Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:La médaille d'honneur est attribuée à 1er tigre !
Effectivement, en allant chercher dans la configuration du lecteur BluRay, j'ai vu un réglage "HDMI", qui est activé par défaut et qui propose de faire fonctionner la télé et le lecteur ensemble.
En désactivant ce lien, tout fonctionne.
A noter que cette option est moisie parce qu'elle ne fonctionnait pas du tout.
MERCI BEAUCOUP !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Silverwitch a écrit:Cependant, as-tu fait attention aux réglages de ton écran ? Par défaut, les images délivrées sont souvent médiocres.
Aym a écrit:Silverwitch a écrit:Cependant, as-tu fait attention aux réglages de ton écran ? Par défaut, les images délivrées sont souvent médiocres.
Alors tiens, j'ai une question sur ce point : sur notre super méga nouvelle télé, je trouve que les images ne font pas "film", même en mettant l'image sur le mode "cinéma".
Ça fait reportage de journal télévisé, donc de belles images, mais y'a un je ne sais quoi qui fait trop naturel et pas assez cinéma.
Quels réglages d'image préconises-tu ? Il faut jouer sur quoi ? La lumière, les contrastes ?
Stéphane a écrit:C'est pas une question de fréquence, ça, plutôt ?
Aiello a écrit:Dites, que me conseillerez-vous comme TV pour moins de 300 € ? Idéalement en 40' (100cm), pour y brancher une Freebox V5 et un vieux lecteur DVD ?
Ouais_supère a écrit:Bon, mais du coup vous lui conseillez quoi, à Aiello ?
Ça m'intéresse parce que je vais en acheter une aussi (je peux monter un peu, genre à 350, environ), au moins 40".
Je comprends rien à ces trucs FullHD, 4K, etc...
Pour regarder la TV et des DVD/bluray comme un pékin moyen, quoi que c'est le mieux ?
Merci !
Ouais_supère a écrit:Bon, mais du coup vous lui conseillez quoi, à Aiello ?
Ça m'intéresse parce que je vais en acheter une aussi (je peux monter un peu, genre à 350, environ), au moins 40".
Je comprends rien à ces trucs FullHD, 4K, etc...
Pour regarder la TV et des DVD/bluray comme un pékin moyen, quoi que c'est le mieux ?
Merci !
sheon a écrit:4k, ça ne sert à rien pour l'instant puisque ça demande un lecteur qui lit les blu-ray 4k, et l'offre de blu-ray 4k est très pauvre.
Maverick a écrit:Les TV 4K upscalent
Seb a écrit:Il n'y a pas que les supports physiques. Netflix, ça existe en 4K.
Hugues a écrit:Maverick a écrit:Les TV 4K upscalent
Et alors?
Ça n'a aucun intérêt puisque ça invente un signal qui n'y est pas.
Ça me fait un peu penser à toutes les mauvaises habitudes que les gens chargés de l'encodage avaient pris avec le DVD: débruitage / lissage pour que ça "paraisse mieux" alors même que ça revenait à supprimer du signal.
Une aberration.
Ouais_supère a écrit:Bon, ok, ça dépend ça dépasse, quoi.
Et niveau les marques ?
Qui est à éviter, préférer ?
Samsung, c'est bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités