Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:La Grèce aurait intérêt à un euro-drachme.
Il aurait du naitre il y a déjà un an et demi d'ailleurs.
L'Espagne aurait intérêt à un euro-pesetas. L'Italie aurait intérêt à un euro-lire. Le Portugal aurait intérêt à un euro-escudo.
Donc nous en sommes au poids de combien de millions d'habitants. A quel produit intérieur total ?
DCP a écrit:Et bon, je ne reviens pas sur l'argument: c'est mieux pour tous les pays ou la plupart des pays, car si c'était si simple et si évident, du favorable pour tout le monde , cela aurait du être mis en place depuis longtemps, non ?
DCP a écrit:Je ne dis pas que c'est impossible, seulement que c'est un peu plus compliqué que de dire: la France va négocier avec les 26 pays et ils vont être d'accord avec la position de la France.
Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Pitoyable. Un faux grossier (il suffit de voir comment est noté l'heure... Sur iPhone, c'est 9:32 et non 9H32). Le FN est ses groupies sont vraiment aux aboies.
Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Et bon, je ne reviens pas sur l'argument: c'est mieux pour tous les pays ou la plupart des pays, car si c'était si simple et si évident, du favorable pour tout le monde , cela aurait du être mis en place depuis longtemps, non ?
La politique conduite au sein de l'Union Européenne est incompréhensible si on raisonne selon une logique démocratique et au nom de l'intérêt général. La politique poursuivie prend sens au regard de l'enrichissement incroyable d'une minorité au détriment de la grande majorité des citoyens des différents pays européens. Faire admettre aux États une politique aussi contraire aux intérêts nationaux (affaiblissement politique, économique, diplomatique), c'est la construction européenne. Elle prend aux États (qui n'ont plus la maitrise de la monnaie, des frontières, du commerce ou de la majorité des lois) pour faciliter la création d'une grande zone de libre-échange, non seulement à l'intérieur mais également à l'extérieur (qui croit sérieusement aux discours martiaux des négociateurs du Brexit, comment imaginer que le Royaume-Uni rencontre pires conditions que le Canada ou la Chine ?), et politiquement impotente, sous la férule américaine. Le tout pour l'enrichisement d'une petite minorité. L'élection probable de Macron étant le dernier avatar du néo-libéralisme qui produit des hommes de paille en pagaille.
Cyril a écrit:C'est vrai, tu as raison. Le FN et ceux qui adhèrent à ses idées sont des habitués de la propagation d'informations fausses.
Sylphus a écrit:Ça pousse au FN pour nettoyer l'entourage de MLP.
http://www.lavoixdunord.fr/158274/artic ... ine-le-pen
Cyril a écrit:Le FN est ses groupies sont vraiment aux aboies.
Cyril a écrit:Je n'était pas ironique
Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Ça pousse au FN pour nettoyer l'entourage de MLP.
Je pense en effet qu'elle a fait son temps.
Elle a bien rectifié le tir par rapport à son père mais avec le temps on voit qu'elle n'est pas la personne idoine et qu'il est désormais nécessaire que quelqu'un de plus talentueux la remplace. Et si possible pas de la famille Le Pen. Car cette autocratie familiale nuit à l'image du parti.
Rainier a écrit:Cyril a écrit:Le FN est ses groupies sont vraiment aux aboies.Cyril a écrit:Je n'était pas ironique
Aym, au secours !
Cyril est bien la preuve qu'il n'y a pas que les électeurs du FN qui sont incultes
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Ça pousse au FN pour nettoyer l'entourage de MLP.
Elle a bien rectifié le tir par rapport à son père mais avec le temps on voit qu'elle n'est pas la personne idoine et qu'il est désormais nécessaire que quelqu'un de plus talentueux la remplace. Et si possible pas de la famille Le Pen. Car cette autocratie familiale nuit à l'image du parti.
Ce qui est bizarre avec Marine Le pen, c'est qu'elle était bien plus percutante il y a quelques années lors de débats. Phillipot est très bon à ce jeu là, mais en meeting, je le vois mal se faire acclamer par la foule. Il n'est pas fait pour ça.
La solution pour l'avenir, c 'est Marion et personne d'autre.
Nicklaus a écrit:Plus la peine d'aller voter :
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Groupe_des_sept_%28%C3%A9conomie%29&oldid=137057183
porcaro77 a écrit:Il faudra surtout voir les blancs qui ont voté pour mlp et les nuls qui ont voté pour macron
Il a attendu la nouvelleHugues a écrit:Sans aucun doute du #RadioLondres de la part de BFMTV!
Hugues
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Ça pousse au FN pour nettoyer l'entourage de MLP.
Ce qui est bizarre avec Marine Le pen, c'est qu'elle était bien plus percutante il y a quelques années lors de débats. Phillipot est très bon à ce jeu là, mais en meeting, je le vois mal se faire acclamer par la foule. Il n'est pas fait pour ça.
La solution pour l'avenir, c 'est Marion et personne d'autre.
Fatcap a écrit:Cyril a écrit:Pitoyable. Un faux grossier (il suffit de voir comment est noté l'heure... Sur iPhone, c'est 9:32 et non 9H32). Le FN est ses groupies sont vraiment aux aboies.
Pas vraiment, si on regarde la trajectoire de ces quinze dernières années. Tu devrais plutôt voir le résultat de demain comme un répit.
Sylphus a écrit:Non, le FN stagne.
Nicklaus a écrit:A quoi bon ? C'est fait depuis quelques semaines déjà.
Toma a écrit:Le FN avance, mais en fait il recule.
Sylphus, 7 mai 2007
Nicklaus a écrit:Mais je peux vous dire que ce sera pas Fillon ou melenchon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités