Modérateurs: Garion, Silverwitch
oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
sauf si tu l'a joué au nécrelotto

oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
C'est fermé je t'ai dit !![]()
Remue pas le couteau dans la plaie !
ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
toutes mes condoléances....

oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
toutes mes condoléances....
merci, ça relativise bien des choses dans la vie quand on voit que des trucs pareils arrivent du jour au lendemain sans prévenir.

oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
Nelson a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
Oz, on m'a refilé les adresses de trois sites dans les meme esprit que le necroloto si tu veux. Faudra que je les retrouve et que je t'envoie ça.
Bon, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre...Au necroloto, j'étais 18e, j'avais quand meme quasiment 200 noms sur lesquels j'avais misé...Tout reprendre à zéro dans un autre jeu, ça me fout un peu le cafard...

oz.1 a écrit:Nelson a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
Oz, on m'a refilé les adresses de trois sites dans les meme esprit que le necroloto si tu veux. Faudra que je les retrouve et que je t'envoie ça.
Bon, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre...Au necroloto, j'étais 18e, j'avais quand meme quasiment 200 noms sur lesquels j'avais misé...Tout reprendre à zéro dans un autre jeu, ça me fout un peu le cafard...
ouais, je comprends.
je veux bien les adresses
Nelson a écrit:oz.1 a écrit:Nelson a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
ouais, je comprends.
Ah, merde je n'arrive pas à acceder à ma boite "caramail" ce matin...C'est là qu'on m'a envoyé les adresses...Bon, dès que ça remarche, je te tiens au courant.

oz.1 a écrit:C'est vraiment de la daube caramail
Nelson a écrit:oz.1 a écrit:C'est vraiment de la daube caramail
Ouais ouais je sais, d'ailleurs ce n'est pas ma boite principale.
Il n'y a guere que les résultats du necroloto, la pub d'amazon.fr, et la newsletter de nascar.com que je reçois sur caramail. Donc rien de bien important.

lionf1 a écrit:Moi aussi je veux bien les adresses des sites similaires au necroloto
il parait que Raymond Barre est hospitalisé

Albator a écrit:
Les syndicats qui bloquent les ponts. (JE HAIS LES SYNDICATS)

Albator a écrit:Ouaah !!!
C'est le bordel dans la ville de québec aujourd'hui !
Vive la rentrée au travail.

Formule1 a écrit:Albator a écrit:Ouaah !!!
C'est le bordel dans la ville de québec aujourd'hui !
Vive la rentrée au travail.
Et ta connexion internet?! Elle arrive?!?!
Y a des gens impatients!!!!

oz.1 a écrit:Nelson a écrit:oz.1 a écrit:ayrtonforever a écrit:oz.1 a écrit:Albator a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis pas encore mort.
euh...c'est chouette ça
ouais, je comprends.
Nelson a écrit:
Tintintinnnnn!!![]()
J'ai retrouvé les adresses!!
http://www.celebres-disparus.com/
http://www.deadoraliveinfo.com/dead.nsf/pages/main
http://www.popecountdown.com/
Bon, alors, attention, je ne promets rien. Je ne suis pas encore allé voir...

oz.1 a écrit:Nelson a écrit:
Tintintinnnnn!!![]()
J'ai retrouvé les adresses!!
http://www.celebres-disparus.com/
http://www.deadoraliveinfo.com/dead.nsf/pages/main
http://www.popecountdown.com/
Bon, alors, attention, je ne promets rien. Je ne suis pas encore allé voir...
merci mais c'est moyen en fait...
Le 1er est temporairement fermé
le 2eme est pas mal, il permet de savoir si une célébrité est morte ou vivante
le 3eme n'est qu'au sujet du pape...
bof
Krys a écrit:Pfffffffffffffffff vivement ce soir

Krys a écrit:Mickeya a écrit:Krys a écrit:Pfffffffffffffffff vivement ce soir
Tu dis ca tous les jours, il est si chiant que ca ton job ?!
Oui, sourtout quand je suis très malade![]()

lionf1 a écrit:Krys a écrit:Mickeya a écrit:Krys a écrit:Pfffffffffffffffff vivement ce soir
quand on est très malade le mèdecin fait un arret de travail![]()
Oh et puis qu'est-ce que j'en sais moi ? :roll:
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:Mickeya a écrit:Krys a écrit:Pfffffffffffffffff vivement ce soir
quand on est très malade le mèdecin fait un arret de travail![]()
Oh et puis qu'est-ce que j'en sais moi ? :roll:
oui de quoi tu te meles monsieur le grand travailleur ?

lionf1 a écrit:ben j'sais pas, quand un employé de mon père est très malade il prèsente un arrêt maladie, c'est comme ça que je l'ai su![]()
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:ben j'sais pas, quand un employé de mon père est très malade il prèsente un arrêt maladie, c'est comme ça que je l'ai su![]()
tu viendra juger les gens quand tu auras des responsabiltés et que papa ne payera plus tes factures...

lionf1 a écrit:sur ce moi je sors du topic chat pour aujourd'hui, j'ai dis ce que j'avais à dire
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:sur ce moi je sors du topic chat pour aujourd'hui, j'ai dis ce que j'avais à dire
rien d'interessant comme d'ab...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités