Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Aym a écrit:essaie ça :
http://fr.wikihow.com/activer-Windows-7
Bon j'ai essayé ...mais il me dit que c'était déjà activé
Et j'ai toujours la fenêtre "cet ordinateur n’exécute pas un logiciel Windows authentique"
Maschum a écrit:Si tu sais depuis quand est apparue la fenêtre, tu peux essayer une restauration système avant cette date.
Au pire, si ton PC est de marque, tu dois avoir une partition de réparation que tu peux lancer au démarrage (F10, F11, F12...) Tu navigues dans les menus pour trouver l'option réinstallation du système sans perte de données.
sheon a écrit:Rainier a écrit:Aym a écrit:essaie ça :
http://fr.wikihow.com/activer-Windows-7
Bon j'ai essayé ...mais il me dit que c'était déjà activé
Et j'ai toujours la fenêtre "cet ordinateur n’exécute pas un logiciel Windows authentique"
Tu as essayé de les appeler ?
Rainier a écrit:Maschum a écrit:Si tu sais depuis quand est apparue la fenêtre, tu peux essayer une restauration système avant cette date.
Au pire, si ton PC est de marque, tu dois avoir une partition de réparation que tu peux lancer au démarrage (F10, F11, F12...) Tu navigues dans les menus pour trouver l'option réinstallation du système sans perte de données.
J' ai essayé le scannow que tu m'indiquais quelques posts plus haut ...mais au bout de 96% d'effectué, il s'est arrêté.
Pour la restauration du système, je ne le sens pas trop.
Maschum a écrit: Quand-est-ce que ce message de non conformité de Windows apparait ? Au démarrage de l'ordi ? Lors de l'ouverture d'un programme en partuculier ?
Maschum a écrit:Ceci dit, je vois pas pourquoi appeler Microsoft lol. "Bonjour, je suis Rainier et mon Windows il dit qu'il n'est pas valide ... " lol.
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Ceci dit, je vois pas pourquoi appeler Microsoft lol. "Bonjour, je suis Rainier et mon Windows il dit qu'il n'est pas valide ... " lol.
C'est leur logiciel qui merde et on leur a payé donc c'est à eux de régler le problème. Avec ce numéro, il y a moyen d'avoir un opérateur en ligne qui prend en charge le dossier et qui peut aider à faire une manipulation de déblocage, avec un code à entrer. Ça peut marcher, faut essayer.
sccc a écrit:As-tu essayé la restauration du système à une date antérieure?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Non, c'est sa tv qui va chercher le flux directement, comme avec un Chromecast. Ca le fait sur toutes vidéos (HD vs Pas-HD) ? C'est peut-être juste la télé qui suit pas.
Garion a écrit:Vérifie aussi s'il n'y a pas des mises à jour disponible pour le firmware de ta TV.
RandyMarsh a écrit:Bonjour,
Je me suis offert une tablette Microsoft via le bon coin (d'occasion donc), je suis assez dérouté par la mise en place de Windows 8 O_o
-Est-il possible d'avoir une "mise en page" classique avec poste de travail, la barre avec le bouton "démarrer" etc
-Est-il possible d'installer Firefox, Winrar, VLC etc bref comme un PC normal?
Oui je pose les questions une fois l'achat effectué!
Stéphane a écrit:C'est vrai ça, c'est une Surface, une Asus, une Toshiba ?
RandyMarsh a écrit:Ouais donc je me suis un peu fait rouler...
-pourrais quand même utiliser Winrar?
-lire des MKV/avi (avoir vlc gratuitement)?
-aller sur internet avec Firefox?
-utiliser des émulateurs SNES/PS1?
-regarder du sport en streaming via des sites Moldaves/Ouzbeks?
Merci de votre aide en tout cas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 31 invités