denim a écrit:Nicklaus a écrit:Putain de chaleur de merde .
c'est rien...juste le vent chaud qui vient d'Afrique.
le vent chaud qui vient d'Afrique et très chaud et il vient d'Afrique.
Encore un migrant.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Certaines professions l'acceptent déjà.....

von Rauffenstein a écrit::cry: Rolande, la petite chatte noire de ma compagne, 15 ans, en insuffisance rénale sévère depuis deux jours, morte hier, tout doucement.
sccc a écrit:denim a écrit:Nicklaus a écrit:Putain de chaleur de merde .

Toma a écrit:CdC: surprenant ... Mais j'ai aimé les premiers épisodes de la nouvelle saison de Top Gear. Pas trop fan de Chris Evans mais agréablement surpris par Matt leblanc.
Il faut prendre cette version comme une nouvelle franchise.
Les moyens sont la, dans l'EP 2 il y a eu un beau challenge en AF du sud et un clin d'oeil final humoristique à Jérémy Clarkson (and on that bombshell ... No, we don't do that anymore).
Les moyens de production sont toujours là, les images toujours aussi belles.
J'aime le nouveau challenge rallye cross qui remplace la "reasonnably price car" et le fait qu'il y ait 2 invités comme en France, ca donne plus de dynamisme.
Chris Evans à quitté la présentation en fin de saison alors qu'il avait un contrat de 3 ans.
Vont il rabattre un présentateur d'extra Gear (je ne savais pas non plus que fifth Gear était passé a la trappe, mais je regardais moins) sur Top Gear?
Je suis tout de même impatient de voir The Grand Tour car la complicité de Clarkson/Hammond/May et leur humour reste inégale dans les franchises que j'ai pu voir (Fr, USA et le nouveau Uk, je ne me suis jamais aventuré dans la version asiatique)

Nicklaus a écrit:Ca tourne autour de 24 ici. C'était monté à 30 hier et 35 avant hier. C'est dingue de constater que depuis quelques années, les plus fortes chaleurs arrivent en fin d'été. Je n'ose pas imaginer les températures qu'on aurait eu il y a un mois avec des journées plus longues et un soleil plus haut.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Bob Williams a écrit:CdG: apprendre aujourd'hui qu'un collègue de travail que j'apprécie vient de se faire diagnostiquer un cancer de la bouche. cette saloperie continue de toucher à mon entourage

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cortese a écrit:CdG : impossible de remettre la main sur l'ordonnance pour des analyses que m'avait faite mon médecin.
CdC : c'est pas grave, mon médecin est mort.

Feyd a écrit:Le film est en noir et blanc ?
Quel intérêt d'avoir du Blue Ray alors ? La Qualité DVD suffirait amplement !

Ouais_supère a écrit:C'est bien Thomas, c'est frais.
Alors qu'avec Malik, t'es rance.
denim a écrit:la prochaine fois mets tes lunettes,t'as plus 20 ans...
Saint Thomas...Saint Thomas...c'est pas juif ça ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités