Marlaga a écrit:Jusque là, je vote Sylphus
Mais moi je suis contre la peine de mort !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Jusque là, je vote Sylphus
Sylphus a écrit:Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.
Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.rozz a écrit:Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs
heu.... comment tu "incites" 20 Mio de personnes à demenager ?
Dis-moi, ça m´interesse !
Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
Le renvoi des clandestins fera un deuxième nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La suppression du regroupement familiale est un quatrième nettoyage
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.
Cyril a écrit:Dites, les rigolos, avez-vous vu un seul message, de ma part, où je disais concrètement qu'il faut accueillir encore plus de migrants ?
denim a écrit:Sylphus a écrit:Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.
Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.rozz a écrit:Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs
Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.
avec un "programme" comme celui-là,je te donne 1 semaine à vivre.
Alfa a écrit:Beaucoup trop tard surtout ! fallait faire ca dans les années 70
denim a écrit:Cyril a écrit:Dites, les rigolos, avez-vous vu un seul message, de ma part, où je disais concrètement qu'il faut accueillir encore plus de migrants ?
tu ne l'as pas dit,mais tu l'as pensé et tout l'monde l'a entendu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Rainier a écrit:Alfa a écrit:Beaucoup trop tard surtout ! fallait faire ca dans les années 70
Il est toujours trop tard pour tout.
Pour sauver la planète, pour sauver la France.
Alors on ne fait rien et on attend la fin du Monde ?
Allez je vote aussi Sylphus même si son programme entraînera la guerre civile. Mais a-t-on le choix ?
denim a écrit:Sylphus a écrit:Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.
avec un "programme" comme celui-là,je te donne 1 semaine à vivre.
Marlaga a écrit:Sinon, on se moque beaucoup de Trump et son mur à la frontière mexicaine mais j'ai pas entendu grand monde réagir au fait que la France va construire un mur de 4m de haut et 1 km de long à la frontière anglaise à Calais, financé par les anglais, pour se protéger des migrants.
Aym a écrit:En fait j'avais jamais réalisé qu'il y avait une frontière anglaise à Calais.
Mais d'après ce que je vois, il y a déjà des clôtures.
DCP a écrit:Il y a quand même quelques femmes dans l'article qui déclarent clairement qu'elles se baladent en short sans problèmes, donc le: les extrémistes musulmans veulent régenter la tenue des femmes dans leur cité, c'était une connerie.
Comme ce qui aura le plus d'impact médiatiquement parlant, c'est la première nouvelle, on se demande vraiment à quoi jouent les médias et comment ils travaillent....
DCP a écrit:Il y a quand même quelques femmes dans l'article qui déclarent clairement qu'elles se baladent en short sans problèmes
Sylphus a écrit:Cela dit, si les enfants portaient un uniforme à l'école, il y aurait bien moins de problèmes.
Alfa a écrit:Sylphus a écrit:Cela dit, si les enfants portaient un uniforme à l'école, il y aurait bien moins de problèmes.
Certainement, mais si les uniformes doivent être obligatoire ce doit pour d'autres raisons, comme, en autre, égaliser socialement.
Les critères de religions coutumes origines des élèves etc, ne doivent pas influencer. En faite les raisons doivent être les mêmes que pour les écoles d'antan.
Parce que mettre les uniformes obligatoire par peur que certain intégristes religieux commettent des violences, ce serait triste.
Toma a écrit:
Si je comprend bien l'article. Ce n'est pas arrivé parce qu'elle portaient un short .... Mais juste parce que ce sont des femmes
Cet article est sensé defendre les gars de banlieue. C'est raté
denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...
denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...
Marlaga a écrit:denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...
Il serait banni du forum F1-express avec ses propos. Heureusement que RTL et le Figaro ne sont pas gérés par des modérateurs gauchistes liberticides et pro-islam.
Marlaga a écrit:denim a écrit:putain comment qu'il envoie le "zézé"(Zemmour) sur l'islamisse...comment qu'il va se faire trop taper sur les doigts.
pffffiiooouuu...
Il serait banni du forum F1-express avec ses propos. Heureusement que RTL et le Figaro ne sont pas gérés par des modérateurs gauchistes liberticides et pro-islam.
Cyril a écrit:C'est sûr que ce n'est pas sa crédibilité qu'il risque, vu qu'il n'en a plus.
Après, à vérifier quand même la source de cette citation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités