Marlaga a écrit:DCP a écrit:Ajout d'un sondage pour la primaire à gauche, à voir si f1-express sera représentatif des futurs votants,
Un vote blanc et un vote abstention seraient utiles.
Abstention pour moi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Ajout d'un sondage pour la primaire à gauche, à voir si f1-express sera représentatif des futurs votants,
Un vote blanc et un vote abstention seraient utiles.
Rainier a écrit:Montebourg a demandé à Guy Bedos d'être à la tête de son comité de soutien.
Le matamore qui a déclaré vouloir casser la gueule à Valls, a refusé la proposition du bel Arnaud !

DCP a écrit:Voilà, bulletin blanc et abstention rajoutés....d'accord, on ne vous obligera pas à choisir parmi ces merveilleuses / pathétiques (rayez la mention inutile) personnalités.
Et sinon, après avoir coché la petite case du sondage, n'hésitez pas à écrire un message pour expliquer votre choix.
Rainier a écrit:DCP a écrit:Voilà, bulletin blanc et abstention rajoutés....d'accord, on ne vous obligera pas à choisir parmi ces merveilleuses / pathétiques (rayez la mention inutile) personnalités.
Et sinon, après avoir coché la petite case du sondage, n'hésitez pas à écrire un message pour expliquer votre choix.
Comme ces choix n'existaient pas, j'ai voté Pinel ...je ne sais même pas qui c'est
Si c'est possible, peux tu remplacer par abstention ?

Rainier a écrit:DCP a écrit:Voilà, bulletin blanc et abstention rajoutés....d'accord, on ne vous obligera pas à choisir parmi ces merveilleuses / pathétiques (rayez la mention inutile) personnalités.
Comme ces choix n'existaient pas, j'ai voté Pinel ...je ne sais même pas qui c'est
Si c'est possible, peux tu remplacer par abstention ?

Maschum a écrit:Entendu Peillon ce matin, pas mal l'animal.

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ne t'inquiètes pas, comme à son habitude, la presse compensera très largement les éventuels effets produits par ce film sur la population française, avec 150 reportages sur les dangers de l'islam et de l'immigration.
Mais évidemment, là aussi, c'est toujours le hasard du calendrier, on est d'accord.
Tu veux parler des 150 unes sur "le danger du FN" auxquelles on aura droit ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:
Oui oui, bien sûr...
Maschum a écrit:Justifiées.

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ne t'inquiètes pas, comme à son habitude, la presse compensera très largement les éventuels effets produits par ce film sur la population française, avec 150 reportages sur les dangers de l'islam et de l'immigration.
Mais évidemment, là aussi, c'est toujours le hasard du calendrier, on est d'accord.
Oui oui, bien sûr...

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ne t'inquiètes pas, comme à son habitude, la presse compensera très largement les éventuels effets produits par ce film sur la population française, avec 150 reportages sur les dangers de l'islam et de l'immigration.
Oui oui, bien sûr...
Oui bien-sûr.![]()
![]()
![]()
![]()

Cyril a écrit:C'est vrai que TF1, BFM et cie nous incitent à voir d'un bon jour migrants et musulmans

Nicklaus a écrit:Un exemple : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/03/97001-20170103FILWWW00086-2-hommes-juges-pour-les-viols-de-3-garcons.php
Ca ce n'est pas de la propagande, mais une information.
Ca c'est de la propagande :

Cyril a écrit:Je n'ai jamais nié que certaines presses allaient à l'encontre du FN. Et heureusement qu'elles existent, d'ailleurs, elles compensent un minimum les innombrables reportages TV et articles de presse allant dans le sens de la propagande d’extrême droite. Mais je me gausse de ton éternel refrain sur la soi disant aversion généralisée des médias contre le FN, alors que c'est très loin d'être le cas.

Marlaga a écrit:Toi, tu voudrais que les medias disent du bien de l'islam après un attentat et vantent les mérites des migrants en montrant la jungle de Calais. Ce ne serait pas de l'information, ni même de la propagande, ce serait du délire.

porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:C'est vrai que TF1, BFM et cie nous incitent à voir d'un bon jour migrants et musulmans
peux tu citer le nom d'un seul journaliste qui serait pro FN ?
par contre la liste des pros PS / pc / Macron ou LR est longue

Toma a écrit:période pré-électoral, on ressort Cyril du chapeau. Tremblez Marlaga et Nicklaus, votre opposant le plus capé est de retour

Nicklaus a écrit:Tu es sûr de regarder la télé, lire des journaux ? Sérieux, les médias qui feraient la propagande du FN alors que très régulièrement, France 3 nous abreuvent de reportages pour dire que les migrants c'est génial.

Nicklaus a écrit:Tiens, tu penses quoi du titre plus qu'orienté de ce documentaire passé sur une chaîne publique ? :
http://www.france3.fr/emission/marseille-lepreuve-du-fn
Ils en ont fait de même pour Grenoble tombée dans l'escarcelle du FdG associé aux écolos ? Les communistes, ce ne sont pas des anges, hein.
En mars 2014, lors des élections municipales, Stéphane Ravier, candidat frontiste à la mairie du 7e secteur de Marseille, qui englobe les XIIIe et XIVe arrondissements de la ville, remporte le scrutin. Une victoire historique pour le Front national, puisqu'avec les 150 000 habitants qui en dépendent, cette mairie est la plus grosse conquise par le parti au cours de ces élections municipales. Le documentaire s'attache à analyser les raisons qui ont conduit un élu frontiste à accéder au fauteuil de maire dans l'une des zones les plus cosmopolites de la cité phocéenne. Cette enquête est également l'occasion de rencontrer le maire et son équipe, mais aussi leurs plus virulents opposants.

Cyril a écrit:Ça, oui, on en sort des reportages sur les problèmes avec les migrants et les musulmans. Et des reportages sur les migrants qui s'intègrent correctement ? Il faut bien chercher pour en trouver. Il y en a, certes, mais tu ne les verras pas en avant comme le reste.
Cyril a écrit:Toma a écrit:période pré-électoral, on ressort Cyril du chapeau. Tremblez Marlaga et Nicklaus, votre opposant le plus capé est de retour
Toma, je sais que mes interventions te manquent et que les personnes un peu... basiques on va dire... ont tendance à réagir maladroitement quand ils sont sous l'influence de leurs émotions. Mais tu n'es pas obligé d'intervenir à chaque fois que je viens poser un message sur le forum. Surtout pour sortir à chaque fois le même genre de remarque.

Cyril a écrit:Et des reportages sur les migrants qui s'intègrent correctement ? Il faut bien chercher pour en trouver. Il y en a, certes, mais tu ne les verras pas en avant comme le reste.

Toma a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:période pré-électoral, on ressort Cyril du chapeau. Tremblez Marlaga et Nicklaus, votre opposant le plus capé est de retour
Toma, je sais que mes interventions te manquent et que les personnes un peu... basiques on va dire... ont tendance à réagir maladroitement quand ils sont sous l'influence de leurs émotions. Mais tu n'es pas obligé d'intervenir à chaque fois que je viens poser un message sur le forum. Surtout pour sortir à chaque fois le même genre de remarque.
Evidemment, une petite insulte au passage, ca fait jamais de mal

Shoemaker a écrit:Pourquoi, tu crois qu'elle va arrêter de se taper du champagne et des petits fours, si le FN accédait au pouvoir ? Ca ne lui fera ni chaud ni froid. C'est juste du bla bla sans intérêt, de sa part.

Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Pourquoi, tu crois qu'elle va arrêter de se taper du champagne et des petits fours, si le FN accédait au pouvoir ? Ca ne lui fera ni chaud ni froid. C'est juste du bla bla sans intérêt, de sa part.
Les subventions d'argent public qui inondent le cinéma seraient peut-être moins importantes et ciblées différemment. Forcément, la gauche nourrit bien ses soldats de propagande.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités