2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: 2016: Président Donald J. Trump (Pro:4h12 - Officiel: 8h31 )

Messagede sccc le 26 Jan 2017, 21:34

Mais les 38 milliards, oui.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Sylphus le 26 Jan 2017, 22:50

Quel rapport ?
Sylphus

Messagede Sylex le 27 Jan 2017, 22:35

Image
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Ghinzani le 28 Jan 2017, 10:12

Il ne perd pas de temps.
Stop aux réfugiés ....
Image
Ghinzani

Messagede Aym le 28 Jan 2017, 12:50

Sylex a écrit:Image

:lol:
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cortese le 28 Jan 2017, 13:08

Image
Cortese
dieu

Messagede Stéphane le 28 Jan 2017, 19:50

Ouais, donc, en fait, je sais pas trop quoi dire...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Ponpondu le 29 Jan 2017, 11:48

Shoemaker a écrit:Bon, comme l'a proclamé en public Poutine, une révolution colorée semble avoir débuté aux USA.
Le gourou-chamane-chef d'orchestre, Sorros, dit "Graine d'enfer" !

Image

Qu'est-ce que j'aimerais m'occuper de ces cas... J'ai des idées de comment les stopper, mais ça choquerait les belles âmes.

Sur BFM, André Bercoff disait le jour de l'investiture que les manifestants étaient payés par Soros, les autres journalistes lui ont répondu qu'ils ne le croyaient pas, refusant de s'informer davantage. C'est ça le journalisme selon eux...
Image
Ponpondu

Messagede Marlaga le 29 Jan 2017, 11:52

Stop aux réfugiés, stop aux syriens, stop aux ressortissants de 6 autres pays musulmans en situation troublée, lancement du mur avec le Mexique. Bravo Donald, il tient ses promesses, même celles qu'on promettaient inapplicables :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Stéphane le 29 Jan 2017, 11:56

Il a tenu sa promesse, ouais, mais son décret a sauté et les réfugiés sont rentrés....
Stéphane
Le.

Messagede Shoemaker le 29 Jan 2017, 11:57

C'est quand même curieux qu'il ait oublié de mettre sur la liste, la saoudie.
Que je sache, ce "régime" est à l'origine de l'expansion de la doctrine dite "salafiste", "djihadiste", etc, à coups de milliards, et pire que tout, selon la version officielle des USA themselves, les terroristes qui auraient réalisé le plus gros des attentats de tous les temps, sont des saoudiens, justement.
Etrange...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 29 Jan 2017, 12:00

bah, peut être que, comme beaucoup de gens en Occident, comme Sarko et son Qatar chéri, comme tant d'autres, Trump déteste les arabes, mais aime bien leur fric...
Va savoir, Jim... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ponpondu le 29 Jan 2017, 12:04

Stéphane a écrit:Il a tenu sa promesse, ouais, mais son décret a sauté et les réfugiés sont rentrés....

Non, les juges lèvent le décret au cas par cas, il est toujours en vigueur à l'égard de tous.
Image
Ponpondu

Messagede Stéphane le 29 Jan 2017, 12:06

Le résultat est à peu près le même.
Stéphane
Le.

Messagede Ponpondu le 29 Jan 2017, 12:06

Shoemaker a écrit:C'est quand même curieux qu'il ait oublié de mettre sur la liste, la saoudie.
Que je sache, ce "régime" est à l'origine de l'expansion de la doctrine dite "salafiste", "djihadiste", etc, à coups de milliards, et pire que tout, selon la version officielle des USA themselves, les terroristes qui auraient réalisé le plus gros des attentats de tous les temps, sont des saoudiens, justement.
Etrange...

En raison du Pacte du Quincy, les USA ne peuvent se permettre de couper ainsi directement avec Salmane... Faudra attendre un peu. En revanche, les Saoudiens savent qu'ils vaut mieux se tenir à carreau avec Trump pour le moment.
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 29 Jan 2017, 12:07

Stéphane a écrit:Le résultat est à peu près le même.

Non, et les mots ont un sens.
C'est du cas par cas, donc tu peux très bien avoir des entrants refusés.
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 29 Jan 2017, 12:11

Si Shia m'avait agressé, il aurait pris mon pied au fond de sa gorge...

Que ce petit merdeux qui se fait sucer durant une exposition d'art contemporain où il pose, et ose dire ensuite qu'il a été violé (comme s'il ne pouvait réagir), se permette de donner son avis sur tout ce qu'il ne comprend pas et soit encensé par les médias, ça me dépasse...
Il lui fallait trouver un moyen d'avoir accès à une tête d'affiche d'un grand film ?

Et ces stars féministes qui pour défendre l'honneur de la femme proposent de faire des fellations aux électeurs de HC (Madonna) ou posent nues contre Trump (Kate Perry), bravo la contradiction !
Image
Ponpondu

Messagede Shoemaker le 29 Jan 2017, 12:22

Ponpondu a écrit:
Shoemaker a écrit:C'est quand même curieux qu'il ait oublié de mettre sur la liste, la saoudie.
Etrange...

En raison du Pacte du Quincy, les USA ne peuvent se permettre de couper ainsi directement avec Salmane... Faudra attendre un peu. En revanche, les Saoudiens savent qu'ils vaut mieux se tenir à carreau avec Trump pour le moment.

Je l'espérait plus iconoclaste, plus briseur de tabou. Les saoudiens sont des salauds, mais pas des abrutis : s'ils voient que Trump les embête plus que ça, ils n'hésiteront pas une seconde à s'allier massivement avec Israel (et secondairement, la Russie !!!!), lequel contre une telle alliance (au grand jour), se chargera de calmer le "grand mastodonte au petit cerveau" (USA). Trump a clairement dit qu'il ne refusera rien de rien, à Israel.
Il se pourrait même que la non désignation de la saoudie fasse suite à un ordre impératif... Car, c'est cela, le véritable défi : to be or not to be free face à Israel. C'est mon avis, que je partage avec moi-même. :D
Ainsi va notre monde...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 29 Jan 2017, 12:29

Mais cela dit, il reste encore un élément qui nous en dira plus, sur la volonté de Trump de renverser la table de ce Système dont il est un avatar "monstrueux" et erratique : Ce qui va en être de la relation avec l'Iran. D'évidence indiscutable, les USA n'ont strictement de chez strictement RIEN à gagner, en aggravant leur relation avec l'Iran, véritable et solide puissance régionale en devenir. Au contraire !
La seule et unique raison qui fait que Trump en veuille à la Perse, c'est pour faire plaisir à la maison mère qui ne supporte pas de voir l'influence régionale de l'Iran devenant prépondérante à moyen terme.
On verra vite, très vite, ce qu'il en est.
C'est là, en vérité, que le Système, fulminant de rage, l'attend au tournant.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Owp le 29 Jan 2017, 13:08

Shoemaker a écrit:Mais cela dit, il reste encore un élément qui nous en dira plus, sur la volonté de Trump de renverser la table de ce Système dont il est un avatar "monstrueux" et erratique : Ce qui va en être de la relation avec l'Iran. D'évidence indiscutable, les USA n'ont strictement de chez strictement RIEN à gagner, en aggravant leur relation avec l'Iran, véritable et solide puissance régionale en devenir. Au contraire !
La seule et unique raison qui fait que Trump en veuille à la Perse, c'est pour faire plaisir à la maison mère qui ne supporte pas de voir l'influence régionale de l'Iran devenant prépondérante à moyen terme.
On verra vite, très vite, ce qu'il en est.
C'est là, en vérité, que le Système, fulminant de rage, l'attend au tournant.

Cela me fait penser à ce parallèle (article en anglais) :
http://lobelog.com/trump-and-ahmadineja ... ional-duo/

Mahmud Ahmadinejad, ancien Président Iranien qui a tenté une représentation pour 2017, radical contre Israël et l'Occident, est mis en opposition face au clown de Batman ! :D
Owp
Sweet Little Kisser

Messagede Sylphus le 29 Jan 2017, 16:24

Stéphane a écrit:Il a tenu sa promesse, ouais, mais son décret a sauté et les réfugiés sont rentrés....

Mais c'est tout bénéfice pour lui. Il peut dire ce qu'il veut et faire n'importe quoi, il sait que de toutes façons ce sera refusé au-dessus. Ça lui permettra ensuite de justifier une réforme du système et il sera soutenu par une grosse partie des américains. C'est le premier pas vers un régime autoritaire.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 12:03

Trump a rappelé concrètement que sa fille préférée est Juive et mariée à un Juif orthodoxe.
Il a fait de ce gendre, un de ses plus proches collaborateurs (carrément présent lors de la rencontre avec le saint des saints des Services secrets lors de l'affaire "des hackers Poulinions".
Il a promis que l'Ambassade US sera transférée à Jérusalem.
Il a montré clairement qu'il ne condamnera jamais Israel quant à sa politique de grignotage des débris restant de la Palestine.
Il est prêt, en suivant en cela le désir de Fricotin, à remettre en cause le Traité de dénucléarisation de l'Iran.
Il provoque dangereusement l'Iran en l'incluant dans la liste des Etats terroristes.
Il discute complaisamment avec le roi de la saoudie.
....
Mais rien ne suffit, rien n'y fait, le Système NE VEUT PAS DE LUI :
https://www.theatlantic.com/politics/ar ... source=twb
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nuvo le 31 Jan 2017, 12:43

Il a l'air complètement incontrôlable !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Ouais_supère le 31 Jan 2017, 12:51

Shoemaker a écrit:le Système NE VEUT PAS DE LUI :

Nuvo a écrit:Il a l'air complètement incontrôlable !

CQFD.
Ouais_supère

Messagede Sylphus le 31 Jan 2017, 14:24

Il applique le programme pour lequel il a été élu. Il défend les intérêts de son pays, c'est sûr qu'on n'est plus habitué.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 17:12

Trump a entièrement le droit de faire ce qu'il veut dans son pays, et les USA sont souverains, en ce qui concerne les visas qu'ils décident de donner ou pas.
Le reste du monde a parfaitement le droit d'exiger que les USA arrêtent de bombarder lâchement des pays faibles qui ne leur ont rien fait, ou de se mêler de l'organisation politique de ces pays.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 31 Jan 2017, 17:50

Shoemaker a écrit:Trump a entièrement le droit de faire ce qu'il veut dans son pays, et les USA sont souverains, en ce qui concerne les visas qu'ils décident de donner ou pas.
Le reste du monde a parfaitement le droit d'exiger que les USA arrêtent de bombarder lâchement des pays faibles qui ne leur ont rien fait, ou de se mêler de l'organisation politique de ces pays.

Quand un gros caïd sème la terreur dans la cour de récré en donnant des coups de pieds aux petits qui n'ont rien fait, on a le droit de demander qu'il arrête. Mais on le fait pas pour pas se prendre une baffe.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 20:26

Marlaga a écrit:
Shoemaker a écrit:Trump a entièrement le droit de faire ce qu'il veut dans son pays, et les USA sont souverains, en ce qui concerne les visas qu'ils décident de donner ou pas.

Quand un gros caïd sème la terreur dans la cour de récré en donnant des coups de pieds aux petits qui n'ont rien fait, on a le droit de demander qu'il arrête. Mais on le fait pas pour pas se prendre une baffe.

Oui, mais quand tu as déjà reçu un tas de baffes, autant ouvrir ta gueule...
Tu me diras, que de "gueule", il ne reste plus grand chose.
Certes... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede rozz le 31 Jan 2017, 21:45

M´enfin....
anti-systeme ou pas.... Trump quoi !

Où en est la gauche putain ?
Sur ce forum, à soutenir directement ou indirectement Trump ou même Fillon, j´hallucine.....
Si le seul parametre pour etre un gentil, c´est d´être pro-Vlad.... c´est quand meme un peu léger...

J´ai tenu qqs semaines, mais franchement les mecs, là vous me degoutez un peu. Je parle bien aux "camarades" de ce lieu....
rozz

Messagede sccc le 31 Jan 2017, 22:04

rozz a écrit:M´enfin....

Sur ce forum, à soutenir directement ou indirectement Trump ou même Fillon, j´hallucine.....
Si le seul parametre pour etre un gentil, c´est d´être pro-Vlad.... c´est quand meme un peu léger...

J´ai tenu qqs semaines, mais franchement les mecs, là vous me degoutez un peu. Je parle bien aux "camarades" de ce lieu....

Ben, le hic c'est que dans tous les cas la "gauche" elle ne dit pas autre chose que la "droite" mais qu'elle veut la troisième guerre mondiale en sus (je parle des USA). Donc, à choisir, Trump, pourquoi pas. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 22:15

Calme !!!!!
Trump est une ABERRATION produite par le système, et cette aberration cette abomination, bouffera peut-être le système de l'intérieur (si, par la même occasion, dans les plans de Trump QUI NE PEUVENT ETRE PIRES QUE CEUX DE CLINTON, le peuple Syrien pourra souffler un peu, c'est pas de refus). etc.....
Tu vois le truc ? C'est ... psychologique !
Quant à Fillon, m'enfin ! C'est évident que c'est un mec de droite à fond, sans aucune pitié pour les Sans dents. Faut le dire en plus ????
C'est juste que peut-être, à priori, Macron est encore pire ! Marcron, c'est l'horreur Fillon, plus le globalisme de l'empire ! Super buerk !
Maintenant, pas de problème, si tu connais un vrai gentil MAIS QUI A UNE CHANCE D'ARRIVER AU POUVOIR, tu nous le montre : je le défendrai bec et ongles !
On a eu Sanders, il a été rayé de la carte du monde et il s'est lamentablement aplati. Je sais ce que c'est, la fatigue des ans.......
On a Mélenchon, pour les mecs de gauche : il a autant de chance d'être élu que moi de retrouver mes 20 ans.
Alors, tu vas me dire : Ouais, mais c'est pas une raison pour défendre les salauds.
Moi je ne défends aucun salaud. Je parle pour moi, hein...
Trump, j'espère juste qu'il explosera à la gueule du Système qui l'a produit, et donc je surveille les sales coups que ses géniteurs fous pourraient lui assener avant qu'il ne les emporte avec lui en enfer. Tu prends cela pour une "défense", y a même Mashum qui a pensé un instant que j'éprouvais un truc tendre, pour lui !
Fillon, là, on peut (non)agir : Au second tour, lui, ou Macron, face à Marine, pour moi, c'est jour de pêche.
Sinon, on fait comme Vlad : on observe. On jauge. On suppute. Et on surveille d'où viendra le coup de pute.
C kler ??!! :D :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sccc le 31 Jan 2017, 22:27

Pffff. :roll:

Moi j'ai dit tout ça en une phrase... :P
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 22:35

sccc a écrit:Pffff. :roll:

:lol: salaud !
Que veux-tu ! on ne se refait pas. Dans ce forum, y a le troll, le (la) génie, le fumiste, le poète, le cynique, l'incompréhensible, etc etc... Moi, je tiens le stand "bavard impénitent". J'assure et j'assume ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede rozz le 31 Jan 2017, 22:39

Shoemaker a écrit:Alors, tu vas me dire : Ouais, mais c'est pas une raison pour défendre les salauds.

oui, voilà, c´est bien resumé....
surtout ceux qui te la mettent en stereo :
Trump, c´est "l´Ambassade US à Jerusalem", "tous les bougnoules dehors sauf les saoudis et les qataris".... comment TOI tu peux dire que c´est "moins pire".....

A gauche (la vraie), je rencontre des pro Poutine-Trump et des anti Poutine-Trump.... j´arrive pas à leur dire que c´est de la merde dans les 2 cas.

Quel desert ideologique bordel....! Defendre un abruti et un dictateur pour contrer le systeme, c´est tout ce qui nous reste ?

A croire qu´il faut ressortir le drapeau noir, ya plus grand chose d´autre.....
rozz

Messagede Cortese le 31 Jan 2017, 22:51

Si tu connais l'histoire du Petit Chaperon Rouge tu comprendras qu'on préfère espérer la venue d'un chasseur que de continuer à faire confiance à la mère-grand.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 31 Jan 2017, 22:56

Il parait que les claviers d'ordinateur fabriqués en Inde, quand ils n'ont pas été gentils, ils sont réincarnés après leur mort en claviers neufs chez Shoemaker.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 23:00

Je parle pour moi :
JE NE DEFENDS PAS TRUMP !
Il n'a pas besoin de moi d'ailleurs !
Alors justement, à propos de la Palestine :
Réfléchis :
Depuis 48, pour les Palestiniens, c'est un désastre total. Total ! Ils sont au fond du puits. C'est carrément difficile pour eux, que ça puisse être pire. Le seul horizon, c'est au final, d'être expulsés en catimini, du peu qu'il leur reste de leur terre millénaire. En catimini, ou à l'occasion d'un gros chaos, genre une grosse petite guerre gérée aux petits oignons, Israel agressé, obligé d'attaquer préventivement, et tout et tout, et hop, je te fous un gros tas de Palestiniens dehors, et j'en profite pour annexer définitivement (comme pour le Golan) la Cisjordanie, et peut-être un bout de Liban, ou de Syrie, faut voir...
C'est CA, le destin écrit dans le marbre, des Palestiniens. Et le monde s'en fout comme de sa première pomme, parce que l'affaire est menée en basse intensité, camouflée, avec les média aux ordres, etc.
Bon.
Sur ce merdier intégral, désespérant, Trump arrive, et chamboule tout ! Pour la faire hyper simple, les Israéliens "intelligents", avaient leur agenda, leur rythme. Ils pensent avoir attendu 3 ou 4000 ans, alors, attendre encore 10 ou 20 ans, pour enfin réaliser leur fantasme sublime, Eretz Israel, le grand truc, ça le faisait. Les choses avançaient peinard. Et donc, le grand fou arrive, tel l'éléphant dans la boutique de porcelaine. Tout énamouré des Israéliens, tout en haïssant les Arabes, il croit bien faire, et proclame à tue tête, semant une zone totale, que les USA allaient transférer leur Ambassade à jérusalem, et qu'il est d'avance, pour toute saloperie que causera Israel, dont l'annexion de ce qui reste de la Palestine. Alors bien sûr, les Israéliens abrutis, genre les fanatiques intégristes et autres ultra du likoud, sont tout contents ! Mais les vrais, les intelligents, les solides, eux, ils sont désespérés ! Ils ne veulent pas que ça se passe brutalement, comme ça risque de se passer avec Trump. Israel risque de se trouver avec le fameux cauchemar, "un seul Etat bi-national", et un gros tas de Palestiniens PAS ENCORE EXPULSÉS ! Argh ! Ils se retrouvent avec un Etat fatalement d'apartheid ! Et CA, ça ne passe pas, au niveau des opinions Occidentales. Il y a le risque immense que le scénario Sud Africain s'impose ! Et Adieu, le grand projet d'un Etat Juif radicalement pur, etc.
C'est pour cela, ENTRE AUTRE, que les grands sionistes aux USA principalement, en France aussi (BHL et consort) détestent Trump ! Ils s'en foutent de l'ambassade à Jerusalem ! Ils l'auront, au final ! Mais Ils ne veulent pas que ce gros abruti de Yankee WASP idiot et incontrôlable qui ne pige rien à rien, vienne foutre la zone, dans leurs plans !
Bref, ce qui se passera, si les choses se précipitent, et que le Grand Israel se réalise MAIS avec les Palestos dedans, alors, ça sera infiniment plus facile de combattre, de par le monde, l'Etat Sioniste Raciste Apartheid d'Israël !
Encore une fois, Trump est un artefact incontrôlable. Là où il passe, il fout une m... incommensurable ! Et donc chez les "méchants" aussi ! (les gentils, ils sont déjà dans la m... ).
Regarde, TOUT le système le hait, et jure sa mort ! Ca signifie bien quelque chose, TOUT DE MEME !!!!!
Il est tard à la Réunion, je ne corrige, pas, j'espère que c'est un peu clair ! Ciao !
Ron ron zzzzz....... :D
Dernière édition par Shoemaker le 31 Jan 2017, 23:09, édité 1 fois.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 23:01

Cortese a écrit:

Il parait que les claviers d'ordinateur fabriqués en Inde, quand ils n'ont pas été gentils, ils sont réincarnés après leur mort en claviers neufs chez Shoemaker.

:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 23:03

Trop de fautes ! je corrige !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede rozz le 31 Jan 2017, 23:03

Cortese a écrit:Si tu connais l'histoire du Petit Chaperon Rouge tu comprendras qu'on préfère espérer la venue d'un chasseur que de continuer à faire confiance à la mère-grand.

je n´ai quasiment pas connu mes grands-parents et suis plutot anti-chasse...ca doit etre pour ca....
rozz

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2017, 23:13

(et petit détail : les Sionistes futés, eux, savent qu'au fond de lui-même, Trump, en tant qu'authentique WASP, est un antisémite dur, au-delà de ses rocambolesques et démagogiques démonstrations "d'amour pour les Juifs", car il sait, tout abruti qu'il soit, que sans le soutien du lobby sioniste aux USA, il finira par tomber).
John Lee Hooker
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin