Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Tennis

Messagede Stéphane le 07 Juil 2016, 19:56

Revanche de l'Australian Open chez les filles.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 08 Juil 2016, 21:48

Marlaga a écrit:
Fouad a écrit:
Fatcap a écrit:Il y a eu des rumeurs en 2013 suite à sa retraite précipitée après Wimbledon. Comme quoi ça aurait été un "silent ban". Comme toujours avec ce genre de rumeurs, on ne sait jamais d'où ça part... Mais là avec ces derniers soucis de santé, ça commence à faire beaucoup...

Plus intéressant que les histoires d'anorexie de la pauvre Marion Baroli il y a papy Federer qui a gagné après avoir sauvé deux balles de match (et est remonté deux sets à rien) et se retrouve en demi d'un Grand Chelem sans Djoko. Bon alors une réelle opportunité de débloquer son compteur de victoires en grand chelem :-D

Raonic déjà et Murray ensuite, c'est vraiment pas gagné.

Je l'avais dit. :|
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Fouad le 09 Juil 2016, 00:01

Marlaga a écrit:
Marlaga a écrit:
Fouad a écrit:
Fatcap a écrit:Il y a eu des rumeurs en 2013 suite à sa retraite précipitée après Wimbledon. Comme quoi ça aurait été un "silent ban". Comme toujours avec ce genre de rumeurs, on ne sait jamais d'où ça part... Mais là avec ces derniers soucis de santé, ça commence à faire beaucoup...

Plus intéressant que les histoires d'anorexie de la pauvre Marion Baroli il y a papy Federer qui a gagné après avoir sauvé deux balles de match (et est remonté deux sets à rien) et se retrouve en demi d'un Grand Chelem sans Djoko. Bon alors une réelle opportunité de débloquer son compteur de victoires en grand chelem :-D

Raonic déjà et Murray ensuite, c'est vraiment pas gagné.

Je l'avais dit. :|

J'ai jamais dit qu'il était déjà qu'en finale mais qu'en se débarrassant de Djoko il évitait un joueur contre lequel il n'avait aucune chance à la régulière...
Là c'est dommage car je pense qu'il avait les moyens de battre Raonic.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Sylphus le 09 Juil 2016, 17:23

Problème à la cuisse droite et au genou gauche. Ça commence à tirer pour le Suisse.
Sylphus

Messagede sheon le 25 Juil 2016, 10:06

Victoire de Gaël Monfils en finale de Washington face à Karlovic. C'était très mal embarqué pourtant, il était mené 5-7 4-5, service du Croate, mais il a réussi à reprendre aussitôt le service adverse, remporter le jeu décisif et faire le break très tôt dans le 3e set. Karlovic n'est pas un foudre de guerre mais c'est toujours compliqué de le jouer sur une surface rapide...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Rainier le 05 Sep 2016, 11:39

3 Français en 1/4 de finale à l'US Open, c'est du jamais vu.
Pouille qui a battu Nadal en 5 sets, Monfils qui a surclassé Baghdatis en 3 sets et Tsonga qui a battu la tête de série n°26 (qui était dans ses chaussettes).

Un Français assuré d'être en 1/2 finale puisque Pouille et Monfils s'affronteront en 1/4.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Pouille-Nadal

Messagede Nuvo le 06 Sep 2016, 10:28

Je me suis couché tard pour regarder jusqu'à la fin le match de Pouille. C'était chaud. Mais il a tenu. Il a remonté un break au 5e, il a sorti des points extra. Bien sûr il s'est parfois contracté. Il a 22 ans... mais il l'a fait !
Et la balle de match est un point gagnant !

Le jeu de Nadal ne sera jamais ma tasse de thé mais je l'ai vu monter pour abréger les échanges, faire des volées superbes, des coups de débordement. C'était bien plus beau que Murray !
Et Pouille a sorti une demi volée hors du monde pour mener 5-4... très grand match. Celui qu'il ne fallait pas rater je pense. Pour une fois j'étais au bout moment devant mon écran. (sale stream mais bon çà me suffit)
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Aiello le 06 Sep 2016, 10:34

Lucas Pouille et le tennis pro.
Tiens, ça peut faire une contrepèterie.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Stéphane le 09 Sep 2016, 07:36

Serena n'est plus no 1, dépassée par Kerber
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 09:42

Aiello a écrit:Lucas Pouille et le tennis pro.
Tiens, ça peut faire une contrepèterie.

Un journal a titré "la grosse perf de Pouille" :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Fatcap le 09 Sep 2016, 13:14

C'est le père de Pouille qui doit être fier...
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede DCP le 12 Sep 2016, 09:10

Mieux que Borg et McEnroe. C'est le titre d'un des articles ce lundi de la RTS sur la victoire de Wawrinka cette nuit à l'US Open. En expliquant que ces deux champions n'ont gagné que 2 Grand Chelems différents alors que le Suisse en a gagné trois. :wink:

Cela fait sourire, n'empêche que le Suisse est en train de se bâtir un joli palmarès (il ne manque plus que Wimbledon) et reste sur une série impressionnante de 11 finales victotrieuses consécutives, tous tournois confondus.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede sheon le 12 Sep 2016, 09:54

On pensait Djoko imbattable cette saison, il a finalement perdu 2 GC sur 4.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede FrosT le 12 Sep 2016, 10:28

DCP a écrit:Mieux que Borg et McEnroe. C'est le titre d'un des articles ce lundi de la RTS sur la victoire de Wawrinka cette nuit à l'US Open. En expliquant que ces deux champions n'ont gagné que 2 Grand Chelems différents alors que le Suisse en a gagné trois. :wink:

Cela fait sourire, n'empêche que le Suisse est en train de se bâtir un joli palmarès (il ne manque plus que Wimbledon) et reste sur une série impressionnante de 11 finales victotrieuses consécutives, tous tournois confondus.

:good
Un grand Wawrinka depuis 3 ans. Il a réussit à se bâtir un palmarès complet: 3 GC (tous différents) + 1 coupe Davis + 1 médaille d'or en double aux JO.
Qu'on ne vienne plus me dire que Tsonga est du même niveau que Wawrinka tant le gouffre qui les sépare ne fait qu'augmenter avec le temps :wink:
FrosT

Messagede Nuvo le 12 Sep 2016, 10:52

DCP a écrit:Mieux que Borg et McEnroe. C'est le titre d'un des articles ce lundi de la RTS sur la victoire de Wawrinka cette nuit à l'US Open. En expliquant que ces deux champions n'ont gagné que 2 Grand Chelems différents alors que le Suisse en a gagné trois. :wink:

J'ai misé sur lui ! J'étais sûr, avec ses stats en finale du GC qu'il pouvait nous faire une "jamais deux sans trois".
En plus, Djoko est moins bien en ce moment, n'avait pas beaucoup joué, pas eu d'adversaire d'importance.
J'avoue qu'après l'avoir vu remonté au premier set, puis perdre le tie break malgré un point d'exception, j'ai douté.
Pareil quand il a eu au 2e une balle de 4-1 et que Djoko recolle 4-4.
Je me suis couché à 3-0 dans le 3e.
Superbe Stan, ce revers est à la fois élégant et puissant. Des scuds !

Si Wawrinka et Del Potro peuvent continuer à menacer et battre les Murray et Djoko, c'est tout bénef pour l'intérêt du jeu.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede FrosT le 14 Sep 2016, 17:04

Nuvo a écrit:

J'ai misé sur lui ! J'étais sûr, avec ses stats en finale du GC qu'il pouvait nous faire une "jamais deux sans trois".
En plus, Djoko est moins bien en ce moment, n'avait pas beaucoup joué, pas eu d'adversaire d'importance.
J'avoue qu'après l'avoir vu remonté au premier set, puis perdre le tie break malgré un point d'exception, j'ai douté.
Pareil quand il a eu au 2e une balle de 4-1 et que Djoko recolle 4-4.
Je me suis couché à 3-0 dans le 3e.
Superbe Stan, ce revers est à la fois élégant et puissant. Des scuds !

Si Wawrinka et Del Potro peuvent continuer à menacer et battre les Murray et Djoko, c'est tout bénef pour l'intérêt du jeu.

FrosT

Messagede Rainier le 14 Sep 2016, 21:27

Juste une petite question en passant...

je posséde une raquette Snauwaert Jan Kodes de la fin des années 70, la même que celle ci (mais sans l’étui) :

Image

Je cherche à m'en débarrasser, à votre avis ça peut encore intéresser un club (pour sa galerie des vieilleries), ou un particulier.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede B.Verkiler le 15 Sep 2016, 09:47

Essaie leboncoin ou ebay. Il y a des collectionneurs alors on ne sait jamais.
B.Verkiler

Messagede sheon le 15 Sep 2016, 09:51

Je ne m'y connais pas trop, mais à vue de nez il y en a en vente sur ebay. Par contre, ça semble limité aux USA et il n'y en a pas sur leboncoin, donc il y a peut-être moyen de trouver des acheteurs intéressés en France.
sheon
Léon Raoul

Messagede Rainier le 15 Sep 2016, 10:33

Merci du conseil !
Rainier

Messagede Sylphus le 15 Sep 2016, 10:41

Bien sûr que ça intéresse, c'est une super raquette.
Sylphus

Messagede Hugues le 16 Sep 2016, 16:30

Gasquet bat Coric (6-2, 7-6, 6-1 )

Hugues
Hugues

Messagede Marlaga le 17 Sep 2016, 10:46

Hugues a écrit:Gasquet bat Coric (6-2, 7-6, 6-1 )

Hugues

Sinon, en plus intéressant, dans l'autre rencontre de Coupe Davis, Del Potro a battu Murray en 5 sets dans le plus long match jamais joué par Murray.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 17 Sep 2016, 10:58

Dommage de ne pas avoir réussi cet exploit aux JO.
sheon
Léon Raoul

Messagede Rainier le 18 Sep 2016, 16:29

Cilic était vraiment trop fort !
Rainier

Messagede sheon le 19 Sep 2016, 09:18

Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray. :roll:
sheon
Léon Raoul

Messagede rozz le 19 Sep 2016, 09:32

sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray. :roll:

je n´ai pas vraiment suivi, donc merci de corriger le cas echeant, mais c´est quand meme bizarre que cette equipe de double qui gagne US open en 2015, Wimbledon 2016 se fasse battre par la paire croate.....
rozz

Messagede sheon le 19 Sep 2016, 09:37

C'est la loi du sport. Cilic est un gros serveur, ce qui est toujours utile en double, et Ivan Dodig a été 4e mondial en double l'an dernier. Donc ils n'étaient pas favoris face aux n°1 français, mais même les frères Bryan perdent de temps en temps... Mais Noah peut être d'autant plus pointé du doigt :lol:
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 19 Sep 2016, 09:50

sheon a écrit:Et Noah peut enfin fermer sa gueule. Se faire éliminer par la Croatie de Marin Cilic, c'est autre chose que la Grande-Bretagne des frères Murray. :roll:

Il avait pourtant assuré le truc en mettant tout sur le dos de Monfils. Il a déclaré que l'ambiance était meilleure dans le groupe depuis que Monfils était pas là :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede DCP le 19 Sep 2016, 09:57

Je ne veux pas être méchant, mais il me semble qu'entre les JO et la Coupe Davis, il y a quasiment à chaque fois une polémique (Monfils ce week-end) autour des équipes de France qui n'aide pas à la performance, non ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede rozz le 19 Sep 2016, 09:59

DCP a écrit:Je ne veux pas être méchant, mais il me semble qu'entre les JO et la Coupe Davis, il y a quasiment à chaque fois une polémique (Monfils ce week-end) autour des équipes de France qui n'aide pas à la performance, non ?

t´es pas mechant, c´est une triste realité.
C´est sans doute ça le savoir "vivre-ensemble" à la française....
rozz

Messagede DCP le 19 Sep 2016, 10:11

rozz a écrit:
DCP a écrit:Je ne veux pas être méchant, mais il me semble qu'entre les JO et la Coupe Davis, il y a quasiment à chaque fois une polémique (Monfils ce week-end) autour des équipes de France qui n'aide pas à la performance, non ?

Je ne sais pas si tu peux mettre cela sur le dos de la nationalité de l'équipe........c'est sûrement pas facile de jouer en équipe dans un sport essentiellement individuel et le fait d'avoir plusieurs joueurs dans les 20 meilleures mondiaux aide à avoir une équipe plus dense, offre des solutions de rechange, mais il est en même temps sûrement plus facile de coacher une équipe qui a un joueur-patron désigné...
en Suisse, Federer fait la pluie et le beau temps en équipe de Suisse, si tu n'es pas d'accord avec lui, tant pis pour toi....j'imagine que c'est la même chose pour la Grande-Bretagne, la Serbie, l'Argentine, la Croatie et l'Espagne peut-être....
En tout cas, Noah n'a pas (encore ?) réussi à faire l'union sacrée derrière lui...
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 19 Sep 2016, 10:17

rozz a écrit:

je n´ai pas vraiment suivi, donc merci de corriger le cas echeant, mais c´est quand meme bizarre que cette equipe de double qui gagne US open en 2015, Wimbledon 2016 se fasse battre par la paire croate.....

Ils ont aussi perdu très tôt aux JO.....et on en revient toujours à la question du niveau comparé du simple et du double....les meilleurs joueurs sont ceux de simples, et pour peu que l'on soit serve et relance bien, que l'on soit pas trop mauvais à la volée et tactiquement parlant, bin, un bon joueur de simple comme Cilic est redoutable en double...
DCP
28 juin 2021 !

Messagede rozz le 19 Sep 2016, 10:22

DCP a écrit:
rozz a écrit:

Ils ont aussi perdu très tôt aux JO.....et on en revient toujours à la question du niveau comparé du simple et du double....les meilleurs joueurs sont ceux de simples, et pour peu que l'on soit serve et relance bien, que l'on soit pas trop mauvais à la volée et tactiquement parlant, bin, un bon joueur de simple comme Cilic est redoutable en double...

oui mais, une paire de double "habituelle" à quand meme des automatismes, des placements, etc....
Le but en double n´etant pas forcement de faire un service/coup droit/revers gagnant mais de placer la balle pour gener l´adversairee (me semble-t-il)
rozz

Messagede DCP le 19 Sep 2016, 10:36

rozz a écrit:
DCP a écrit:
rozz a écrit:

oui mais, une paire de double "habituelle" à quand meme des automatismes, des placements, etc....
Le but en double n´etant pas forcement de faire un service/coup droit/revers gagnant mais de placer la balle pour gener l´adversairee (me semble-t-il)

Les journalistes suisses disent souvent que Federer avec sa science tactique et sa vision du jeu n'ont pas besoin de beaucoup de matchs pour savoir où mettre la balle pour gêner l'adversaire en double.... :wink:
Bon, c'est peut.être exagéré, mais je suis persuadé qu'un bon joueur de simple qui n'a pas qu'un seul schéma de jeu est capable de s'adapter....sans oublier qu'il faut aussi que des spécialistes de double qui n'ont pas l'habitude de retourner les services d'un top 10 en simple et qui ont face à eux de moins bons relanceurs habituellement sur le circuit de double, cela compte aussi....
Après, sur le match de ce week-end, ils ne se sont pas pris une branlée quand même....et bon, le public hostile aux français, pas une ambiance habituelle au tennis...les Croates ayant l'avantage de jouer à domicile....y a plein de petits détails qui peuvent expliquer le résultat qui est serré (deux tie-breaks remportés par les Croates...)...
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 19 Sep 2016, 11:58

A noter que la Suisse a sauvé sa place dans le groupe mondial en Ouzbékistan.....heureusement que l'adversaire était faible, vu que les trois meilleures joueurs suisses étaient absents....le cinquième point décisif a été gagnée par Antoine Bellier, 19 ans, 507ème à l'ATP.....donc bravo aux petits jeunes, en espérant quand même que Federer et/ou Wawrinka disputeront la coupe Davis l'an prochain, car, sans eux, les chances de passer ne serait-ce que la premier tour sont quasiment nulles....
DCP
28 juin 2021 !

Messagede FrosT le 19 Sep 2016, 15:23

DCP a écrit:
rozz a écrit:

Je ne sais pas si tu peux mettre cela sur le dos de la nationalité de l'équipe........c'est sûrement pas facile de jouer en équipe dans un sport essentiellement individuel et le fait d'avoir plusieurs joueurs dans les 20 meilleures mondiaux aide à avoir une équipe plus dense, offre des solutions de rechange, mais il est en même temps sûrement plus facile de coacher une équipe qui a un joueur-patron désigné...
en Suisse, Federer fait la pluie et le beau temps en équipe de Suisse, si tu n'es pas d'accord avec lui, tant pis pour toi....j'imagine que c'est la même chose pour la Grande-Bretagne, la Serbie, l'Argentine, la Croatie et l'Espagne peut-être....
En tout cas, Noah n'a pas (encore ?) réussi à faire l'union sacrée derrière lui...

J'ai déjà eu ce débat avec quelqu'un ici qui considérait Monfils, Tsonga and co comme de "grands champions" :lol:

En Coupe Davis il vaut mieux avoir un leader fort, un grand joueur qui dicte un objectif clair et une direction (Federer, Nole, Murray), plutôt qu'une armée de joueurs "bons"...
Murray l'année dernière a atomisé l'équipe de France.
En 2014, malgré un Federer blessé, la Suisse et son duo de top players ont atomisé la France....
Et enfin cette année Cilic a fait la même chose....

La théorie du "oui mais en France on a pleins de joueurs bons, donc ils peuvent se remplacer quand il y en a un qui a un problème" c'est encore une fois du beau bullshit :lol:
Dois-je reparler de 2014 ?

Le problème du tennis Français est plus profond.
Nos fameux "4 nouveaux mousquetaires", ça fait des années que je dis que c'est du vent... Plus le temps passe et plus les événements me donnent raison.
Franchement, les Monfils Tsonga and co: ils se sont vu trop beaux trop tôt, trop vite...
Tsonga a fait une finale de GC en 2008, il se voyait déjà en gagner 1 en 2009...on a vu le résultat.

En 2014 quand Wawrinka a gagné son premier GC, il a ragé comme un gros porc en disant que "lui le méritait plus"... :roll:
Résultat depuis ? Wawrinka a gagné 2 GC de plus et 1 coupe Davis + 1 M1000 + top 3 mondial.... Tsonga ?....1 M1000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Dois-je vraiment parler du palmarès des autres, et même de leur régularité au plus haut niveau qui franchement fait pitié ?

Il serait temps d’arrêter de leur trouver des excuses.. (et qu'eux aussi arrêtent avec leurs excuses en bois...) car franchement, le tennis français depuis 10-15 ans, c'est quand même pas bien brillant.
Mais les gens préfèrent se toucher sur le fait qu'on ait "le plus de joueurs dans le top 100".
C'est sur, la Suisse avec son duo Federer/Wawrinka, aurait probablement été plus heureuse d'avoir plus de Tsonga et de Monfils à la place :D :D .

Je n'aime pas particulièrement Noah (le personnage, pas le professionnel qui est quand même très bon), mais il faut arrêter, ce n’est quand même pas de sa faute s'il a hérité de mecs peu ou pas impliqués, et qui ont un "boulard" pas possible...
Cette équipe n'a pas fait mieux avec Forget ou Clément faudrait voir à pas l'oublier.

Bref, il est grand temps que cette génération se remette fondamentalement en question, car les problèmes sont les mêmes depuis 2010...hors le temps passe, et ça va devenir de plus en plus difficile pour eux.
FrosT

Messagede sheon le 19 Sep 2016, 15:28

FrosT a écrit:Je n'aime pas particulièrement Noah (le personnage, pas le professionnel qui est quand même très bon), mais il faut arrêter, ce n’est quand même pas de sa faute s'il a hérité de mecs peu ou pas impliqués, et qui ont un "boulard" pas possible...
Cette équipe n'a pas fait mieux avec Forget ou Clément faudrait voir à pas l'oublier.

Alors celle-là elle est trop facile. Noah a ouvert sa gueule l'an dernier après la défaite de l'équipe de France face à la Grande-Bretagne (qui était pourtant logique), il est l'un des principaux responsables de l'éviction d'Arnaud Clément, il a clamé haut et fort qu'il ferait mieux à sa place, et voilà le résultat : il est aussi impuissant que Clément. Et maintenant il faudrait lui chercher des excuses ? Non ! Aucune excuse. Il faut qu'il se la ferme et qu'il se barre la queue entre les jambes.
sheon
Léon Raoul

Messagede FrosT le 19 Sep 2016, 15:38

sheon a écrit:
FrosT a écrit:Je n'aime pas particulièrement Noah (le personnage, pas le professionnel qui est quand même très bon), mais il faut arrêter, ce n’est quand même pas de sa faute s'il a hérité de mecs peu ou pas impliqués, et qui ont un "boulard" pas possible...

Alors celle-là elle est trop facile. Noah a ouvert sa gueule l'an dernier après la défaite de l'équipe de France face à la Grande-Bretagne (qui était pourtant logique), il est l'un des principaux responsables de l'éviction d'Arnaud Clément, il a clamé haut et fort qu'il ferait mieux à sa place, et voilà le résultat : il est aussi impuissant que Clément. Et maintenant il faudrait lui chercher des excuses ? Non ! Aucune excuse. Il faut qu'il se la ferme et qu'il se barre la queue entre les jambes.

Noah a déjà fait gagner la France 2 fois en coupe Davis...
Oui on pourrait le virer...
Après tu veux mettre qui ? Qui a plus d’expérience que lui ? Qui serait meilleur ?

Mais la n'est pas le problème.

Tu crois sincèrement qu'avec Clément, les Français auraient battu la Croatie de Cilic ? o_O
Encore une fois ce n'est pas l’entraîneur qui joue : je le répète; Tsonga and co n'ont pas fait mieux avec Forget (qui a fait gagné une coupe Davis à lui France lui aussi) ou Clément....

Le problème vient avant tout du niveau de nos joueurs, et de leur état d'esprit qui est tout sauf bon.
C'est eux qui ont merdé sur le terrain (et ils merdent depuis 10 ans...) pas Noah, Forget ou Clément.
FrosT

Messagede sheon le 19 Sep 2016, 15:45

Et ça ne contredit pas ce que je disais : Noah a foutu sa merde en disant qu'il ferait mieux que Clément, et ça n'est pas le cas.
sheon
Léon Raoul

Messagede FrosT le 19 Sep 2016, 15:48

sheon a écrit:Et ça ne contredit pas ce que je disais : Noah a foutu sa merde en disant qu'il ferait mieux que Clément, et ça n'est pas le cas.

Oui ^^
Après sur du long terme je suis sur qu'il peut faire mieux. A lui de foutre un gros coup de balais !
Il en a les couilles, Clément, lui, se laissait trop marcher dessus.
FrosT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin