Stéphane a écrit:C'est Patrick Head, qui a dit ça.
J'ai la pression, tout le monde répète ce truc que j'ai lu je ne sais où il y a des années, maintenant.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:C'est Patrick Head, qui a dit ça.
Feyd a écrit:saoul:
Après faut reconnaître que la saison de Vilo est vraiment pas mémorable alors qu'il disposait de la meilleure voiture et de loin. Si on invertissait Schumi et Vilo, l'allemand gagnait le championnat haut la main.
Frank Williams n'a pas été tendre envers le canadien d'ailleurs, jugeant qu'il s'était compliqué la vie tout seul. Et il avait raison.
Feyd a écrit:Comme Indurain quoi. A son époque il avait tout dynamité. Mais silence radio.
Feyd a écrit:saoul:
Après faut reconnaître que la saison de Vilo est vraiment pas mémorable alors qu'il disposait de la meilleure voiture et de loin. Si on invertissait Schumi et Vilo, l'allemand gagnait le championnat haut la main.
Frank Williams n'a pas été tendre envers le canadien d'ailleurs, jugeant qu'il s'était compliqué la vie tout seul. Et il avait raison.
Feyd a écrit:Le tour 1996 gagné par Bjarn Riis alors qu'il a avoué bien plus tard qu'il était dopé est finalement resté à ce dernier. Donc bon...
iceman46 a écrit:Feyd a écrit:saoul:
je suis d'accord villeneuve c'est sabordé tout seul avec une voiture qui pouvait largement le faire gagner le titre facilement.
mais il n'empeche qu'au japon il y a eu triche.
Stéphane a écrit:Sinon, invertir, c'est un nouveau verbe ??
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Sinon, invertir, c'est un nouveau verbe ??
Chais pas, sa existe
https://fr.wiktionary.org/wiki/invertir
Les disaccharides sont invertis par les ferments invertissants, les monoses résultants subissent alors la fermentation alcoolique.
Stéphane a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Sinon, invertir, c'est un nouveau verbe ??
Chais pas, sa existe
https://fr.wiktionary.org/wiki/invertir
J'aime bien l'exemple d'utilisation :Les disaccharides sont invertis par les ferments invertissants, les monoses résultants subissent alors la fermentation alcoolique.
Kamoulox !
sheon a écrit:La phrase de Feyd prend alors un tout autre sens
sheon a écrit:Dans mes souvenirs, Rosberg a eu son lot de départs ratés aussi.
Marlaga a écrit:Très grosses louanges d'Alonso envers Ricciardo, tout en égratignant Vettel au passage![]()
Pour Fernando Alonso, il n´a pas fallu réfléchir bien longtemps avant de donner sa réponse sur le sujet.
« Pour moi, c´est Daniel Ricciardo qui est le meilleur en ce moment ! »
Le double champion du monde n´a que des éloges à formuler au sujet du pilote australien.
« La manière dont il aborde son travail m´impressionne. Il est extrêmement dévoué quand il s´agit de son travail. Sur la piste, je ne décèle aucune erreur de sa part lors des duels. Je ne connais aucun autre qui attaque mieux que lui. Ce qu´il a réussi à montrer en 2014 chez Red Bull Racing aux côtés des Sebastian Vettel m´a profondément impressionné. Il a surpassé Vettel dans tous les domaines – les réglages, la vitesse, les départs, les arrêts aux stands et les manœuvres de dépassement. Il faisait croire que c´était très facile de battre Sebastian Vettel, un quadruple champion du monde. Voilà pourquoi j´affirme que Ricciardo est le meilleur pilote en ce moment. »
Sur la piste, je ne décèle aucune erreur de sa part lors des duels. Je ne connais aucun autre qui attaque mieux que lui.
heow a écrit:Ricc tente parfois aussi de passer comme un porc.
Monaco 2015 sur Raikonnen.
Espagne 2016 sut Vettel.
heow a écrit:Ouais, enfin au final il est pas plus propre qu'un autre donc.
heow a écrit:Pas suicidaire ?
C'est juste parce qu'il y a pas eu de contact que tu qualifies pas ça de suicidaire, mais c'est exactement ça pourtant, je viens de 15m derrière, j'arrive tellement vite que je prends pas le virage...
1er tigre a écrit:Ils ont vraiment un super duo de pilotes chez Red Bull.![]()
... Verstappen qui avant son abandon avait un très gros rythme de course, s'était débarrassé de Raikkonen et n'était pas bien loin de Rosberg non plus.
B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Ils ont vraiment un super duo de pilotes chez Red Bull.![]()
... Verstappen qui avant son abandon avait un très gros rythme de course, s'était débarrassé de Raikkonen et n'était pas bien loin de Rosberg non plus.
En bousillant ses pneus et en envoyant chier son ingénieur qui lui disait de les présever un peu. "Je suis pas là pour finir 4". Deux tours plus tard il commence à se faire larguer par les trois devant et se faire rejoindre par les deux Ferrari. Il aurait probablement fini 5 ou 6.
Si les autres passent leur course à aller doucement, c'est qu'il y a une raison. Une mauvaise, mais une raison quand même.
Dans tous les cas, cette attaque est "trop". Trop optimiste, trop suicidaire, etc...1er tigre a écrit:heow a écrit:Ouais, enfin au final il est pas plus propre qu'un autre donc.
Ben si nettement. Il dépasse beaucoup et le fait bien et se défend également très bien. Bien mieux que Rosberg et Hamilton par exemple ou encore Alonso, Massa.heow a écrit:Pas suicidaire ?
C'est juste parce qu'il y a pas eu de contact que tu qualifies pas ça de suicidaire, mais c'est exactement ça pourtant, je viens de 15m derrière, j'arrive tellement vite que je prends pas le virage...
Ben non, pas suicidaire du tout. Un peu optimiste, oui.
D'ailleurs, tu y vas un peu fort en disant qu'il ne prend pas le virage, il passe pas par l'échappatoire hein contrairement à 95% des pilotes dans la même situation de nos jours. Il met les 4 roues derrière la ligne blanche sur la partie verte. OK, il est sorti un peu large. Pas un drame quand même. Il sort moins loin qu'Alonso ce week-end face à Sainz par exemple.
Il s'est arrêté 10 secondes, faut pas exagérer. Les pilotes de devant passent plus de temps sur la grille de départ à attendre que ceux du fond se placent.Marlaga a écrit:B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Ils ont vraiment un super duo de pilotes chez Red Bull.![]()
En bousillant ses pneus et en envoyant chier son ingénieur qui lui disait de les présever un peu. "Je suis pas là pour finir 4". Deux tours plus tard il commence à se faire larguer par les trois devant et se faire rejoindre par les deux Ferrari. Il aurait probablement fini 5 ou 6.
Si les autres passent leur course à aller doucement, c'est qu'il y a une raison. Une mauvaise, mais une raison quand même.
Et son arrêt aux stands sans que l'équipe ne l'appelle reste un mystère pour Horner![]()
Je me demande si l'arrêt prolongé n'a pas flingué sa boite ou son moteur car il abandonne juste après.
Ecclestone a écrit:J’ai dit à Jean Todt que nous devons déjà revoir nos règles sportives, afin de ne pas condamner les vrais pilotes, qui se donnent derrière le volant, comme Max Verstappen. Il se fait montrer du doigt ? C’est bien !"
"Et je voudrais que l’on ait des murs de 40 centimètres près des virages. Ils disent toujours que les pilotes ne doivent pas abuser des limites de la piste. Là je vous promets qu’ils ne le feront pas. Ils s’en sont tirés à Bakou et on ne les voit plus beaucoup se sortir à Monaco ou Singapour. Et pourtant ce sont de bonnes courses."
"Ce que Fernando a connu en Australie... personne ne pensait qu’il pourrait s’en tirer ainsi. Ce qu’il faut ? C’est des écrans pour masquer un accident, sortir l’ambulance et l’emmener immédiatement. Il va à l’hôpital et on annonce ensuite qu’il va bien. Un peu de show business, les gens aiment ça."
"Ron Dennis, Frank Williams, moi... nous avons constitué une fortune grâce à la F1 mais ce n’était pas notre intention. Le problème aujourd’hui c’est que dans ce sport arrivent des gens qui veulent juste faire de l’argent. Toto Wolff en est probablement le meilleur exemple."
B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Ils ont vraiment un super duo de pilotes chez Red Bull.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités