von Rauffenstein a écrit:Bon. Si j'ai bien compris. Si on vote Macron, les Arabes on les tape chez eux. Et si on vote Le Pen, les Arabes, on les tape à la maison ?
Oui et non : Avec Lepen, ils sont tapés à domicile, c'est sûr (je ne dis pas qu'une petite minorité ne le mérite pas !

). Et peut être chez eux aussi (car je ne la vois pas, toute fiérote qu'elle est, faire le poids devant les injonctions des Maîtres, d'autant qu'en vérité, c'est son inclination naturelle de classe).
Par contre, avec Macron, les Arabes ne seront pas trop tapés au dedans. Quant au dehors, ce n'est pas la France qui décide. Ce sont les USA. Même si je critique toujours Sarko pour la Libye, je n'oublie jamais que Sarko n'a fait qu'exécuter le cahier de charge de Clinton. Et s'il avait refusé, un autre s'en serait chargé, les USA eux-mêmes si nécessaire.
Donc, tonton Macroute y en a moins taper sur les Arabes au final
Preuve : en Syrie, les Français avaient le doigt sur la gâchette (et l'ont toujours) pour aller bombarder Damas. Mais ce sont les USA qui donnent ou non le feu vert. D'ailleurs, les Israéliens eux, ne demandent jamais l'autorisation : ils viennent juste, il y a 1 ou 2 jours, de faire leurs zigotos dans la banlieue de Damas.