Nuvo a écrit:ouep, le journaliste de F2 qui cite Bowie et Cohen, mais pas Prince

Et surtout qui parle de George Michaël (qui ça ?) pendant 15 minutes

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:ouep, le journaliste de F2 qui cite Bowie et Cohen, mais pas Prince
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Né quelque part a écrit:De quoi ? Claude Gensac jouait dans Star Wars ???![]()
Rainier a écrit:...et Claude Gensac.
Feyd a écrit:On mais on s'en fout des jeunes, ils ont que des goûts de chiottes.
Cyril a écrit:Carrie Fisher : http://www.tmz.com/2016/12/27/carrie-fisher-dead/
Aym a écrit:Carrie Fisher, j'espère qu'ils l'avaient faite mourir dans le VIII.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Rainier a écrit:...et Claude Gensac.
Ah merde, George Michael et Carrie Fisher, j'ai repris des moules.
Mais là....
sheon a écrit:Bah c'est comme le "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", phrase qu'il n'a justement jamais prononcée.
Nuvo a écrit:sheon a écrit:Bah c'est comme le "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", phrase qu'il n'a justement jamais prononcée.
Ah ? Mais il me semble que dans une interview on lui pose la question quand même.
Desproges était un homme, pas un dieu. Il avait gardé un souvenir terrible de son service militaire où les mecs le traitaient de PD parce qu'il avait récupéré une rose des sables. A mon avis il devait être comme Fabius. Le peuple ok mais pas pour vivre avec. C'est pour çà que les socialos qui vivent dans les quartiers bourgeois et donnent des leçons à ceux qui vivent en HLM... un char Leclerc leur passerait dessus que je reprendrais deux fois des pâtes.
Ouais_supère a écrit:En fait, je crois que j'adorerais qu'un mec hyper respecté et aimé de tous dise un jour en plein Drucker "mouais, Desproges, bof, jamais pigé la hype autour de ce mec".
Quand bien même il le penserait pas, hein.
Mais juste pour voir l'auditoire se décomposer et Twitter exploser.
Nuvo a écrit:Peut-être que Desproges serait le premier des anti-Deproges
Ouais_supère a écrit:Nuvo a écrit:Peut-être que Desproges serait le premier des anti-Deproges
J'aime à le croire.
En fait, tu remarqueras les interviewes de comiques, ou de personnalités, chaque fois qu'il est question des influences, ces derniers sont comme obligés de citer "Desproges, Coluche... Ah, qu'est-ce qu'ils nous manquent!, et puis [...]".
Et lorsqu'ils l'oublient, le journaliste interrompt "Et Desproges ?", puis l'interrogé "Ah oui oui oui !! Bien sûr, Desproges !", comme si la chaise se dérobait soudain sous son cul.
Vraiment, tu feras gaffe, c'est fascinant, j'ai vu ça entombant sur France 2 y a pas longtemps, je ne sais même plus quelle personne blonde était invitée !
Quand bien même j'admire ce qu'a fait Desproges, cette allégeance obligée me dérange profondément, et je trouverais presque légitime que quelqu'un ait le cran de renvoyer les censeurs dans leurs cordes en osant le blasphème absolu.
Hugues a écrit:Ou diplomate.
Pour signer des accords.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Nuvo a écrit:Peut-être que Desproges serait le premier des anti-Deproges
J'aime à le croire.
En fait, tu remarqueras les interviewes de comiques, ou de personnalités, chaque fois qu'il est question des influences, ces derniers sont comme obligés de citer "Desproges, Coluche... Ah, qu'est-ce qu'ils nous manquent!, et puis [...]".
Et lorsqu'ils l'oublient, le journaliste interrompt "Et Desproges ?", puis l'interrogé "Ah oui oui oui !! Bien sûr, Desproges !", comme si la chaise se dérobait soudain sous son cul.
Vraiment, tu feras gaffe, c'est fascinant, j'ai vu ça entombant sur France 2 y a pas longtemps, je ne sais même plus quelle personne blonde était invitée !
Quand bien même j'admire ce qu'a fait Desproges, cette allégeance obligée me dérange profondément, et je trouverais presque légitime que quelqu'un ait le cran de renvoyer les censeurs dans leurs cordes en osant le blasphème absolu.
Pour être plus raisonnable, je veux bien qu'on cite Desproges à tour de bras, mais pas pour la sempiternelle "impertinence" dont en fait personne ne comprend plus le sens à force de la galvauder, mais plutôt pour rappeler quelques critères minimum d'écriture aux apprentis "stand up comedians" qui refusent obstinément de faire des sketch avec une intro non bâclée, un développement (im)pertinent différent d'une série de lieux communs et de vannes, et une conclusion autre que "salut moi c'est Bidule, c'est tout pour moi, bonne soirée !!"
Né quelque part a écrit:Debbie Reynolds !![]()
Garion a écrit:Pfff, vous êtes chiant avec Desproges. Cette phrase m'a toujours beaucoup fait rire (Desproges m'a toujours fait rire en général). J'y ai pensé quand j'ai posté, donc je l'ai reprise.
Il faut arrêter d'aller chercher midi à quatorze heure en parlant de la sacralisation qu'il peut y avoir du personnage. Toujours cette tendance à vouloir aller dans le sens opposé de la masse... Ça "fait bien"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités