JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
P'tit joueur. J'ai été son collègue de travail pendant quelques mois.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
Orthopedux a écrit:Je passais vite fait, mais rien à faire, ca redevient vite chiant les discussions ici
Cyril a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
Et moi, j'ai dormi chez lui...
PS : pour les esprits mal tournés, on n'était pas dans la même pièce.
JMA a écrit:Cyril a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
P'tit joueur. J'ai déjà dormi chez Cassia, Lovecraft, Ayrtonforever, Luke/Capet et mon petit Aymounet
Marlaga a écrit:JMA a écrit:Cyril a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
P'tit joueur. J'ai déjà dormi chez Cassia, Lovecraft, Ayrtonforever, Luke/Capet et mon petit Aymounet
Tu as même dormi dans Aymounet chez Cassia ou un truc du genre...
Aym a écrit:De même que la nuit que j'ai passée avec oz et Emily, on n'en parlera pas![]()
JMA a écrit:Cyril a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
P'tit joueur. J'ai déjà dormi avec Cassia, Lovecraft, Ayrtonforever, Luke/Capet et mon petit Aymounet
JMA a écrit:Aym a écrit:De même que la nuit que j'ai passée avec oz et Emily, on n'en parlera pas![]()
Si, parlons des couples qui se sont formés via le forum, c'est le plus intéressant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
JMA a écrit:Aym a écrit:De même que la nuit que j'ai passée avec oz et Emily, on n'en parlera pas![]()
Si, parlons des couples qui se sont formés via le forum, c'est le plus intéressant
von Rauffenstein a écrit:Orthopedux a écrit:Je passais vite fait, mais rien à faire, ca redevient vite chiant les discussions ici
A poil Ortho !!!!
Orthopedux a écrit:von Rauffenstein a écrit:Orthopedux a écrit:Je passais vite fait, mais rien à faire, ca redevient vite chiant les discussions ici
A poil Ortho !!!!
Dans ton cul, vieux schnok :
iceman46 a écrit:Orthopedux a écrit:von Rauffenstein a écrit:Orthopedux a écrit:Je passais vite fait, mais rien à faire, ca redevient vite chiant les discussions ici
A poil Ortho !!!!
j'adore je peux venir?
iceman46 a écrit:Orthopedux a écrit:von Rauffenstein a écrit:Orthopedux a écrit:Je passais vite fait, mais rien à faire, ca redevient vite chiant les discussions ici
A poil Ortho !!!!
j'adore je peux venir?
Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Je me souvenais plus.
Il était ingérable de toute manière.
Une sorte de Sylphus sous substance.
Il était génial.
Bah oui, tu m'étonnes, de ta part !![]()
Comme Ouais, j'ai toujours trouvé un lien de parenté entre Waza et Sylphus bien que le style soit différent. Waza a un côté surréaliste, hors-norme, artistique... alors que Sylphus est beaucoup plus dans l'hyper politiquement correct : il aime Macron ! Mais les deux, ont hérité de Barmanou le gène "anguille", qui rend insaisissable, imprévisible, avec tout de même, pour les 3, un acte de foi clamé, intangible et inébranlable pour l'entité sioniste, Sylphus en faisant même le propos de sa "signature" !
Barmanou-Waza-Sylphus ? la Sainte Trinité démoniaque du forum ! Le Malin, le Succube et l'Incube !
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Je me souvenais plus.
Il était génial.
Comme Ouais, j'ai toujours trouvé un lien de parenté entre Waza et Sylphus bien que le style soit différent. Waza a un côté surréaliste, hors-norme, artistique... alors que Sylphus est beaucoup plus dans l'hyper politiquement correct : il aime Macron ! Mais les deux, ont hérité de Barmanou le gène "anguille", qui rend insaisissable, imprévisible, avec tout de même, pour les 3, un acte de foi clamé, intangible et inébranlable pour l'entité sioniste, Sylphus en faisant même le propos de sa "signature" !
Barmanou-Waza-Sylphus ? la Sainte Trinité démoniaque du forum ! Le Malin, le Succube et l'Incube !
J'évoque le sionisme dans ma signature ?
Orthopedux a écrit:iceman46 a écrit:Orthopedux a écrit:von Rauffenstein a écrit:Orthopedux a écrit:Je passais vite fait, mais rien à faire, ca redevient vite chiant les discussions ici
A poil Ortho !!!!
j'adore je peux venir?
Depuis tout ce temps, ca doit sentir un peu le renfermé, mais sinon oui, y'avait déjà la place à l'époque.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:
Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Je me souvenais plus.
Il était génial.
J'évoque le sionisme dans ma signature ?
A "Localisation", on peut précisément localiser ton hymne à la gloire d'Eretz Israel.
Cyril a écrit:Une vidéo peut être inédite d'une réunion F1-Express :
Maschum a écrit::lol:![]()
C'est qui le mec au milieu... ?
C'est un vieil copie d'écran ou t'as toujours les photos ?
JMA a écrit:Ah ouais ? On ressort les vieux dossiers ?
Maschum a écrit::!:
C'est marrant ça. Rajoute une barbe, un peu moins de cheveux et 20kg de plus et on dirait que c'est moi
Maschum a écrit:Le petit Toma est appelé à l'accueil !
Maschum a écrit:Le fameux fichage des ex![]()
Toma a écrit:Maschum a écrit:Le petit Toma est appelé à l'accueil !
je n'ai pas de nouvelle, bien entendu .... mais d'apres son profil sur linkedin, elle serait a Toulouse
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités