Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Le Pen n'a jamais parlé de Dachau en 1987.
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Il n'a pas beaucoup cherché, alors. Il suffit d'aller à Dachau pour en voir une encore intacte.
Dachau était un camp de déportation , pas d'extermination . Buchenwal , Matahausen , Treblimka c'est autre chose
Et alors ? Tu nies l'existence d'une chambre à gaz à Dachau (qu'elle ait servi ou non) ?
Nan mais sérieux, c'est du débat sur du vide, là : toutes les chambres à gaz n'ont pas été détruites puisqu'il reste a minima celle de Dachau. Point.
sheon a écrit:Écoute, j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz de Dachau en juillet dernier, donc ça ne sert à rien de me contredire.
Elle n'a pas servi mais elle existe. Point.
Aym a écrit:Tu crois avoir vu, mais tu n'as pas vu ce que tu voyais.
Tu as encore beaucoup à apprendre. Tu devrais écouter plus souvent du golden moustache. Ça aide à mieux comprendre le monde.
Aym a écrit:A quel moment je me suis adressé à toi, au juste ?
Aym a écrit:Raté, je parlais à sheon.
Tu ne comprends jamais rien, tu ne lis pas, tu réponds à tort et à travers, tu mélanges les forumistes...
Venant d'un élève, on dirait que c'est un travail bâclé.
Tu n'as rien à faire sur un forum de discussion.
Et en plus, tu te permets de dicter tes conditions sur comment doit être le forum.
Pignouf.
porcaro77 a écrit:Fais des posts compréhensibles si tu veux te faire comprendre.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Écoute, j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz de Dachau en juillet dernier, donc ça ne sert à rien de me contredire.
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Écoute, j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz de Dachau en juillet dernier, donc ça ne sert à rien de me contredire.
tu as vu des fours crematoires
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Écoute, j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz de Dachau en juillet dernier, donc ça ne sert à rien de me contredire.
Quel temps perdu, passer son été à Dachau
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:tu as vu des fours crematoires
Nan mais c'est chaud là quand même..
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Écoute, j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz de Dachau en juillet dernier, donc ça ne sert à rien de me contredire.
Feyd a écrit:Sylphus a écrit:sheon a écrit:Écoute, j'ai mis les pieds dans la chambre à gaz de Dachau en juillet dernier, donc ça ne sert à rien de me contredire.
Bah moi c'était les vacances de Pâques à Auschwitz en 2005. J'avais pas envie de faire comme tout le monde (Réunion, Cyclades, Alicante ou Capri).
Nicklaus a écrit:Comment va Mohamed Saou ?
Sylphus a écrit:Le FN change son président pour paraître présentable.
Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Le FN change son président pour paraître présentable.
Ces petits dérapages incontrôlés, ces petites erreurs et maladresses, que le FN commet, malgré sa volonté de tout faire pour camoufler ce qui grouille dans la cave toute sombre...
Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Le FN change son président pour paraître présentable.
Ces petits dérapages incontrôlés, ces petites erreurs et maladresses, que le FN commet, malgré sa volonté de tout faire pour camoufler ce qui grouille dans la cave toute sombre...
Sylphus a écrit:Et allez hop, on en remet une couche pour être sûr de ne pas gagner.
Le Pen déclare dans son journal de bord que la cérémonie en l'honneur de Xavier Jugelé était choquante car c'était un hommage à l'homosexualité.
Maschum a écrit:Bon alors, nouveau nom pour le FN ? Nouveau dirigeant ? Petit virage au centre de l'échiquier ?
sheon a écrit:Philippot et Maréchal représentent les deux courants opposés du parti, donc mettre les deux à la tête risque d'être compliqué.
Cortese a écrit:En tout cas j'ai imaginé un nouveau nom pour un FN recentré : le Front Républicain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités