https://web.archive.org/web/20010716143857fw_/http://www.dailyf1.com/forum/viewtopic.php?topic=49196&forum=9&32

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Le cauchemar internet, n'empêche, qui fait qu'on peut te ressortir complètement hors contexte une connerie que t'as dite y a 15 ans.
Un privilège jusqu'ici réservé aux élites ayant fait l'objet d'une interview sur Paris Match.
Remarquez que c'est également un talent dont Dieu ou un mélange pervers de nature et de culture fit cadeau aux femmes
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:
La vacheJ'avais complètement craqué là...
On avait quand même de sacrés bons délires, à l'époque. On ne se prenait pas au sérieux, c'était bien agréable...
Ouais_supère a écrit:Le cauchemar internet, n'empêche, qui fait qu'on peut te ressortir complètement hors contexte une connerie que t'as dite y a 15 ans.
Un privilège jusqu'ici réservé aux élites ayant fait l'objet d'une interview sur Paris Match.
Remarquez que c'est également un talent dont Dieu ou un mélange pervers de nature et de culture fit cadeau aux femmes
Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
Run a écrit:Tout ca nait de spontaneite.
Et d'apres ce que je crois il n'y en a plus beacoup.
iceman46 a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
pas sur,le naturel peut revenir au galop.......
mets des photos de toi a poil par exemple.....
Run a écrit:iceman46 a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
pas sur,le naturel peut revenir au galop.......
mets des photos de toi a poil par exemple.....
On l'a deja assez vu avec son petit short rouge !
Orthopedux a écrit:Ouais_supère a écrit:Le cauchemar internet, n'empêche, qui fait qu'on peut te ressortir complètement hors contexte une connerie que t'as dite y a 15 ans.
Je suis parfaitement d'accord
Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
On a le résultat de la politique "sujet nul = sujet clos". A l'époque, un sujet nul pouvait nous amuser, ouvrir une discussion et animer le forum pendant quelques jours. Après le règne de la terreur qui a fermé tous les sujets humoristiques et interdit d'ouvrir un sujet si on ne traitait pas déjà vaguement de la même chose dans un topic "officiel", on se retrouve avec un forum qui ronronne et dont la vie se perd peu à peu. On peut espérer que l'équipe d'administration actuelle change de façon de faire et que la fantaisie retrouve sa place ici.
JMA a écrit:Orthopedux a écrit:Ouais_supère a écrit:Le cauchemar internet, n'empêche, qui fait qu'on peut te ressortir complètement hors contexte une connerie que t'as dite y a 15 ans.
Je suis parfaitement d'accord
![]()
https://web.archive.org/web/20010716134 ... forum=9&45
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
On a le résultat de la politique "sujet nul = sujet clos". A l'époque, un sujet nul pouvait nous amuser, ouvrir une discussion et animer le forum pendant quelques jours. Après le règne de la terreur qui a fermé tous les sujets humoristiques et interdit d'ouvrir un sujet si on traitait déjà vaguement de la même chose dans un topic "officiel", on se retrouve avec un forum qui ronronne et dont la vie se perd peu à peu. On peut espérer que l'équipe d'administration actuelle change de façon de faire et que la fantaisie retrouve sa place ici.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
On a le résultat de la politique "sujet nul = sujet clos". A l'époque, un sujet nul pouvait nous amuser, ouvrir une discussion et animer le forum pendant quelques jours. Après le règne de la terreur qui a fermé tous les sujets humoristiques et interdit d'ouvrir un sujet si on traitait déjà vaguement de la même chose dans un topic "officiel", on se retrouve avec un forum qui ronronne et dont la vie se perd peu à peu. On peut espérer que l'équipe d'administration actuelle change de façon de faire et que la fantaisie retrouve sa place ici.
Arrête ton éternel refrain sur les torts de l'administration et de la modération... Ta petite vendetta est toujours aussi ridicule (pour ne pas dire pitoyable). Certes, certains sujets ont été sans doute mouchés un peu trop vite, mais c'est bien loin d'être la cause principale du changement d'ambiance sur ce forum. La cause principale, c'est nous. Nous avons changé, nous avons grandi, pensant plus à discuter à des sujets de fond plutôt qu'à déconner. Pour la plupart, nous sommes passés d'ado étudiant d'une futilité propre à la jeunesse à adultes, professionnels, en charge d'une famille. Nos centres d'intérêt ont changé, logiquement. Les actions de la modération n'y sont pour rien. Ce changement a changé petit à petit l'ambiance du forum, les sujets légers faisant place à des sujets plus sérieux dont les débordements sont devenus beaucoup importants car touchant de sujets plus sensibles.
Marlaga a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ça. On change oui, mais ça n'explique pas tout. L'esprit du forum a été profondément changé par la façon dont il a été géré, c'est évident. La futilité, la fantaisie, l'humour pourraient être bien plus présents sans cet acharnement à les éradiquer du forum pendant presque une décennie. A force, ça a orienté le forum vers des discussions plus sérieuses et profondes, parce qu'il n'y avait que ça d'accepté. Soit on allait dans cette voie, soit on partait. Beaucoup sont partis et ceux qui sont restés se sont adaptés.
Je le redis, si on redonnait de la liberté aux forumistes, la fantaisie et la légèreté reviendraient petit à petit. Pas de la même façon qu'il y a 15 ans car on a changé mais ça reviendrait tout de même.
Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
Je comprends pas pourquoi vous voyez les choses si négativement.
C'est toujours la faute de quelqu'un, on dirait.
Mais les gars, réveillez-vous: vous n'avez plus 20 ans ni la capacité de délire insouciant qui va avec.
Quand bien même les conditions seraient réunies, vous, vous êtes plus là, plus tels qu'alors en tout cas.
Le passé, c'était super, mais c'est derrière, c'est même ce qui lui donne cette saveur particulière.
Aujourd'hui, on déconne pas moins, on déconne différemment, avec un autre référentiel, probablement plus subtil et nourri, voire nourrissant.
On apprécie les délires avec parcimonie, comme un bon vin, un excellent repas, en esthètes, quasiment.
Enfin personnellement, si j'adore mes souvenirs, c'est parce qu'ils en sont, je n'ai aucune envie de revivre encore et encore les mêmes choses, aussi plaisantes soient-elles.
Cyril a écrit:Arrête ton éternel refrain sur les torts de l'administration et de la modération... Ta petite vendetta est toujours aussi ridicule (pour ne pas dire pitoyable). Certes, certains sujets ont été sans doute mouchés un peu trop vite, mais c'est bien loin d'être la cause principale du changement d'ambiance sur ce forum. La cause principale, c'est nous. Nous avons changé, nous avons grandi, pensant plus à discuter à des sujets de fond plutôt qu'à déconner. Pour la plupart, nous sommes passés d'ado étudiant d'une futilité propre à la jeunesse à adultes, professionnels, en charge d'une famille. Nos centres d'intérêt ont changé, logiquement. Les actions de la modération n'y sont pour rien. Ce changement a changé petit à petit l'ambiance du forum, les sujets légers faisant place à des sujets plus sérieux dont les débordements sont devenus beaucoup importants car touchant de sujets plus sensibles.
C'est pourtant toi qui a le plus changé...Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
Arrête ton éternel refrain sur les torts de l'administration et de la modération... Ta petite vendetta est toujours aussi ridicule (pour ne pas dire pitoyable). Certes, certains sujets ont été sans doute mouchés un peu trop vite, mais c'est bien loin d'être la cause principale du changement d'ambiance sur ce forum. La cause principale, c'est nous. Nous avons changé, nous avons grandi, pensant plus à discuter à des sujets de fond plutôt qu'à déconner. Pour la plupart, nous sommes passés d'ado étudiant d'une futilité propre à la jeunesse à adultes, professionnels, en charge d'une famille. Nos centres d'intérêt ont changé, logiquement. Les actions de la modération n'y sont pour rien. Ce changement a changé petit à petit l'ambiance du forum, les sujets légers faisant place à des sujets plus sérieux dont les débordements sont devenus beaucoup importants car touchant de sujets plus sensibles.
Je ne suis pas d'accord avec ça. On change oui, mais ça n'explique pas tout. L'esprit du forum a été profondément changé par la façon dont il a été géré, c'est évident. La futilité, la fantaisie, l'humour pourraient être bien plus présents sans cet acharnement à les éradiquer du forum pendant presque une décennie. A force, ça a orienté le forum vers des discussions plus sérieuses et profondes, parce qu'il n'y avait que ça d'accepté. Soit on allait dans cette voie, soit on partait. Beaucoup sont partis et ceux qui sont restés se sont adaptés.
Je le redis, si on redonnait de la liberté aux forumistes, la fantaisie et la légèreté reviendraient petit à petit. Pas de la même façon qu'il y a 15 ans car on a changé mais ça reviendrait tout de même.
Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
Cyril a écrit:Comme exemple, ils ont bien laissé en ligne le sujet débile de combats de gif.
me baisser pour quelques caresses autorisées, non, non, non, non, non
Cyril a écrit:Et je vais même aller plus loin : en crachant régulièrement ta haine de l'étranger, de l'immigré, du musulman, et ton mépris envers certains qui te contredisent et ceux qui ont le pouvoir de te censurer, tu ne fais que participer et accélérer cette lente évolution du forum...
Maverick a écrit:C'est pourtant toi qui a le plus changé...Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est plus possible d'atteindre le niveau d'amusement de ces années. Nous avons grandi, nous nous prenons bien trop au sérieux et la majorité de nos quelques moments de rigolade sont généralement calmés par de tristes sires... De toute façon, l'ambiance générale du forum ne se prête plus à ce genre de pétage de plomb.
Je ne suis pas d'accord avec ça. On change oui, mais ça n'explique pas tout. L'esprit du forum a été profondément changé par la façon dont il a été géré, c'est évident. La futilité, la fantaisie, l'humour pourraient être bien plus présents sans cet acharnement à les éradiquer du forum pendant presque une décennie. A force, ça a orienté le forum vers des discussions plus sérieuses et profondes, parce qu'il n'y avait que ça d'accepté. Soit on allait dans cette voie, soit on partait. Beaucoup sont partis et ceux qui sont restés se sont adaptés.
JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
P'tit joueur. J'ai été son collègue de travail pendant quelques mois.
Marlaga a écrit:Ah oui, il faut délirer dans LE sujet autorisé sous LA forme autorisée. Tout le contraire d'un délire.
Marlaga a écrit:Comme je l'ai dit, je me suis adapté. On a voulu du sérieux ici. J'ai donné du sérieux.
Marlaga a écrit:Je ne crois pas. J'étais déjà casse-couilles depuis longtemps.
JMA a écrit:Maschum a écrit:Gilloux j'ai conduit sa voiture![]()
P'tit joueur. J'ai été son collègue de travail pendant quelques mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités