ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:sur ce moi je sors du topic chat pour aujourd'hui, j'ai dis ce que j'avais à dire
rien d'interessant comme d'ab...
c'est sûr que voir la même lamentation tous les jours ca c'est top
Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:sur ce moi je sors du topic chat pour aujourd'hui, j'ai dis ce que j'avais à dire

lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:sur ce moi je sors du topic chat pour aujourd'hui, j'ai dis ce que j'avais à dire
c'est sûr que voir la même lamentation tous les jours ca c'est top
oz.1 a écrit:D'un côté, il a raison, Krys, tu devrais pas bosser
lionf1 a écrit:oz.1 a écrit:D'un côté, il a raison, Krys, tu devrais pas bosser
j'ai toujours raison
oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:D'un côté, il a raison, Krys, tu devrais pas bosser
elle est assez grande pour prendre ses décisions elle meme.
et elle est assez grande pour répondre elle-même, non ?
lionf1 a écrit:en attendant moi je trouve ça ètrange de dire qqu'on est très malade et qu'on a pas d'arrêt de travail![]()
![]()
![]()

oz.1 a écrit:D'un côté, il a raison, Krys, tu devrais pas bosser

Krys a écrit:lionf1 a écrit:en attendant moi je trouve ça ètrange de dire qqu'on est très malade et qu'on a pas d'arrêt de travail![]()
![]()
![]()
Tu connais les mots "conscience professionnelle" ??![]()
non je suis bête![]()
Non, je me doute que ca te dit rien![]()
pourquoi tu le demandes alors ?![]()
J ai un boulot à faire et je préfère bosser que de mettre dans la merde mon entreprise, voilà c est tout.
ca sert à quoi d'aller bosser si on est malade ?
Oui, je me plains et je pense que j en ai le droit !
j'ai pas dis le contraire, juste que je ne trouve pas normal d'aller bosser si on est très malade

lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:en attendant moi je trouve ça ètrange de dire qqu'on est très malade et qu'on a pas d'arrêt de travail![]()
![]()
![]()
Tu connais les mots "conscience professionnelle" ??![]()
non je suis bête![]()
Non, je me doute que ca te dit rien![]()
pourquoi tu le demandes alors ?![]()
J ai un boulot à faire et je préfère bosser que de mettre dans la merde mon entreprise, voilà c est tout.
Oui, je me plains et je pense que j en ai le droit !
j'ai pas dis le contraire, juste que je ne trouve pas normal d'aller bosser si on est très malade

Krys a écrit:lionf1 a écrit:J ai un boulot à faire et je préfère bosser que de mettre dans la merde mon entreprise, voilà c est tout.
Ben ca sert à bosser quand même, à avancer dans mon boulot car si je suis pas là, personne d autre ne va le faire.
Sans compter qu on est à la fin de l année et tu connais comme moi, la masse de travail au niveau comptable

Krys a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:J ai un boulot à faire et je préfère bosser que de mettre dans la merde mon entreprise, voilà c est tout.
Ben ca sert à bosser quand même, à avancer dans mon boulot car si je suis pas là, personne d autre ne va le faire.
Sans compter qu on est à la fin de l année et tu connais comme moi, la masse de travail au niveau comptable

lionf1 a écrit:Krys a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:J ai un boulot à faire et je préfère bosser que de mettre dans la merde mon entreprise, voilà c est tout.
bof tu fais ce que tu veux.
Mais bon quand tu as la grippe ( c'est ça que tu as ?) ben tu peux pas faire grand chose ou alors tu le fais à moitié![]()
Voila comme vient de le dire albator j'insiste pas

Formule1 a écrit:Complètement écoeurée de la job!!!!!!!!!!!!!
Alors, je survis comme je peux!!!!
Quand je trouve quelqu'un avec qui déconner, et bien, gooooooooooo!!!!![]()

Albator a écrit:P.S. C'est confirmé. Je retrouve ma connection internet cette semaine. Probablement jeudi ou vendredi. ENFIN !

Formule1 a écrit:Albator a écrit:P.S. C'est confirmé. Je retrouve ma connection internet cette semaine. Probablement jeudi ou vendredi. ENFIN !
Meilleure nouvelle du jour!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 30 invités