Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sans doute quand-même, mais à un niveau moindre. Par contre, il y a toujours la question des déchets, avec le nucléaire.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Sans doute quand-même, mais à un niveau moindre. Par contre, il y a toujours la question des déchets, avec le nucléaire.
Et des catastrophes possibles, dont la probabilité augmente si le parc de centrales nucléaires augmente.

Aym a écrit:Retour en France du coup, ou y'a d'autres possibilités ?

Ghinzani a écrit:Kadoc, je ne connais pas ton secteur ni ta formation, mais regarde en Irlande, il y a vraiment beaucoup de perspectives; Courage sinon... ( en cas de besoin, tu m'envois un mp).

Garion a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc, je ne connais pas ton secteur ni ta formation, mais regarde en Irlande, il y a vraiment beaucoup de perspectives; Courage sinon... ( en cas de besoin, tu m'envois un mp).
Heu..., pas sûr que ça dure avec l'affaire des impôts d'Apple.

Ouais_supère a écrit:Navré Kadoc...
Mais ne va pas te faire Ari Corée pour autant, courage !

Ghinzani a écrit:Garion a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc, je ne connais pas ton secteur ni ta formation, mais regarde en Irlande, il y a vraiment beaucoup de perspectives; Courage sinon... ( en cas de besoin, tu m'envois un mp).
Tu connais l'esprit d'entreprise en Irlande au delà des médias feuille de choux ?
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Garion a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc, je ne connais pas ton secteur ni ta formation, mais regarde en Irlande, il y a vraiment beaucoup de perspectives; Courage sinon... ( en cas de besoin, tu m'envois un mp).
Tu connais l'esprit d'entreprise en Irlande au delà des médias feuille de choux ?
Esprit d'entreprise qui est bizarrement apparu quand la fiscalité est devenue avantageuse. On verra pour la suite, mais dans ce domaine, rien n'est acquis définitivement.

Stéphane a écrit:Je sais en tous cas pourquoi et depuis quand tu t'y intéresses.

Stéphane a écrit:Ah oui, la question, oui, la réponse est oui.
Mais ça change rien à la situation de "terrain". Ils sont dans une assez bonne dynamique, c'est très bien pour eux et pourvu que ça dure.

sccc a écrit:Frauder le fisc on prend déjà l'exemple.

Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Frauder le fisc on prend déjà l'exemple.
L'Irlande se résume à ça pour toi ?

Toma a écrit:CdG: je suis en train de vendre mon appartement, mais les gens n'achètent pas un appartement à un prix ils veulent juste acheter avec une grosse réduction.
sccc a écrit:Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Frauder le fisc on prend déjà l'exemple.
L'Irlande se résume à ça pour toi ?
Non pourquoi?
Mais frauder le fisc en Belgique c'est aussi répandu que la bàs.
N'est ce pas?

Toma a écrit:Toma a écrit:CdG: je suis en train de vendre mon appartement, mais les gens n'achètent pas un appartement à un prix ils veulent juste acheter avec une grosse réduction.
CdG: appartement vendu, signature du compromis lundi.
Je vend bien par rapport aux autres logements qui sont partis dans ma résidence (opération blanche, même en comptant les frais de notaire). Pour exemple un collègue à perdu 35 000€ (uniquement sur l'appartement) en revendant il y a 1 mois.
2eme CdG: je cherchais une location avec des critères précis dans un endroit très précis (école à pieds, centre ville a pieds, mon bus pour le travail) et nous avons trouvé a 90% de nos exigences (en plus on a le choix de 2 appartements qui nous sont "réservés")

Feyd a écrit:Parce qu'il s'est trompé de lettre, tout simplement.
Hugues a écrit:CdG: Si on a pas de chien, on peut pas lui dire "Au pied!"![]()
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités