Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:On constate qu'une nouvelle fois, le maghrébin de service, maçon, chasseur, agriculteur, ingénieur, globalement bourreau de travail taciturne, a été stigmatisé puis poignardé dans le dos après avoir été utilisé jusqu'à la corde parce qu'il était "pas assez sympa".
Et ce con-là part en souriant et en remerciant tout le monde.
Et le mec s'est même pas fait sauter en hurlant Allah Bidule à côté de Denis Brognart !!
porcaro77 a écrit:Ouais_supère a écrit:On constate qu'une nouvelle fois, le maghrébin de service, maçon, chasseur, agriculteur, ingénieur, globalement bourreau de travail taciturne, a été stigmatisé puis poignardé dans le dos après avoir été utilisé jusqu'à la corde parce qu'il était "pas assez sympa".
Et ce con-là part en souriant et en remerciant tout le monde.
Et le mec s'est même pas fait sauter en hurlant Allah Bidule à côté de Denis Brognart !!
Stigmatisé ? Il s est isolé tout seul. Il faut reconnaître que il était performant
Et c'est tout simplement le dernier sorti et c'est la règle sur KL.Ouais_supère a écrit:Ce sera probablement Vincent puisque la bande annonce promet un déséquilibre chez les Rouges.
heow a écrit:Je vois bien Frederic gagner.
Clémentine ne pourra pas gagner les votes, Mathilde non plus (sauf si les deux filles sont en finale), Vincent ne pourra pas tenir 3h sur les poteaux.
Sébastien difficile de savoir qui il choisirait en cas de victoire sur les potalz.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Fort Boyard, je regarde encore mais au bout d'une heure j'arrête tellement les invités sont nazes et les épreuves pourries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités