Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il y aura un berguois dans koh lanta cette année.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Il y a encore des gens pour regarder ces conneries?
Ils ont fait ça ?heow a écrit:Ils ont eu 4 équipes quelques fois même, par exemple la saison avec les blacks/blancs/asiats/latinos.
heow a écrit:Un truc positif de la saison
Maverick a écrit:Ils ont fait ça ?heow a écrit:Ils ont eu 4 équipes quelques fois même, par exemple la saison avec les blacks/blancs/asiats/latinos.
Hugues a écrit:heow a écrit:Un truc positif de la saison
Un truc positif de la saison, c'est que je n'ai pas regardé, comme à peu près 100% des saisons![]()
![]()
Hugues
heow a écrit:sccc a écrit:Il y a encore des gens pour regarder ces conneries?
Ouais, Koh Lanta j'aime bien.
Cette saison n'était pas mémorable, bien que mon favori depuis le début ait gagné, il n'y a pas eu beaucoup de rebondissements ou stratégies.
Le seul truc "marrant" a été l'erreur d'Alexandra après la réunification qui a fait basculer le jeu côté rouges, sinon... Zzzzzzzz
L'élimination de Jean Luc aussi, c'était plaisant. Le mec assez insupportable (même si'il est sans doute sympa dans la vraie vie, je supporte pas ce genre de mec qui impose son avis pour rien).
Sinon Freddy me plaisait pas mal aussi, peu mis en avant par le montage jusque tard dans les épisodes, il s'est avéré être un mec très posé et calme. Son clash avec Jeremy m'a bien fait rire, Freddy étant quand même agressif dans ses propos mais calme dans sa façon de s'exprimer, Jeremy incapable de se défendre et passant pour un petit con.
On se souviendra juste du style vestimentaire /accessoires de Benoît pour la finale.
En tout cas pas forcément envie d'en revoir de cette saison pour un futur All Star.
J'aurai bien aimé voir Laurent un peu plus longtemps (le chef d'entreprise), il s'est fait dégager rapidement mais je pense qu'il avait le potentiel de gagner, il me semblait assez malin.
Aym a écrit:Jesta, par contre, lors du vote final, elle s'en est pris plein la gueule. Et le vote est une humiliation totale. Mais bon, elle savait à quoi s'en tenir, et de toute façon ils vont partager les gains.
Stéphane a écrit:Ils étaient rigolo en tous cas, à tous dire qu'elle mérite pas d'être là, alors qu'ils avaient juste à la virer plus tôt pour que ça arrive pas.
Sinon, Benoit était fort dans les jeux, c'est clair. Par contre, on a pas beaucoup vu son coté survivor, vu qu'il mangait un steak au confort tous les 3 jours. D'habitude, c'est justement l'alimentation qui 'tue' les sportifs. C'est en ça qu'il a bien joué.
porcaro77 a écrit:J aimais beaucoup Béryl, la seule à s exprimer correctement. Elle aurait mérité de gagner
Nuvo a écrit:porcaro77 a écrit:J aimais beaucoup Béryl, la seule à s exprimer correctement. Elle aurait mérité de gagner
Elle s'est énervée comme une cinglé sur Candice au conseil final. Elle ne respire pas la sérénité.
heow a écrit:Non pas qu'un boulot définisse une personne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités