Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:C'est un super danseur, Fred, y a pas à dire, et on l'aime bien. Mais décidément, il n'a vraiment pas la "gueule" de l'emploi. On dirait qu'il est né vieux, ce mec.
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:C'est un super danseur, Fred, y a pas à dire, et on l'aime bien. Mais décidément, il n'a vraiment pas la "gueule" de l'emploi. On dirait qu'il est né vieux, ce mec.
Plutôt que Cyd Charisse il aurait du se trouver un partenaire qui ressemble à Oliver Hardy.
denim a écrit:Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:C'est un super danseur, Fred, y a pas à dire, et on l'aime bien. Mais décidément, il n'a vraiment pas la "gueule" de l'emploi. On dirait qu'il est né vieux, ce mec.
Plutôt que Cyd Charisse il aurait du se trouver un partenaire qui ressemble à Oliver Hardy.
t'as pensé la même chose que moi...il ressemblait à Stan Laurel.
là dans la vidéo c'est Barrie Chase.
grande et belle danseuse aussi.
Cortese a écrit:Mais je ne suis pas sectaire, il m'arrive de bien aimer certains morceaux disco, par exemple "What is Love" de Haddaway. Il y a des accents bluesy non ?
denim a écrit:il est très bon oui.
il me fait penser à Jerry Lewis par certains moments.
Cyril a écrit:74 : aimes tu les Cowboys Fringants ?
75 : si non à l'une de ces questions, qu'est-ce que tu fous au Québec ?
74/ Non, au niveau musique québécoise, je me suis arrêté à Charlebois...
75/ Je me le demande...
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:81. Pourrais-tu, rien que pour nous, prendre ta guitare et nous enregistrer un petit riff improvisé ? (et n'essaie pas de te défiler, je sais que tu as une chaîne YouTube musicale vu que j'y suis abonné, mon cher "Khinjar" )
J'ai failli m'endormir sans tenir ma promesse. Donc voici l'impro, vite fait one shot. Avec bruit de fond, fausses notes et tout le saint Frusquin (à écouter au casque) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 10 invités