Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:C'est pas si mal, si ?
C'est une reprise, quoi...
Sans imagination, certes, mais comme dans 98% des cas.
Aiello a écrit:Hier j'ai entendu ça à la radio :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai pensé à Bob Williams.
Pardon Bob, tu m'en veux pas j'espère ?
sheon a écrit:
Ouais_supère a écrit:Petit, étais-tu seulement né lorsque je l'ai vu pour la première fois.
Ouais_supère a écrit:J'y pense, toi qui aime les films italiens (jusqu'au giallo!), j'ai vu que L'Enfer des Zombies de Fulci sortait en Bluray, tu l'as vu ?
Sylex a écrit:Aujourd'hui sur le chemin du boulot j'ai découvert Eiffel, grâce à cette fabuleuse radio belge qu'est Classic21 (qui contrairement à ce qu'on pourrait déduire n'est pas du tout une radio de musique classique).
Ouais_supère a écrit:Eh ben en concert... J'ai été déçu (pour changer !).
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Eh ben en concert... J'ai été déçu (pour changer !).
Hihi, le contraire m'aurait étonné.
Tu les as vu à quelle époque et où ?
Aiello a écrit:Sylex a écrit:Aujourd'hui sur le chemin du boulot j'ai découvert Eiffel, grâce à cette fabuleuse radio belge qu'est Classic21 (qui contrairement à ce qu'on pourrait déduire n'est pas du tout une radio de musique classique).
Il était temps !
Sylex a écrit:Aiello a écrit:Sylex a écrit:Aujourd'hui sur le chemin du boulot j'ai découvert Eiffel, grâce à cette fabuleuse radio belge qu'est Classic21 (qui contrairement à ce qu'on pourrait déduire n'est pas du tout une radio de musique classique).
Il était temps !
Je me suis rendu compte, oui.
Cela dit, ils sont absents de tout le mainstream.
Tout ce que j'écoute depuis ce matin ne me rappelle rien. Peut-être que ça m'est passé au travers en faisant l'amalgame avec leurs influences.
madaxhe a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Eh ben en concert... J'ai été déçu (pour changer !).
Hihi, le contraire m'aurait étonné.
Tu les as vu à quelle époque et où ?
et qu'est ce qui t'a déçu?
Ouais_supère a écrit:Eh ben en concert... J'ai été déçu (pour changer !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités