Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:

Ouais_supère a écrit:Il me fait bien envie, ce jeu.

Bob Williams a écrit:Ouais_supère a écrit:Il me fait bien envie, ce jeu.
Tu vas devoir lâcher les oldies pour y jouer!

Ah bah je peux le battre d'au moins 2" alors.Nicklaus a écrit:Un tour à Barcelone où je ne suis qu'à un dixième de la pole signée par Hamilton cette année :
Je perds beaucoup dans le virage 4

Ouais_supère a écrit:Mais je suis "très pour l’éclectisme", de toute façon, tu sais, je me tape tout : des vieux, des jeunes...

Maverick a écrit:Ah bah je peux le battre d'au moins 2" alors.Nicklaus a écrit:Un tour à Barcelone où je ne suis qu'à un dixième de la pole signée par Hamilton cette année :

Nicklaus a écrit:Un tour à Barcelone où je ne suis qu'à un dixième de la pole signée par Hamilton cette année :

Sensations de pilotage au top, le meilleur jeu auquel j'ai joué jusque là, encore mieux que Project Cars. On sent vraiment super bien la bagnole, on maîtrise bien les travers (chose assez balaise sur PC), les circuits retransmettent les infos de la piste au top, on sent la moindre petite bosse... vraiment nickel... du peu que j'ai joué (Z4 GT4 à barcelone et spa). Je doute pas que le reste soit du même tonneau. Le force feedback travaille bien les bras 

Nicklaus a écrit:Skapu, c'est quoi ton id ps4 ? J'ai besoin d'un équipier pour le championnat en ligne et gagner 5 courses pour mettre le jeu en platine.

Skapu a écrit:2 achats tout dernièrement sur PS4:
- après avoir perdu 60 balles en achetant F1 2015 qui est une sombre merde, j'ai acheté le 2016 qui est une bonne surprise, les sensations sont au RDV avec le volant et on est assez vite à l'aise et à l'attaque avec un comportement à peu près cohérent. Par contre je retrouve un défaut que j'avais eu avec F1 2012 sur PS3 : à un certain niveau de difficulté (difficile je crois), je me ballade en course, même si on peut faire quelque chose de réaliste et propre, en économisant bien les pneus, par contre si je passe au niveau du dessus, mon coéquipier me fout 2 ou 3 secondes au tour dans la tronche alors que j'attaque comme un goret. En gros je trouve pas un niveau de difficulté qui correspond à mon niveau de pilotage, et la différence est franchement abusée (l'IA gagne bien 3 à 5 secondes au tour)
. Pas insisté plus que ca et aucun réglage. Dommage mais il vaut le coup quand même.
- Assetto CorsaSensations de pilotage au top, le meilleur jeu auquel j'ai joué jusque là, encore mieux que Project Cars. On sent vraiment super bien la bagnole, on maîtrise bien les travers (chose assez balaise sur PC), les circuits retransmettent les infos de la piste au top, on sent la moindre petite bosse... vraiment nickel... du peu que j'ai joué (Z4 GT4 à barcelone et spa). Je doute pas que le reste soit du même tonneau. Le force feedback travaille bien les bras
. Dommage que le contenu ait l'air pauvre... Le mode carrière en particulier, avec que des évènements pseudo-ponctuels et des championnats monotype. On ne retrouve pas la diversité des championnats GT4-3 de Project cars par exemple. Pas creusé beaucoup le jeu, énorme potentiel de plaisir de pilotage, contenu un peu radin. A avoir quand même!

Nicklaus a écrit:Première victoire dans une course en ligne sur F1 2016, les doigts dans le nez d'ailleurs.

Marlaga a écrit:Skapu a écrit:2 achats tout dernièrement sur PS4:
- après avoir perdu 60 balles en achetant F1 2015 qui est une sombre merde, j'ai acheté le 2016 qui est une bonne surprise, les sensations sont au RDV avec le volant et on est assez vite à l'aise et à l'attaque avec un comportement à peu près cohérent. Par contre je retrouve un défaut que j'avais eu avec F1 2012 sur PS3 : à un certain niveau de difficulté (difficile je crois), je me ballade en course, même si on peut faire quelque chose de réaliste et propre, en économisant bien les pneus, par contre si je passe au niveau du dessus, mon coéquipier me fout 2 ou 3 secondes au tour dans la tronche alors que j'attaque comme un goret. En gros je trouve pas un niveau de difficulté qui correspond à mon niveau de pilotage, et la différence est franchement abusée (l'IA gagne bien 3 à 5 secondes au tour)
. Pas insisté plus que ca et aucun réglage. Dommage mais il vaut le coup quand même.
- Assetto CorsaSensations de pilotage au top, le meilleur jeu auquel j'ai joué jusque là, encore mieux que Project Cars. On sent vraiment super bien la bagnole, on maîtrise bien les travers (chose assez balaise sur PC), les circuits retransmettent les infos de la piste au top, on sent la moindre petite bosse... vraiment nickel... du peu que j'ai joué (Z4 GT4 à barcelone et spa). Je doute pas que le reste soit du même tonneau. Le force feedback travaille bien les bras
. Dommage que le contenu ait l'air pauvre... Le mode carrière en particulier, avec que des évènements pseudo-ponctuels et des championnats monotype. On ne retrouve pas la diversité des championnats GT4-3 de Project cars par exemple. Pas creusé beaucoup le jeu, énorme potentiel de plaisir de pilotage, contenu un peu radin. A avoir quand même!
J'ai pas testé F1 2016 mais je suis pas d'accord pour Assetto Corsa. C'est sympa, mais Project Cars fait quasiment tout en mieux : plus de voitures, plus de circuits, graphismes meilleures, gestion de la pluie, de l'horaire dans la journée avec le soleil couchant puis la nuit, réglages plus fins de tous les détails y compris l'IA des adversaires,...et niveau sensation de pilotage, je n'ai pas vu une différence flagrante.
Assetto Corsa n'est pas un mauvais jeu, je vais y passer du temps mais il souffre beaucoup de la comparaison avec Project Cars que je trouve génial.

iceman46 a écrit:Nicklaus a écrit:Première victoire dans une course en ligne sur F1 2016, les doigts dans le nez d'ailleurs.
plus facile que les doigts dans le cul quand meme pour jouer....

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités