Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:J'ai toujours aimé Johnny secrètement (bah oui, je suis français) mais en public je le conspue pour faire bien

Marlaga a écrit:sheon a écrit:J'ai toujours aimé Johnny secrètement (bah oui, je suis français) mais en public je le conspue pour faire bien
Je crois que je suis victime de ça aussi. Beaucoup de gens m'aiment bien secrètement mais en public, on me conspue pour faire bien.
Enfin je crois...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Vous êtes médisants, je ne trouve le terme que 53 fois dans les messages de Porcaro.

porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Vous êtes médisants, je ne trouve le terme que 53 fois dans les messages de Porcaro.
Ce n'est pas de ma faute si il y a un nid sur ce forum

DCP a écrit:Et aussi la définition de ce terme ....

Shoemaker a écrit:Rattrapé par l'âge, il nous a dispensé de Joni "Rotten" punk, de Joni "disco", de Joni Rock alternatif, de Joni Arenbi...
On s'en tire à bon compte...
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Rattrapé par l'âge, il nous a dispensé de Joni "Rotten" punk, de Joni "disco", de Joni Rock alternatif, de Joni Arenbi...
Il faut lui en rendre gré. Il s'est retiré à temps et il nous a évité le pire (de très très loin). Johnny c'est un peu le Nico Rosberg de la chanson.
porcaro77 a écrit:DCP a écrit:Et aussi la définition de ce terme ....
Bourgeois bohème
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Rattrapé par l'âge, il nous a dispensé de Joni "Rotten" punk, de Joni "disco", de Joni Rock alternatif, de Joni Arenbi...
Il faut lui en rendre gré. Il s'est retiré à temps et il nous a évité le pire (de très très loin). Johnny c'est un peu le Nico Rosberg de la chanson.
Il s'est retiré Johnny ? Et ça serait quoi le pire (vu qu'il est parfois tombé bien bas) ?
Cortese a écrit:Attends, le disco, le punk, le rap et le "arenbi", qu'est ce que tu vois de pire dans l'histoire de la musique ? C'est un peu comme si un génie de la musique descriptive, Moussorgski par exemple, aurait réussi à traduire en sons la pire rage de dents de ta vie.
Shoemaker a écrit:Moi, j'ai connu Joni vers 1964, ...

Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Vous êtes médisants, je ne trouve le terme que 53 fois dans les messages de Porcaro.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir qui tu trouves "bobo" ici.

Maschum a écrit:Ah ça y est, l'apéro a commencé.

Kadoc a écrit:Pas de porc non plus j'imagine.

porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Vous êtes médisants, je ne trouve le terme que 53 fois dans les messages de Porcaro.
la liste serait longue : sur que von , mariega ghinz nick n'est sont pas

porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Vous êtes médisants, je ne trouve le terme que 53 fois dans les messages de Porcaro.
la liste serait longue : sur que von , mariega ghinz nick n'en sont pas

porcaro77 a écrit:Maschum a écrit:Ah ça y est, l'apéro a commencé.
si tu veux m inviter je t'indique que je ne bois pas une goutte d'alcool

Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, j'ai connu Joni vers 1964, ...
J'adore Joni.
Elle a d'ailleurs pas mal influencé (et réciproquement) mon chanteur anglophone préféré, Neil Young![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

porcaro77 a écrit:Pierre Bouteiller animateur radio à 82 ans. Amateurs de musique classique

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Maschum a écrit:Ah ça y est, l'apéro a commencé.
T'es AA ?

porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Maschum a écrit:Ah ça y est, l'apéro a commencé.
T'es AA ?
Très drôle comme dab

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités