Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:CdG: annulation de la Madone des Motards à Porcaro (56), les exigences de sécurité de la préfecture (dans le cadre de l'état d'urgence) ne pouvant pas être satisfaites par les organisateurs.

Bob Williams a écrit:CdG: annulation de la Madone des Motards à Porcaro (56), les exigences de sécurité de la préfecture (dans le cadre de l'état d'urgence) ne pouvant pas être satisfaites par les organisateurs.
Marlaga a écrit:Bob Williams a écrit:CdG: annulation de la Madone des Motards à Porcaro (56), les exigences de sécurité de la préfecture (dans le cadre de l'état d'urgence) ne pouvant pas être satisfaites par les organisateurs.
Concentre toi sur ta copine au lieu de faire des rassemblement s de motards et de GTI, tu verras, ça aidera aussi.

Aym a écrit:Bob Williams a écrit:CdG: annulation de la Madone des Motards à Porcaro (56), les exigences de sécurité de la préfecture (dans le cadre de l'état d'urgence) ne pouvant pas être satisfaites par les organisateurs.
Nan, porcaro, c'est 77

Stéphane a écrit:poudoum tchhh
Toma a écrit:CdG: ô joie. Grâce à un gendarme qui se trompe de voiture et 2 mecs qui me rentrent dedans en moins de 1 an et demie j'ai l'immense honneur d'être résilié par mon assurance.
Je vais devoir passer par une assurance spéciale conducteur résilié pendant 3 ans, je vais raquer a mort !

Silverwitch a écrit:Toma a écrit:CdG: ô joie. Grâce à un gendarme qui se trompe de voiture et 2 mecs qui me rentrent dedans en moins de 1 an et demie j'ai l'immense honneur d'être résilié par mon assurance.
Je vais devoir passer par une assurance spéciale conducteur résilié pendant 3 ans, je vais raquer a mort !
![]()
Par curiosité, quelle était ta compagnie d'assurance ?
Toma a écrit:Maaf .
Toma a écrit:J'ai 3 possibilités:
1-ils acceptent que je m'assure au tiers chez eux
2-je pars avant et leur demande de ne pas me résilier (mais avec ma suspension et 2 accidents même non responsables car ces encules ne font pas la distinction, personne ne me prendra)
3-je suis effectivement résilié et je passe par un courtier

Toma a écrit:Oui j'ai l'habitation, l'assurance scolaire de ma fille également chez eux.
Je vais garder ca encore 1 an et voire pour ma voiture (qui ne vaut plus grand chose même si en parfait état et bonne pour 10 ans de plus)

Toma a écrit:Oui j'ai l'habitation, l'assurance scolaire de ma fille également chez eux.
Je vais garder ca encore 1 an et voire pour ma voiture (qui ne vaut plus grand chose même si en parfait état et bonne pour 10 ans de plus)

Marlaga a écrit:Toma a écrit:Oui j'ai l'habitation, l'assurance scolaire de ma fille également chez eux.
Retire leur tous les contrats directement, tu peux avec la loi Chatel. Qu'ils aillent se faire foutre, ces assureurs qui sont toujours là pour prélever la cotisation et jamais quand tu as un problème.

Ouais_supère a écrit:C'est un peu comme les banques, c'était un service que tu payais, autrefois.
Aujourd'hui c'est toi qui leur doit des comptes incessants, et eux se réservent le droit de te refuser leurs services.
On marche sur la tête.

Sylphus a écrit:Les assurances et les banques sont le reflet de notre modèle économique : le peuple est soumis à une poignée de multinationales.
Nous sommes contraints d'avoir des assurances et un compte bancaire, nous sommes contraints de prendre des abonnements bidons pour le gaz et l'électricité, contraint de raquer de plus en plus cher pour avoir Internet à la maison, contraint de raquer auprès des pétroliers pour avoir droit à faire rouler notre voiture.
La part du salaire affecté à l'enrichissement direct des multinationales est de plus en plus forte.
Mais la révolution est loin d'arriver : les gens sont en ce moment préoccupés par la chasse aux Pokémons.

sheon a écrit:T'as pas l'habitude, depuis le temps ? Je croyais que la température à Marseille ne descendait jamais en-dessous de 25°.

Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:T'as pas l'habitude, depuis le temps ? Je croyais que la température à Marseille ne descendait jamais en-dessous de 25°.
En intérieur j'ai du mal.
Autant dehors je peux supporter un soleil de plomb, autant dedans, quand je bosse, je serais du genre à jouer les naturistes si c'était pas illégal tellement je monte en température.

sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:T'as pas l'habitude, depuis le temps ? Je croyais que la température à Marseille ne descendait jamais en-dessous de 25°.
Autant dehors je peux supporter un soleil de plomb, autant dedans, quand je bosse, je serais du genre à jouer les naturistes si c'était pas illégal tellement je monte en température.
Je milite pour l'acceptation du short dans le monde du travail.

DCP a écrit:sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:T'as pas l'habitude, depuis le temps ? Je croyais que la température à Marseille ne descendait jamais en-dessous de 25°.
Je milite pour l'acceptation du short dans le monde du travail.
Certaines professions l'acceptent déjà.....

Nicklaus a écrit:Putain de chaleur de merde .

sheon a écrit:La plupart ne veulent voir que des jambes féminines, hélas.

denim a écrit:Nicklaus a écrit:Putain de chaleur de merde .
c'est rien...juste le vent chaud qui vient d'Afrique.
le vent chaud qui vient d'Afrique et très chaud et il vient d'Afrique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités