Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Voilà, j'avais prédit que Microsoft ne sortirait pas de nouvelle console, ils en ont donc annoncé 2 durant l'E3.![]()
La future Xbox Scorpio reprendrait donc la main niveau puissance, en orientant sa politique vers la VR et lacaca4k, et ce, fin 2017.
Le hic ?
Le prix, qui risque de sortir des clous de la compétitivité, même si d'ici 2017 la technologie devrait "vieillir" et les coûts baisser.
Entre la Xbox Scorpio et la PS4 VR qui seront vendues à côté des Xbox One et PS4 normales, on aura donc le choix entre une nouvelle console évoluée très chère et une console moins chère mais déjà dépassée. Autrement dit, Sony et Microsoft vont se passer des joueurs qui comme moi attendaient la baisse de prix pour éventuellement acheter une PS4.

Ouais_supère a écrit:Seule la One S. est garantie sans OGM.
On a aperçu un individu très haut placé dans la division jeux vidéo de sony dans un obscur rassemblement dont les idées flirteraient avec une droite tout à fait extrême.
Un enfant peut s'étouffer en avalant une manette Sony.
La PS4 est fabriquée par des enfants de 3 ans et demi payés en coups de fouet quelque part en Asie.
Sony n'a pas dénoncé les attentats d'Orlando, on peut donc légitimement les suspecter d'homophobie.
BOYCOTT.

Nicklaus a écrit:Sony vend de très bonnes tv 4k.

Maverick a écrit:Moi j'ai fait mon mini boulet, j'ai acheté une xbox one et Project Cars
Nicklaus a écrit:![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:La PS4 c'est quand même vachement mieux.

Ouais_supère a écrit:Je pense que nous vivons actuellement la période la plus pauvre du jeu sur console.
Un creux de la vague terrible avec une génération de console qui fait son propre constat d'échec (PS4 Neo, Nintendo NX).
Microsoft avait peut-être senti le vent tourner avec un projet différent, mais s'est dégonflé devant la pression des joueurs qui sont à présent bien ennuyés eux-même avec une PS4 qui n'amène finalement pas encore grand chose.
MS est le grands perdant et est à mon avis hors course pour un moment.
A peine 3 ans, et on regarde déjà la prochaine (demi-)génération avec curiosité mais en contemplant aussi un certain gâchis.
Reste la VR, et bien sûr les jeux indépendants.
Ouais_supère a écrit:En fait, y a tout un tas d'éléments plus ou moins imbriqués qui font qu'on en arrive là, à ce creux terrible (certains redoutent même un nouveau krash... qui ferait peut-être un bien fou).
Déjà, la créativité est empêché parce que le système est verrouillé par les grands studios, qui ne veulent pas prendre le risque de sortir des jeux trop peu rentables étant donné le parc forcément trop réduit par rapport à ce que coûte la production d'un jeu aujourd'hui.
D'où les séries interminables, reboots et remasters...
De fait, l'offre est peu alléchante, et elle l'est d'autant moins qu'en effet le bond technologique a fait "pshiitt".
Ca fait pas rêver.

Nicklaus a écrit:Des gens tentés par f1 2016 sur Ps4 ?

PS4 beurkNicklaus a écrit:Des gens tentés par f1 2016 sur Ps4 ?

Nicklaus a écrit:Quelle console ?

Nicklaus a écrit:Quelle console ?

Nicklaus a écrit:C'est quoi ton id ?

Feyd a écrit:Le plaisir solitaire, y'a que ça de vrai. L'échangisme bof...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités