Modérateurs: Garion, Silverwitch

Sylex a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Il a tenu sa promesse, ouais, mais son décret a sauté et les réfugiés sont rentrés....

Shoemaker a écrit:C'est quand même curieux qu'il ait oublié de mettre sur la liste, la saoudie.
Que je sache, ce "régime" est à l'origine de l'expansion de la doctrine dite "salafiste", "djihadiste", etc, à coups de milliards, et pire que tout, selon la version officielle des USA themselves, les terroristes qui auraient réalisé le plus gros des attentats de tous les temps, sont des saoudiens, justement.
Etrange...

Stéphane a écrit:Le résultat est à peu près le même.

Ponpondu a écrit:Shoemaker a écrit:C'est quand même curieux qu'il ait oublié de mettre sur la liste, la saoudie.
Que je sache, ce "régime" est à l'origine de l'expansion de la doctrine dite "salafiste", "djihadiste", etc, à coups de milliards, et pire que tout, selon la version officielle des USA themselves, les terroristes qui auraient réalisé le plus gros des attentats de tous les temps, sont des saoudiens, justement.
Etrange...
En raison du Pacte du Quincy, les USA ne peuvent se permettre de couper ainsi directement avec Salmane... Faudra attendre un peu. En revanche, les Saoudiens savent qu'ils vaut mieux se tenir à carreau avec Trump pour le moment.
Shoemaker a écrit:Mais cela dit, il reste encore un élément qui nous en dira plus, sur la volonté de Trump de renverser la table de ce Système dont il est un avatar "monstrueux" et erratique : Ce qui va en être de la relation avec l'Iran. D'évidence indiscutable, les USA n'ont strictement de chez strictement RIEN à gagner, en aggravant leur relation avec l'Iran, véritable et solide puissance régionale en devenir. Au contraire !
La seule et unique raison qui fait que Trump en veuille à la Perse, c'est pour faire plaisir à la maison mère qui ne supporte pas de voir l'influence régionale de l'Iran devenant prépondérante à moyen terme.
On verra vite, très vite, ce qu'il en est.
C'est là, en vérité, que le Système, fulminant de rage, l'attend au tournant.
Stéphane a écrit:Il a tenu sa promesse, ouais, mais son décret a sauté et les réfugiés sont rentrés....

Shoemaker a écrit:le Système NE VEUT PAS DE LUI :
Nuvo a écrit:Il a l'air complètement incontrôlable !
Shoemaker a écrit:Trump a entièrement le droit de faire ce qu'il veut dans son pays, et les USA sont souverains, en ce qui concerne les visas qu'ils décident de donner ou pas.
Le reste du monde a parfaitement le droit d'exiger que les USA arrêtent de bombarder lâchement des pays faibles qui ne leur ont rien fait, ou de se mêler de l'organisation politique de ces pays.

Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Trump a entièrement le droit de faire ce qu'il veut dans son pays, et les USA sont souverains, en ce qui concerne les visas qu'ils décident de donner ou pas.
Le reste du monde a parfaitement le droit d'exiger que les USA arrêtent de bombarder lâchement des pays faibles qui ne leur ont rien fait, ou de se mêler de l'organisation politique de ces pays.
Quand un gros caïd sème la terreur dans la cour de récré en donnant des coups de pieds aux petits qui n'ont rien fait, on a le droit de demander qu'il arrête. Mais on le fait pas pour pas se prendre une baffe.
rozz a écrit:M´enfin....
anti-systeme ou pas.... Trump quoi !
Où en est la gauche putain ?
Sur ce forum, à soutenir directement ou indirectement Trump ou même Fillon, j´hallucine.....
Si le seul parametre pour etre un gentil, c´est d´être pro-Vlad.... c´est quand meme un peu léger...
J´ai tenu qqs semaines, mais franchement les mecs, là vous me degoutez un peu. Je parle bien aux "camarades" de ce lieu....

Sur ce forum, à soutenir directement ou indirectement Trump ou même Fillon, j´hallucine.....
Si le seul parametre pour etre un gentil, c´est d´être pro-Vlad.... c´est quand meme un peu léger...
J´ai tenu qqs semaines, mais franchement les mecs, là vous me degoutez un peu. Je parle bien aux "camarades" de ce lieu....

sccc a écrit:Pffff.![]()
Moi j'ai dit tout ça en une phrase...
Shoemaker a écrit:Alors, tu vas me dire : Ouais, mais c'est pas une raison pour défendre les salauds.
sccc a écrit:Pffff.![]()
Cortese a écrit:sccc a écrit:Pffff.![]()
Il parait que les claviers d'ordinateur fabriqués en Inde, quand ils n'ont pas été gentils, ils sont réincarnés après leur mort en claviers neufs chez Shoemaker.
Cortese a écrit:Si tu connais l'histoire du Petit Chaperon Rouge tu comprendras qu'on préfère espérer la venue d'un chasseur que de continuer à faire confiance à la mère-grand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités