Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Fouad a écrit:Fatcap a écrit:Il y a eu des rumeurs en 2013 suite à sa retraite précipitée après Wimbledon. Comme quoi ça aurait été un "silent ban". Comme toujours avec ce genre de rumeurs, on ne sait jamais d'où ça part... Mais là avec ces derniers soucis de santé, ça commence à faire beaucoup...
Plus intéressant que les histoires d'anorexie de la pauvre Marion Baroli il y a papy Federer qui a gagné après avoir sauvé deux balles de match (et est remonté deux sets à rien) et se retrouve en demi d'un Grand Chelem sans Djoko. Bon alors une réelle opportunité de débloquer son compteur de victoires en grand chelem
Raonic déjà et Murray ensuite, c'est vraiment pas gagné.
Marlaga a écrit:Marlaga a écrit:Fouad a écrit:Fatcap a écrit:Il y a eu des rumeurs en 2013 suite à sa retraite précipitée après Wimbledon. Comme quoi ça aurait été un "silent ban". Comme toujours avec ce genre de rumeurs, on ne sait jamais d'où ça part... Mais là avec ces derniers soucis de santé, ça commence à faire beaucoup...
Plus intéressant que les histoires d'anorexie de la pauvre Marion Baroli il y a papy Federer qui a gagné après avoir sauvé deux balles de match (et est remonté deux sets à rien) et se retrouve en demi d'un Grand Chelem sans Djoko. Bon alors une réelle opportunité de débloquer son compteur de victoires en grand chelem
Raonic déjà et Murray ensuite, c'est vraiment pas gagné.
Je l'avais dit.
Aiello a écrit:Lucas Pouille et le tennis pro.
Tiens, ça peut faire une contrepèterie.
DCP a écrit:Mieux que Borg et McEnroe. C'est le titre d'un des articles ce lundi de la RTS sur la victoire de Wawrinka cette nuit à l'US Open. En expliquant que ces deux champions n'ont gagné que 2 Grand Chelems différents alors que le Suisse en a gagné trois.![]()
Cela fait sourire, n'empêche que le Suisse est en train de se bâtir un joli palmarès (il ne manque plus que Wimbledon) et reste sur une série impressionnante de 11 finales victotrieuses consécutives, tous tournois confondus.
DCP a écrit:Mieux que Borg et McEnroe. C'est le titre d'un des articles ce lundi de la RTS sur la victoire de Wawrinka cette nuit à l'US Open. En expliquant que ces deux champions n'ont gagné que 2 Grand Chelems différents alors que le Suisse en a gagné trois.![]()
Cela fait sourire, n'empêche que le Suisse est en train de se bâtir un joli palmarès (il ne manque plus que Wimbledon) et reste sur une série impressionnante de 11 finales victotrieuses consécutives, tous tournois confondus.
Nuvo a écrit:DCP a écrit:Mieux que Borg et McEnroe. C'est le titre d'un des articles ce lundi de la RTS sur la victoire de Wawrinka cette nuit à l'US Open. En expliquant que ces deux champions n'ont gagné que 2 Grand Chelems différents alors que le Suisse en a gagné trois.![]()
![]()
J'ai misé sur lui ! J'étais sûr, avec ses stats en finale du GC qu'il pouvait nous faire une "jamais deux sans trois".
En plus, Djoko est moins bien en ce moment, n'avait pas beaucoup joué, pas eu d'adversaire d'importance.
J'avoue qu'après l'avoir vu remonté au premier set, puis perdre le tie break malgré un point d'exception, j'ai douté.
Pareil quand il a eu au 2e une balle de 4-1 et que Djoko recolle 4-4.
Je me suis couché à 3-0 dans le 3e.
Superbe Stan, ce revers est à la fois élégant et puissant. Des scuds !
Si Wawrinka et Del Potro peuvent continuer à menacer et battre les Murray et Djoko, c'est tout bénef pour l'intérêt du jeu.
Hugues a écrit:Gasquet bat Coric (6-2, 7-6, 6-1 )
Hugues
sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray.
sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray.
DCP a écrit:Je ne veux pas être méchant, mais il me semble qu'entre les JO et la Coupe Davis, il y a quasiment à chaque fois une polémique (Monfils ce week-end) autour des équipes de France qui n'aide pas à la performance, non ?
rozz a écrit:DCP a écrit:Je ne veux pas être méchant, mais il me semble qu'entre les JO et la Coupe Davis, il y a quasiment à chaque fois une polémique (Monfils ce week-end) autour des équipes de France qui n'aide pas à la performance, non ?
t´es pas mechant, c´est une triste realité.
C´est sans doute ça le savoir "vivre-ensemble" à la française....
rozz a écrit:sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray.
je n´ai pas vraiment suivi, donc merci de corriger le cas echeant, mais c´est quand meme bizarre que cette equipe de double qui gagne US open en 2015, Wimbledon 2016 se fasse battre par la paire croate.....
DCP a écrit:rozz a écrit:sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray.
je n´ai pas vraiment suivi, donc merci de corriger le cas echeant, mais c´est quand meme bizarre que cette equipe de double qui gagne US open en 2015, Wimbledon 2016 se fasse battre par la paire croate.....
Ils ont aussi perdu très tôt aux JO.....et on en revient toujours à la question du niveau comparé du simple et du double....les meilleurs joueurs sont ceux de simples, et pour peu que l'on soit serve et relance bien, que l'on soit pas trop mauvais à la volée et tactiquement parlant, bin, un bon joueur de simple comme Cilic est redoutable en double...
rozz a écrit:DCP a écrit:rozz a écrit:sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray.
Ils ont aussi perdu très tôt aux JO.....et on en revient toujours à la question du niveau comparé du simple et du double....les meilleurs joueurs sont ceux de simples, et pour peu que l'on soit serve et relance bien, que l'on soit pas trop mauvais à la volée et tactiquement parlant, bin, un bon joueur de simple comme Cilic est redoutable en double...
oui mais, une paire de double "habituelle" à quand meme des automatismes, des placements, etc....
Le but en double n´etant pas forcement de faire un service/coup droit/revers gagnant mais de placer la balle pour gener l´adversairee (me semble-t-il)
DCP a écrit:rozz a écrit:DCP a écrit:Je ne veux pas être méchant, mais il me semble qu'entre les JO et la Coupe Davis, il y a quasiment à chaque fois une polémique (Monfils ce week-end) autour des équipes de France qui n'aide pas à la performance, non ?
t´es pas mechant, c´est une triste realité.
C´est sans doute ça le savoir "vivre-ensemble" à la française....
Je ne sais pas si tu peux mettre cela sur le dos de la nationalité de l'équipe........c'est sûrement pas facile de jouer en équipe dans un sport essentiellement individuel et le fait d'avoir plusieurs joueurs dans les 20 meilleures mondiaux aide à avoir une équipe plus dense, offre des solutions de rechange, mais il est en même temps sûrement plus facile de coacher une équipe qui a un joueur-patron désigné...
en Suisse, Federer fait la pluie et le beau temps en équipe de Suisse, si tu n'es pas d'accord avec lui, tant pis pour toi....j'imagine que c'est la même chose pour la Grande-Bretagne, la Serbie, l'Argentine, la Croatie et l'Espagne peut-être....
En tout cas, Noah n'a pas (encore ?) réussi à faire l'union sacrée derrière lui...
FrosT a écrit:Je n'aime pas particulièrement Noah (le personnage, pas le professionnel qui est quand même très bon), mais il faut arrêter, ce n’est quand même pas de sa faute s'il a hérité de mecs peu ou pas impliqués, et qui ont un "boulard" pas possible...
Cette équipe n'a pas fait mieux avec Forget ou Clément faudrait voir à pas l'oublier.
sheon a écrit:FrosT a écrit:Je n'aime pas particulièrement Noah (le personnage, pas le professionnel qui est quand même très bon), mais il faut arrêter, ce n’est quand même pas de sa faute s'il a hérité de mecs peu ou pas impliqués, et qui ont un "boulard" pas possible...
Cette équipe n'a pas fait mieux avec Forget ou Clément faudrait voir à pas l'oublier.
Alors celle-là elle est trop facile. Noah a ouvert sa gueule l'an dernier après la défaite de l'équipe de France face à la Grande-Bretagne (qui était pourtant logique), il est l'un des principaux responsables de l'éviction d'Arnaud Clément, il a clamé haut et fort qu'il ferait mieux à sa place, et voilà le résultat : il est aussi impuissant que Clément. Et maintenant il faudrait lui chercher des excuses ? Non ! Aucune excuse. Il faut qu'il se la ferme et qu'il se barre la queue entre les jambes.
sheon a écrit:Et ça ne contredit pas ce que je disais : Noah a foutu sa merde en disant qu'il ferait mieux que Clément, et ça n'est pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités