Modérateurs: Garion, Silverwitch

von Rauffenstein a écrit:Je t'avais posé une question un peu plus haut à laquelle tu n'as pas répondu. Pourquoi l'immigration c'est bien en France ? C'est quoi le bénéfice ?
Ensuite, un étudiant étranger n'est pas un "migrant". C'est quelqu'un qui vient étudier. Quant aux chercheurs... C'est à dire ?

Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je t'avais posé une question un peu plus haut à laquelle tu n'as pas répondu. Pourquoi l'immigration c'est bien en France ? C'est quoi le bénéfice ?
Je n'avais pas vu la question désolé.
Qui a dit que l'immigration était bien en France? Pas moi.
Mais la question n'a pas grand sens. L'immigration est une réalité historique. Ni bien ni mal. Comme toutes les choses, il faut la réguler, la maîtriser, et l'ajuster quand c'est nécessaire.Ensuite, un étudiant étranger n'est pas un "migrant". C'est quelqu'un qui vient étudier. Quant aux chercheurs... C'est à dire ?
Sauf que Marine veut réduire l'immigration dans son ensemble à presque 0. Elle ne parle pas des migrants qui sont à peine quelques milliers.
Donc cela passe FORCEMENT par la réduction des visas étudiants et autres.
Quant au chercheur, bah un chercheur iranien (par exemple) qui vient travailler 3 ans dans une université française, c'est un immigré techniquement.
Un joueur de foot qui joue en France, c'est un immigré.
Donc ça me fait rire quand elle dit qu'elle va réduire l'immigration à quasiment 0. Elle ment effrontément car elle sait que ce n'est pas possible.

Marlaga a écrit:Soit un petit peu honnête : le gros de l'immigration, c'est pas les chercheurs et les étudiants. C'est le regroupement familial qui nous fait importer des futurs allocataires de minima sociaux. C'est de ça dont le FN parle, c'est de ça dont le FN veut se débarrasser.
Hugues a écrit:191.452 titres de séjour octroyés en 2012.
51.556 pour un mariage avec une personne française ou la parentalité d'un enfant français.
16.576 l'ont été dans le cadre du regroupement familial.
C'était 23.000 en 2003.
18.440 pour des liens personnels et familiaux autres que les précédents.
Donc au mieux 35.016...
Hugues

Maschum a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Ca ne veut rien dire "il y en a trop". Trop par rapport à quoI? Par rapport à quels critères? Quelles mesures?
Il y a eu un problème d'intégration qui continue toujours aujourd'hui. C'est clair. Mais promettre de baisser massivement l'immigration c'est d'une démagogie sans nom.
Quand Le Pen dit qu'elle baissera à 10 000, ça veut dire concrètement que la France ne reçoit plus d'étudiants étrangers, de chercheurs, travailleurs, etc...
C'est juste impossible et ça n'a pas de sens.
Par ailleurs, je crois que beaucoup peuvent entendre sans problème qu'on parle d'immigration et même de réduction. C'est pour ça que beaucoup ont voté NDA ici en 2012 et le feront peut-être dans 10 jours.
Mais stigmatiser les immigrés, leur mettre dessus tous les problèmes du monde, nier l'humain qu'il y a dans chaque homme en les représentant symboliquement comme des virus dont le bus est "d'envahir" la France et de la détruire, c'est juste intolérable pour quelqu'un qui aspire à rassembler une nation.
Elle est donc éliminée à cause de ça.
Je crois justement que vous faites un délit de faciès ou un délit de nom avec Le Pen. Elle a le même discours que NDA mais NDA est gentil et Le Pen est méchante. C'est incohérent.
Perso j'assume. Je l'aime pas, j'aime pas sa famille, j'aime pas sa gueule,
Marine Le Pen... Brrrrr le fait de l'écrire ça me donne des frissons.
Sa nièce est encore plus dure mais elle est super belle,

Marlaga a écrit:Soit un petit peu honnête : le gros de l'immigration, c'est pas les chercheurs et les étudiants. C'est le regroupement familial qui nous fait importer des futurs allocataires de minima sociaux. C'est de ça dont le FN parle, c'est de ça dont le FN veut se débarrasser.

51.556 pour un mariage avec une personne française ou la parentalité d'un enfant français.
C'était 23.000 en 2003.
Donc au mieux 35.016...
Hugues

Bob Williams a écrit:
Super belle belle ? Euh...
C'était 23.000 en 2003.
Donc au mieux 35.016...
Hugues

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Soit un petit peu honnête : le gros de l'immigration, c'est pas les chercheurs et les étudiants. C'est le regroupement familial qui nous fait importer des futurs allocataires de minima sociaux. C'est de ça dont le FN parle, c'est de ça dont le FN veut se débarrasser.
Bah tu viens de résumer pourquoi je ne pourrais jamais voter FN. L'immigré est déshumanisé et vu comme un virus dont les intentions sont de venir profiter du système.
Ensuite, tu dis que Le Pen veut se débarasser de ceux qui viennent profiter des allocations. Ce serait donc 95% des immigrés? Puisqu'elle veut réduire à quasiment 0 le nombre d'immigrés.
Ensuite le regroupement familial n'est absolument pas la première cause d'immigration. Tu peux vérifier les chiffres.
En 2015 par exemple, la France a accueilli 85 000 étudiants hors UE.
Quand Le Pen dit qu'elle va réduire l'immigration à 10 000, il faudra donc commencer par arrêter de donner les visas étudiants.
Elle ment.

Marlaga a écrit:sheon a écrit:Sur le lien tu cliqueras, et la lumière se fera.
Toujours rien compris.

sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Sur le lien tu cliqueras, et la lumière se fera.
Toujours rien compris.
Tu cliques pour ouvrir le message twitter, puis sur chacune des deux images pour les voir en entier. Ce qu'il faut regarder a été surligné en jaune.
Capice ?

Shoemaker a écrit:Bob Williams a écrit:
elle n'est pas mouche. Elle loche un peu... Un certain charme juvénile, un je ne sais quoi d'excitant avec ses penchants violents et dominateurs, le petit exquis contraste entre ses opinions intégriste-catho et ses regards quasi capo... Comment veux tu que Mashum ne tombe pas alors sous le charme !

Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Bob Williams a écrit:
elle n'est pas mouche. Elle loche un peu... Un certain charme juvénile, un je ne sais quoi d'excitant avec ses penchants violents et dominateurs, le petit exquis contraste entre ses opinions intégriste-catho et ses regards quasi capo... Comment veux tu que Mashum ne tombe pas alors sous le charme !
Toi, tu meurs d'envie que Marion te rosse à coups de knout avec Philippot qui ferait les choeurs de l'armée rouge. Avoue !
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Bob Williams a écrit:
Toi, tu meurs d'envie que Marion te rosse à coups de knout avec Philippot qui ferait les choeurs de l'armée rouge. Avoue !
Euh... non ! c'est le contraire ! Je suis plutôt du genre "Dominant". Maître initiateur de donzelles et tout et tout.
Elle peut effectivement devenir elle-même une excellente dominatrice, mais il lui faut quelques stages de fouetteries bien cinglantes, pour affirmer sa personnalité et l'ouvrir à son destin merveilleux. Si on la laisse trop traîner avec des beaufs tels que Collard et des Ménard, ça sera du pur gâchis, et elle ne dépassera pas le stade de domina de maison échangiste au bord d'une sombre nationale en Belgique...

Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Soit un petit peu honnête : le gros de l'immigration, c'est pas les chercheurs et les étudiants. C'est le regroupement familial qui nous fait importer des futurs allocataires de minima sociaux. C'est de ça dont le FN parle, c'est de ça dont le FN veut se débarrasser.
Et pourtant en regardant les statistiques, c'est faux.
Quant à cette théorie selon laquelle les gens qui viendraient d'ailleurs ne voudraient ou pourraient pas travailler (ce que tu sous entends, puisque tu parles de minima sociaux)
A part des a priori racistes, tu la démontres comment?
Hugues

Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je t'avais posé une question un peu plus haut à laquelle tu n'as pas répondu. Pourquoi l'immigration c'est bien en France ? C'est quoi le bénéfice ?
Mais la question n'a pas grand sens. L'immigration est une réalité historique. Ni bien ni mal. Comme toutes les choses, il faut la réguler, la maîtriser, et l'ajuster quand c'est nécessaire.
.

Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Bob Williams a écrit:

Waddle a écrit:Hugues a écrit:191.452 titres de séjour octroyés en 2012.
C'était 23.000 en 2003.
Donc au mieux 35.016...
Hugues
C'est vachement plus simple de parler de "immigration massive et incontrôlée". Ça marche mieux.
von Rauffenstein a écrit:Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je t'avais posé une question un peu plus haut à laquelle tu n'as pas répondu. Pourquoi l'immigration c'est bien en France ? C'est quoi le bénéfice ?
Mais la question n'a pas grand sens. L'immigration est une réalité historique. Ni bien ni mal. Comme toutes les choses, il faut la réguler, la maîtriser, et l'ajuster quand c'est nécessaire.
.
Si si. Quelques pages avant.

Rainier a écrit:Waddle a écrit:Hugues a écrit:191.452 titres de séjour octroyés en 2012.
C'était 23.000 en 2003.
Donc au mieux 35.016...
Hugues
C'est vachement plus simple de parler de "immigration massive et incontrôlée". Ça marche mieux.
Combien de mariages "blancs" parmi les 51556 avec une personne française.
Rien que dans mes "connaissances", je connais deux personnes qui ont contracté un mariage blanc par "solidarité" et "pour aider des malheureux immigrés", j'en connais d'autres qui sont prêts à le faire ...

Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je t'avais posé une question un peu plus haut à laquelle tu n'as pas répondu. Pourquoi l'immigration c'est bien en France ? C'est quoi le bénéfice ?
.
Si si. Quelques pages avant.
Si si quoi?

Shoemaker a écrit:Sauf catastrophe de niveau Tchernobyl, ça sera Macron.

Toma a écrit:Shoemaker a écrit:Sauf catastrophe de niveau Tchernobyl, ça sera Macron.
Ce mec veut incarner la nouveauté, sauf qu'il va continuer la politique de Hollande (la preuve etant le soutient de la plupart des ministres ou pontes du PS) dont les gens ne veulent plus.
sheon a écrit:Bon, là, il faut vraiment voter Mélenchon :
BHL: « Si Mélenchon est élu, je quitte la France »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités