Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:C'est quoi l'enjeu pour toi ? Pas faire d'erreur judiciaire ? Excuse moi, mais ce type est bien sûr éminemment suspect !
Marlaga a écrit:
a o a d ? J'arrive pas à écrire "fils de pute" ou "dernier des enculés" avec ces lettres
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est quoi l'enjeu pour toi ? Pas faire d'erreur judiciaire ? Excuse moi, mais ce type est bien sûr éminemment suspect !
L'enjeu c'est de ne pas crier au terrorisme immédiatement, comme si c'était une compétition entre villes pour brandir "son attentat déjoué".
Quand au type en question, on n'en entend plus parler du tout et Daesh n'a toujours rien revendiqué.
Pour moi, il peut très bien croupir en prison pour ce qu'il a fait, donc c'est pas une question d'erreur judiciaire. Mais on n'utilise pas le mot terrorisme à tort et à travers pour tout et n'importe quoi.
Marlaga a écrit:
a o a d ? J'arrive pas à écrire "fils de pute" ou "dernier des enculés" avec ces lettres
Waddle a écrit:Pourquoi vous le traitez de gros con et de tous les noms?
Je ne connais pas particulièrement Baupin mais s'il porte plainte pour dénonciation calomnieuse ET que la justice mais une des plaignantes en examen c'est qu'il y a quand même matière non?
Aym a écrit:Tu vois qu'on arrive à être d'accord sur certains sujets.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Pourquoi vous le traitez de gros con et de tous les noms?
Je ne connais pas particulièrement Baupin mais s'il porte plainte pour dénonciation calomnieuse ET que la justice mais une des plaignantes en examen c'est qu'il y a quand même matière non?
La justice a été forcée de le relaxer car les faits étaient prescrits mais le jugement établi bien que Baupin avait commis les actes pour lesquelles il était jugé. Et derrière ça, au lieu de faire profil bas, il attaque les plaignantes pour dénonciation calomnieuse en arguant que la justice l'a déclaré innocent. C'est à pleurer tellement c'est ignoble.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Pourquoi vous le traitez de gros con et de tous les noms?
La justice a été forcée de le relaxer car les faits étaient prescrits mais le jugement établi bien que Baupin avait commis les actes pour lesquelles il était jugé. Et derrière ça, au lieu de faire profil bas, il attaque les plaignantes pour dénonciation calomnieuse en arguant que la justice l'a déclaré innocent. C'est à pleurer tellement c'est ignoble.
porcaro77 a écrit:Le terroriste d Orly se prenome Zieb sûrement un prénom suédois et un déséquilibré?
Feyd a écrit:Une de ses meilleurs chansons, et pourtant l'une de ses plus méconnues.
Nuvo a écrit:Les faits étaient "pénalement qualifiés". Mais prescrits.
Si certaines plaignantes avaient des preuves, Elen Debost avait de son côté perdu le portable contenant les messages les pires. Donc il l'attaque elle. Fumier, ordure etc...
Le top du top là dedans, c'est que cette affaire a éclaté quelques semaines avant les départementales où Elen Debost était candidate (elle est EELV) en formant un ticket avec un maire FG. Ils ont battu de quelques voix le duo PS comprenant la députée suppléante de Le Foll. Et j'ai entendu une collègue PS dire que c'était un coup monté pour gagner ! C'est vous dire à quel point ce milieux est dégueulasse, même entre femme.
Toma a écrit:Y'a pas eu d'attentat en Russie ?! Ca y est, c'est tellement habituel qu'on en parle même plus. C'est triste
On va donc bien vivre dans la société que nous annonçait Manuel Valls. On enchaine les attentats alors que les corps des victimes du précédent sont encore chaud.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sylphus a écrit:Toma a écrit:Y'a pas eu d'attentat en Russie ?! Ca y est, c'est tellement habituel qu'on en parle même plus. C'est triste
On va donc bien vivre dans la société que nous annonçait Manuel Valls. On enchaine les attentats alors que les corps des victimes du précédent sont encore chaud.
C'est en Russie, ça n'est pas un pays allié. De fait, ça n'a aucune importance (au sens des médias).
Feyd a écrit:Article intéressant sur les dérives du délire communautaire et anti-raciste :
Aux Etats-Unis, colère noire contre une artiste blanche
La communauté artistique afro-américaine demande la destruction d’un tableau représentant un adolescent noir tué par des suprématistes en 1955.
http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/ar ... 97271.html
Incroyable de lire qu'une blanche n'aurait pas le droit de créer une oeuvre sur un noir, mais le plus délirant et l'appel à détruire l'oeuvre !
On se croirait revenu dans les années 1930 qd le régime nazi évoquait la notion d'entartete Kunst et prônait la destruction de toute oeuvre ne correspondant pas au canon artistique du régime.
Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Toma a écrit:Y'a pas eu d'attentat en Russie ?! Ca y est, c'est tellement habituel qu'on en parle même plus. C'est triste
C'est en Russie, ça n'est pas un pays allié. De fait, ça n'a aucune importance (au sens des médias).
La Tour Eiffel a t-elle été éteinte hier soir ou du moins a pris les couleurs du drapeau russe ?
Feyd a écrit:Ce ne fut pas le cas bien entendu.
Seul Israël a montré clairement sa solidarité.
Feyd a écrit:Ce ne fut pas le cas bien entendu.
Aym a écrit:Il y a un camion ou une camionnette (les sources sont confuses) qui aurait renversé des piétons à Stockholm.
C'est p'têt juste un bête accident de la route, mais avec le contexte actuel, forcément, ça fait parler.
Il y a 5 minutes, on ne parlait que de quelques blessés, là on parle de 3 morts. la police suédoise traite ça comme une attaque terroriste.
https://m6info.yahoo.com/stockholm-un-c ... 22052.html
Marlaga a écrit:[l...], sccc va nous expliquer que c'est un pauvre type bourré qui avait un fusil pour aller à une soirée costumé déguisé en chasseur.
Marlaga a écrit:[l...], sccc va nous expliquer que c'est un pauvre type bourré qui avait un fusil pour aller à une soirée costumé déguisé en chasseur.
Sylphus a écrit:Marlaga a écrit:[l...], sccc va nous expliquer que c'est un pauvre type bourré qui avait un fusil pour aller à une soirée costumé déguisé en chasseur.
C'est la faute d'Israël voyons...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités