Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:“Ils ont pénétrés ma porte d’entrée, donc je me suis chargé d’entrer par leur porte arrière !” C’est ce que The Wolfman a dit à la police et lors de son arrestation.
20minutes.fr a écrit:Honduras: Un homme émasculé après avoir coincé son sexe dans une bouteille
Il s’est rendu à l’hôpital alors que son pénis devenait noir et commençait à nécroser…
Publié le 17.10.2016 à 10:27
Mis à jour le 17.10.2016 à 10:53
Il voulait se donner du plaisir… avec une bouteille. Un Hondurien de 50 ans a dû être émasculé après s’être coincé le sexe pendant quatre jours dans une bouteille utilisée comme sextoy, rapportent ce lundi des médias locaux. Il s’est rendu à l’hôpital alors que son pénis devenait noir et commençait à nécroser.
Un cas « étrange » mais pas unique
L’urologue qui a procédé à l’opération, le docteur Dennis Chirinos, a déclaré aux médias que ce cas était « étrange » mais pas unique. Le patient de 50 ans, célibataire, voulait « soulager une frustration sexuelle », a indiqué le médecin. « Quand il est arrivé, après quatre jours dans cette position, nous avons dû l’amputer, car l’organe était complètement mort », a-t-il dit à la chaîne HCH Television Digital.
« Lorsque vous mettez votre pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et vous pouvez perdre votre organe en quelques heures », a expliqué le médecin, avertissant au passage ceux qui pourraient être tentés par l’expérience. Le docteur Chirinos a souligné que le quinquagénaire ne pourrait plus avoir de relations sexuelles, mais qu’il pourrait uriner presque normalement.
Feyd a écrit:Ce qui prouve bien qu'il en a rien à foutre de ce pays ce pauvre (mettez ce que vous voulez).
Hugues a écrit:C'est Régis de l'Agence Spatiale Européenne qui n'a jamais réussi à faire se poser une sonde correctement (bon ok Huyguens sur Titan quand même)...
Et qui évidemment vient de confirmer qu'il a fait s'écraser Schiaparelli, "arrivé à une vitesse beaucoup plus rapide que prévu à la surface de Mars".
Hugues (En fait c'est un peu le Dr Canavero des sondes spatiales)
Ces éoliennes prétendument écologiques sont bien belles, mais sans doute, statistiquement, le vent souffle 50% du temps dans l'autre sens, non ? Ça les fera tourner dans le sens contraire, consommant de l'énergie du réseau. Je ne suis qu'un boucher et j'ai compris ça, alors pourquoi donne-t-on autant de subventions à des chercheurs comme le Pr Brian Cox, à vous de me le dire.
Marlaga a écrit:Ceci dit, les éoliennes tournent parfois à l'aide d'un moteur électrique, consommant de l'électricité au lieu d'en produire, en attendant que le vent soit assez fort pour la faire tourner.
Et puis, il y a aussi des escrocs qui installent des éoliennes inadaptées chez les particuliers
Aym a écrit:Ouais enfin le droit à l'image, ça existe aussi.
Reprendre la photo d'une personne, la partager à des milliers de personnes en la détournant, ça peut provoquer des ravages chez cette personne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Ils ne sont pas énormes, non plus, et les wonderbras font des miracles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités