Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 09 Sep 2016, 11:55

Marlaga a écrit:Jusque là, je vote Sylphus :o :D


Mais moi je suis contre la peine de mort ! :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 09 Sep 2016, 13:38

Sylphus a écrit:
Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.


Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.

rozz a écrit:
Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs

heu.... comment tu "incites" 20 Mio de personnes à demenager ?
Dis-moi, ça m´interesse ! :pasrond:


Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
Le renvoi des clandestins fera un deuxième nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La suppression du regroupement familiale est un quatrième nettoyage
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.


:eek:

avec un "programme" comme celui-là,je te donne 1 semaine à vivre.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 09 Sep 2016, 13:42

Cyril a écrit:Dites, les rigolos, avez-vous vu un seul message, de ma part, où je disais concrètement qu'il faut accueillir encore plus de migrants ?


tu ne l'as pas dit,mais tu l'as pensé et tout l'monde l'a entendu.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 09 Sep 2016, 14:59

denim a écrit:
Sylphus a écrit:
Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.


Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.

rozz a écrit:
Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs

heu.... comment tu "incites" 20 Mio de personnes à demenager ?
Dis-moi, ça m´interesse ! :pasrond:


Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
Le renvoi des clandestins fera un deuxième nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La suppression du regroupement familiale est un quatrième nettoyage
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.


:eek:

avec un "programme" comme celui-là,je te donne 1 semaine à vivre.

Beaucoup trop tard surtout ! fallait faire ca dans les années 70 :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 09 Sep 2016, 15:04

Et oui... :? :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Rainier le 09 Sep 2016, 15:22

Alfa a écrit:Beaucoup trop tard surtout ! fallait faire ca dans les années 70 :D


Il est toujours trop tard pour tout.
Pour sauver la planète, pour sauver la France.

Alors on ne fait rien et on attend la fin du Monde ?
Allez je vote aussi Sylphus même si son programme entraînera la guerre civile. Mais a-t-on le choix ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cyril le 09 Sep 2016, 15:28

denim a écrit:
Cyril a écrit:Dites, les rigolos, avez-vous vu un seul message, de ma part, où je disais concrètement qu'il faut accueillir encore plus de migrants ?


tu ne l'as pas dit,mais tu l'as pensé et tout l'monde l'a entendu.


Procès d'intention.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 09 Sep 2016, 16:01

Rainier a écrit:
Alfa a écrit:Beaucoup trop tard surtout ! fallait faire ca dans les années 70 :D


Il est toujours trop tard pour tout.
Pour sauver la planète, pour sauver la France.

Alors on ne fait rien et on attend la fin du Monde ?
Allez je vote aussi Sylphus même si son programme entraînera la guerre civile. Mais a-t-on le choix ?

Déclarons la guerre aux pays du pétrole (puisqu'il n'y a que ca qui compte, l'energie) foutons les dehors (chez nous quoi) et allons vivre la bas en bon colons :D .
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylphus le 09 Sep 2016, 16:02

denim a écrit:
Sylphus a écrit:
Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.


Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.

rozz a écrit:
Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs

heu.... comment tu "incites" 20 Mio de personnes à demenager ?
Dis-moi, ça m´interesse ! :pasrond:


Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
Le renvoi des clandestins fera un deuxième nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La suppression du regroupement familiale est un quatrième nettoyage
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.


:eek:

avec un "programme" comme celui-là,je te donne 1 semaine à vivre.


Rendez-vous dans 20 ans. Je suis convaincu que les français seront murs.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 09 Sep 2016, 16:37

Tu renommeras les "allocations familiales" en "allocations célibat", alors.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 09 Sep 2016, 17:06

Sinon, on se moque beaucoup de Trump et son mur à la frontière mexicaine mais j'ai pas entendu grand monde réagir au fait que la France va construire un mur de 4m de haut et 1 km de long à la frontière anglaise à Calais, financé par les anglais, pour se protéger des migrants.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 09 Sep 2016, 17:10

En fait j'avais jamais réalisé qu'il y avait une frontière anglaise à Calais.
Mais d'après ce que je vois, il y a déjà des clôtures.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede DCP le 09 Sep 2016, 17:12

Marlaga a écrit:Sinon, on se moque beaucoup de Trump et son mur à la frontière mexicaine mais j'ai pas entendu grand monde réagir au fait que la France va construire un mur de 4m de haut et 1 km de long à la frontière anglaise à Calais, financé par les anglais, pour se protéger des migrants.


Ce n'est pas la France qui se protège des migrants avec ce mur, c'est l'Angleterre. Pour le reste, je trouve qu'ils devraient les laisser aller en Angleterre s'ils le désirent, mais, bon, les Anglais n'ont pas adhéré aux accords de Schengen et maintiennent donc un contrôle à leurs frontières....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 09 Sep 2016, 17:14

Aym a écrit:En fait j'avais jamais réalisé qu'il y avait une frontière anglaise à Calais.
Mais d'après ce que je vois, il y a déjà des clôtures.


C'est depuis les accords du Touquet en 2003 que c'est comme ça.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 09 Sep 2016, 17:22

Et du coup, suite au Brexit, les français demandent à ce que la frontière soit déplacée en Angleterre, à Douvres, vu que de toute façon le flux migratoire est plus important dans le sens France -> GB que GB -> France.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 09 Sep 2016, 18:54

Vi mais c'est pas si simple que ça... Les anglais traînent les pieds en ce moment au sujet du Brexit et ça commence à gonfler les électeurs qui ont voter pour la sortie de l'UE.

Car bien sûr, pas fous les cons, ils ont pas envie de retrouver ces milliers de clampins chez eux à Douvres. Et comme ce gouvernement de lâches ne veut pas trop vexer l'Angleterre du point de vue diplomatique, il fait également traîner les choses en se planquant derrière cet accord qui ne peut-être déchiré aussi vite soit-disant.

Il faut discuter, parlementer, blablabla...
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cortese le 09 Sep 2016, 20:15

Le racisme anti-blancs monte en flèche en Angleterre.

http://www.challenges.fr/monde/20160628 ... rexit.html
Cortese
dieu
 
Messages: 33431
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32


Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylphus le 09 Sep 2016, 23:42

Depuis le début on sait que ces filles ont été sifflées et traitées de putes. Je ne sais pas d'où est sortie cette histoire de short mais sur RMC tout était clair dès le départ, on savait que ça n'était pas une histoire religieuse.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 10 Sep 2016, 00:23

Pas lu l'article (Libé beurk) mais ça sent la contre information orientée à plein nez pour essayer d'éteindre le feu. Mais c'est un peu tard désormais.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 10 Sep 2016, 08:30



Un journaliste qui va interroger 2 passants dans la rue qui n'ont rien vu de la scène. Ça c'est de l'enquête !
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Toma le 10 Sep 2016, 09:26



Si je comprend bien l'article. Ce n'est pas arrivé parce qu'elle portaient un short .... Mais juste parce que ce sont des femmes

Cet article est sensé defendre les gars de banlieue. C'est raté
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17468
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede DCP le 10 Sep 2016, 11:31

Il y a quand même quelques femmes dans l'article qui déclarent clairement qu'elles se baladent en short sans problèmes, donc le: les extrémistes musulmans veulent régenter la tenue des femmes dans leur cité, c'était une connerie.
Comme ce qui aura le plus d'impact médiatiquement parlant, c'est la première nouvelle, on se demande vraiment à quoi jouent les médias et comment ils travaillent....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sccc le 10 Sep 2016, 11:50

DCP a écrit:Il y a quand même quelques femmes dans l'article qui déclarent clairement qu'elles se baladent en short sans problèmes, donc le: les extrémistes musulmans veulent régenter la tenue des femmes dans leur cité, c'était une connerie.
Comme ce qui aura le plus d'impact médiatiquement parlant, c'est la première nouvelle, on se demande vraiment à quoi jouent les médias et comment ils travaillent....


Les réseaux sociaux sont beaucoup plus rapides que les médias. Les médias se contentent de reprendre Twitter, Facebook et autres sources indiscutables de neutralité et de vérification d'information. Une fois l'info dans la toile, il n'y a plus de retour en arrière possible. Il n'y a jamais de fumée sans feu, tu connaîs le proverbe (et il est reste vrai même quand à posteriori il n'y a jamais eu de fumée).

L'énergie nécessaire à rétablir la vérité est infiniment plus grande que celle dépensée pour disséminer du bullshit (c'est dans la signature d'un membre du forum, je ne sais plus qui).
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Nicklaus le 10 Sep 2016, 11:55

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/guingamp-une-lyceenne-frappee-a-cause-de-sa-tenue-trop-provocante-magic-CNT000000ty0XM.html

Bon Cyril va devoir trouver un article où un type sourd, muet et aveugle expliquera ce qu'il s'est réellement passé.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64940
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 10 Sep 2016, 12:29

Un acte isolé d'un déséquilibré, c'est tout. En plus en Bretagne il y a beaucoup moins d'africains du nord qu'à Toulon. :boiteaexcuse: :padamalgam:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylphus le 10 Sep 2016, 12:45

Cela dit, si les enfants portaient un uniforme à l'école, il y aurait bien moins de problèmes.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 10 Sep 2016, 14:03

exactement.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 10 Sep 2016, 17:50

DCP a écrit:Il y a quand même quelques femmes dans l'article qui déclarent clairement qu'elles se baladent en short sans problèmes


Elles ne précisent pas que le short est sous le niqab :D
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 10 Sep 2016, 23:54

Sylphus a écrit:Cela dit, si les enfants portaient un uniforme à l'école, il y aurait bien moins de problèmes.

Certainement, mais si les uniformes doivent être obligatoire ce doit pour d'autres raisons, comme, en autre, égaliser socialement.

Les critères de religions coutumes origines des élèves etc, ne doivent pas influencer. En faite les raisons doivent être les mêmes que pour les écoles d'antan.

Parce que mettre les uniformes obligatoire par peur que certain intégristes religieux commettent des violences, ce serait triste.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Sylphus le 11 Sep 2016, 10:31

Alfa a écrit:
Sylphus a écrit:Cela dit, si les enfants portaient un uniforme à l'école, il y aurait bien moins de problèmes.

Certainement, mais si les uniformes doivent être obligatoire ce doit pour d'autres raisons, comme, en autre, égaliser socialement.

Les critères de religions coutumes origines des élèves etc, ne doivent pas influencer. En faite les raisons doivent être les mêmes que pour les écoles d'antan.

Parce que mettre les uniformes obligatoire par peur que certain intégristes religieux commettent des violences, ce serait triste.


Peu importe les motivations, seule la finalité compte. L'uniforme jusqu'à la fin des études supérieures, y compris pour les professeurs qui s'habillent pour la plupart n'importe comment. Il est temps de remettre les citoyens au pas.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 11 Sep 2016, 10:51

et comment oui...et les cheveux peignés dans le même ordre.

l'autre jour sur "France Ô" y avait justement un documentaire sur le "chemins d'école,chemins de tous les dangers" que prennent certains écoliers dans des endroits inimaginables,notamment des tribus très isolées.
et notamment en Afrique noire,où là bas,ils ont des uniformes...en Sibérie aussi.
quoique là bas il faut 6 couches de vêtements pour affronter le froid.
s'il fait moins 50*,ça va,les enfants vont à l'école,s'il fait moins 54* alors là il reste à la maison. :D
au Japon aussi...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 11 Sep 2016, 13:47

putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...

Image
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cyril le 11 Sep 2016, 16:50

Toma a écrit:


Si je comprend bien l'article. Ce n'est pas arrivé parce qu'elle portaient un short .... Mais juste parce que ce sont des femmes

Cet article est sensé defendre les gars de banlieue. C'est raté


Juste histoire de dire que ça n'avait rien à voir avec le fait de porter un short, c'est tout. Contrairement à ce que certaines personnes (que ça arrange bien) essaient de nous faire croire...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede porcaro77 le 11 Sep 2016, 17:26

denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...

Image

il risque sa vie !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cyril le 11 Sep 2016, 19:09

C'est sûr que ce n'est pas sa crédibilité qu'il risque, vu qu'il n'en a plus.

Après, à vérifier quand même la source de cette citation...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 11 Sep 2016, 19:11

conneries j'en connais pas mal qui sont peut etre encore plus francais et qui aiment plus la france que beaucoup de francais.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 11 Sep 2016, 19:29

denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...

Image


Il serait banni du forum F1-express avec ses propos. Heureusement que RTL et le Figaro ne sont pas gérés par des modérateurs gauchistes liberticides et pro-islam.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede porcaro77 le 11 Sep 2016, 19:36

Marlaga a écrit:
denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...

Image


Il serait banni du forum F1-express avec ses propos. Heureusement que RTL et le Figaro ne sont pas gérés par des modérateurs gauchistes liberticides et pro-islam.

en même temps je suis assez d'accord avec lui ! Il prend des risques pour sa vie lui au moins pour lutter contre l islamisme . Il est sous protection policière permanente
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 11 Sep 2016, 19:55

Marlaga a écrit:
denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...

Image


Il serait banni du forum F1-express avec ses propos. Heureusement que RTL et le Figaro ne sont pas gérés par des modérateurs gauchistes liberticides et pro-islam.

Mais non. Pas lui. C'est un pote.

:D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 11 Sep 2016, 19:57

Cyril a écrit:C'est sûr que ce n'est pas sa crédibilité qu'il risque, vu qu'il n'en a plus.

Après, à vérifier quand même la source de cette citation...

Cela ne veut pas dire que, parce que tu ne le trouves pas crédible, il ne l'est pas pour d'autres. Est-ce que tu penses que tu es crédible pour certains ici ? Non. Bon. :D Bin voilà.

:mouarf:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités