, a déjà répondu à ses détracteurs: "Que la question [de l'euro] soit posée, ça ne me choque pas. Je pense qu'on y perdrait en crédibilité. Ceux qui pensent qu'on y gagnerait se trompent".
Maverick a écrit:Collard n'est pas encarté FN je crois ?
Sylex a écrit:Le FN poursuit sa dissolution. Philippot prêt à quitter le FN si la sortie de l'euro est abandonnée!
http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... donnee.php
Maschum a écrit:Ah ça y est, Philippot à craqué![]()
Il n'en pouvait plus. Il a créé son association "Les patriotes". Pour """"soutenir Marine Le Pen"""". Lol.
Sylphus a écrit:Maschum a écrit:Ah ça y est, Philippot à craqué![]()
Il n'en pouvait plus. Il a créé son association "Les patriotes". Pour """"soutenir Marine Le Pen"""". Lol.
Les patriotes sur fond arc-en-ciel.
Ce mec est têtu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités