qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Rainier le 20 Aoû 2016, 10:11

Cyril a écrit:Pour le détournement à des fins privées, je ne m'avancerai pas trop.

Quant à informer les citoyens... Sans commentaires.

L'indépendance de la presse ... lol !

Sinon, nos soeurs l'attendaient toutes, el hamdoulah !!!

http://actu.orange.fr/france/villefranc ... sGzxg.html

Vivement des auto-écoles réservées à nos soeurs chrétiennes, nos soeurs (enfin cousines) bouddhistes ou athées !
Le mieux vivre ensemble y gagnera.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 20 Aoû 2016, 10:13

sheon a écrit:
Rainier a écrit:
Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".

C'est triste d'être traité "d’extrémistes" alors qu'on dénonce l'oppression d'êtres humains sur d'autres êtres humains :?

L'oppression de la société française misogyne sur les femmes ? Oui en effet. Il faut vraiment qu'elles comprennent qu'elles n'ont pas le droit de s'habiller comme elles veulent ! Sur la plage, on se met en bikini ou on reste chez soi ! Je préfère largement voir la raie des fesses d'une mamie qu'un burkini. C'est une question de tradition.

Le problème est là : on fait systématiquement chier les femmes. On se justifie en disant "mais elles ne choisissent pas, c'est leurs maris/pères qui les obligent à porter le voile/la burka/le burkini/etc", mais au final, qui est-ce qu'on fait chier ? Qui est-ce qu'on verbalise ? La femme. Toujours.

moai...quand tu arrives encore à la voir.

optimiste !!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Rainier le 20 Aoû 2016, 10:19

La raie des fesses des mamies ou des papys, c'est Dieu qui l'a faite ainsi.
Si on est un vrai croyant, cacher Son oeuvre devrait être un péché abominable.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Silverwitch le 20 Aoû 2016, 10:21

Rainier a écrit:Sinon, nos soeurs l'attendaient toutes, el hamdoulah !!!

http://actu.orange.fr/france/villefranc ... sGzxg.html

Vivement des auto-écoles réservées à nos soeurs chrétiennes, nos soeurs (enfin cousines) bouddhistes ou athées !
Le mieux vivre ensemble y gagnera.

Quoi qu'on en pense, c'est compatible avec le principe de laïcité. Il y a des écoles non mixtes en France, et ça ne fait hurler personne. Et pourtant on parle d'écoles.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Shoemaker le 20 Aoû 2016, 10:24

Rainier a écrit:La raie des fesses des mamies ou des papys, c'est Dieu qui l'a faite ainsi.
Si on est un vrai croyant, cacher Son oeuvre devrait être un péché abominable.

Toi, t'as fait école buissonnière pendant ton Catéchisme, le jour du cours sur Adam et Eve dans le jardin d'Eden. :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 20 Aoû 2016, 11:04

Cyril a écrit:Encore une ville où les ressources municipales risquent d'être utilisées pour lutter contre la liberté et l'indépendance de la presse (comme Beziers) ?

Justement, le maire informe la population que certains torchons aux articles partiaux sont financés par ses opposants politiques. C'est plutôt utile de le savoir pour comprendre.

Mais de toutes façons, tu es hors-sujet car Ménard n'est pas au FN. Il est juste proche des idées du FN et a été donc logiquement soutenu par le FN pour son élection mais il applique son programme à lui.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 20 Aoû 2016, 11:38

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:
Rainier a écrit:
Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".

C'est triste d'être traité "d’extrémistes" alors qu'on dénonce l'oppression d'êtres humains sur d'autres êtres humains :?

L'oppression de la société française misogyne sur les femmes ? Oui en effet. Il faut vraiment qu'elles comprennent qu'elles n'ont pas le droit de s'habiller comme elles veulent ! Sur la plage, on se met en bikini ou on reste chez soi ! Je préfère largement voir la raie des fesses d'une mamie qu'un burkini. C'est une question de tradition.

Le problème est là : on fait systématiquement chier les femmes. On se justifie en disant "mais elles ne choisissent pas, c'est leurs maris/pères qui les obligent à porter le voile/la burka/le burkini/etc", mais au final, qui est-ce qu'on fait chier ? Qui est-ce qu'on verbalise ? La femme. Toujours.

Ne t'inquiète pas pour elles. Déjà la police ne fait pas le boulot sur la loi contre le voile intégral et quand elle le fait, elle est prise à partie par la population locale. Mais en plus, pour celles qui reçoivent vraiment un PV, un millionnaire algérien a créé un fond qui paye les amendes pour port de burqa en France.

Ça ne change rien à mon propos. C'est quand même les femmes qu'on fait chier.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 20 Aoû 2016, 12:03

sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:
Rainier a écrit:

Ne t'inquiète pas pour elles. Déjà la police ne fait pas le boulot sur la loi contre le voile intégral et quand elle le fait, elle est prise à partie par la population locale. Mais en plus, pour celles qui reçoivent vraiment un PV, un millionnaire algérien a créé un fond qui paye les amendes pour port de burqa en France.

Ça ne change rien à mon propos. C'est quand même les femmes qu'on fait chier.

Si tu trouves qu'interdire un moyen d'oppression les fait chier...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 20 Aoû 2016, 12:38

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:Encore une ville où les ressources municipales risquent d'être utilisées pour lutter contre la liberté et l'indépendance de la presse (comme Beziers) ?

Justement, le maire informe la population que certains torchons aux articles partiaux sont financés par ses opposants politiques. C'est plutôt utile de le savoir pour comprendre.

Quelle mauvaise foi incroyable. La situation serait inversée, tu serais le premier à crier au scandale, à la machination contre le FN et l'abus de pouvoir de la part des élus.
L'argent publique n'a pas à être utilisé pour faire de la propagande, point. Seulement pour des informations institutionnelles. Mais visiblement, Ménard s'en fout un peu, tout est bon pour cracher sur ses opposants.

Marlaga a écrit:Mais de toutes façons, tu es hors-sujet car Ménard n'est pas au FN. Il est juste proche des idées du FN et a été donc logiquement soutenu par le FN pour son élection mais il applique son programme à lui.

Ca reste l’Extrême Droite, dont le représentant le plus populaire est le FN.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede denim le 20 Aoû 2016, 13:31

extrême extrême...n'exagérons pas.
disons que c'est un peu plus à droite que la droite...
denim

Messagede denim le 20 Aoû 2016, 13:43

ah tiens intéressant ça...

de la part d'une dame enseignante dans un quartier difficile.

Depuis peu, des jeunes filles viennent en classe avec le “foulard” ou des tenues “strictes”.
Quand elle a rencontré leurs parents elle s’est aperçue qu’ils n’étaient pas particulièrement pointilleux sur la religion et qu’ils s’habillaient comme “tout le monde”.
Et surtout quand ces filles étaient en présence de leurs parents elle ne portaient pas ces accoutrements.

elle les a donc questionnées et il s’est avéré que c’était des petits loubards du quartier qui leur fournissaient ces “accessoires” et les contraignaient à les porter par la force ou la menace.

Ça a même “chauffé” quand les parents d’une jeune fille chrétienne ont appris qu’elle avait été forcée de s’accoutrer de la sorte.

Plainte au commissariat qui a été classée sans suite à la demande du parquet… :roll: :roll: :roll: :roll: bien ce que je dis,des "sans couilles".
Tous les parents étaient furieux (en particulier les musulmans), et les petits loubards ont continué de plus belle compte-tenu de leur impunité.

Ces “loulous” utilisent la “religion” juste pour “montrer leurs muscles”.
Question de mode.

moai leur muscle,quand on voit comment ils sont gaulés certains,faut pas qui y ait du vent... surtout pour foutre la merde oui.
denim

Messagede sheon le 20 Aoû 2016, 14:06

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Ça ne change rien à mon propos. C'est quand même les femmes qu'on fait chier.

Dans la loi, il est écrit que les femmes n'ont pas le droit de porter un voile.
Il n'est pas écrit que les hommes n'ont pas le droit de les obliger à la porter, mais que les femmes n'ont pas le droit de s'habiller comme ça.
On n'interdit pas un moyen d'oppression, on vise directement les femmes. En fait, cette histoire n'est qu'un bras de fer entre deux groupes masculins qui veulent chacun définir comment une femme convenable a le droit de s'habiller.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 20 Aoû 2016, 16:10

sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Ça ne change rien à mon propos. C'est quand même les femmes qu'on fait chier.

Il n'est pas écrit que les hommes n'ont pas le droit de les obliger à la porter, mais que les femmes n'ont pas le droit de s'habiller comme ça.
On n'interdit pas un moyen d'oppression, on vise directement les femmes. En fait, cette histoire n'est qu'un bras de fer entre deux groupes masculins qui veulent chacun définir comment une femme convenable a le droit de s'habiller.

Amusant quand on lit le message juste au-dessus.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Rainier le 20 Aoû 2016, 22:18

Au Maroc :

Image

Les maillots océaniques :D
Rainier

Messagede Shoemaker le 20 Aoû 2016, 22:57

J'ai pas pigé, "océanique"... :?:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sheon le 20 Aoû 2016, 23:41

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:
Marlaga a écrit:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
sheon
Léon Raoul

Messagede denim le 21 Aoû 2016, 09:48

Shoemaker a écrit:J'ai pas pigé, "océanique"... :?:

certainement un maillot spécial "océan".
certainement pour les réfugiés,il doit mieux flotter que les autres.
denim

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2016, 11:00

sheon a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:
Marlaga a écrit:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

J'ai très bien compris et je trouve ton message amusant quand on lit celui de denim juste au-dessus. Tu es dans le délire théorique quand la réalité frappe durement. Ton message te positionne en neutre entre 2 groupes masculins oppresseurs mais c'est une supercherie. Il y a un groupe oppresseur qui veut imposer le voile aux femmes (le message de denim et l'exemple que j'avais cité au-dessus sont frappants et irréfutables) et un groupe qui tente de limite cette oppression dans un pays où ce n'est pas la tradition en posant des lois. Tu peux trouver ces lois mauvaises, je le pense aussi mais ne fais pas comme si ces lois étaient aussi oppressantes pour les femmes qu'une burqa et un burkini.

Je pense que si on veut porter la burqa et le burkini, il y a des tas de pays où c'est possible, souhaitable voire obligatoire dans certains cas. Libres à celles qui le veulent d'y aller. En France par contre, on devrait énoncer clairement que c'est contraire à nos principes, tout comme un certain nombre d'aberrations religieuses étrangères à notre culture.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 21 Aoû 2016, 12:03

Y'a toujours un truc qui cloche dans ton raisonnement. Pour toi, les femmes voilées sont forcées de porter le voile par des hommes Musulmans. Mais alors pourquoi les punir alors qu'elles sont victimes ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ghinzani le 21 Aoû 2016, 12:27

Maverick a écrit:Y'a toujours un truc qui cloche dans ton raisonnement. Pour toi, les femmes voilées sont forcées de porter le voile par des hommes Musulmans. Mais alors pourquoi les punir alors qu'elles sont victimes ?

En quoi seraient-elles punies par la création d'une loi?
Image
Ghinzani

Messagede Cortese le 21 Aoû 2016, 12:40

denim a écrit:
Shoemaker a écrit:J'ai pas pigé, "océanique"... :?:

certainement un maillot spécial "océan".
certainement pour les réfugiés,il doit mieux flotter que les autres.

C'est un maillot à voile.
Cortese
dieu

Messagede Silverwitch le 21 Aoû 2016, 12:52

Ghinzani a écrit:En quoi seraient-elles punies par la création d'une loi?

Je serais curieuse de lire une proposition de loi au sujet du "Burkini" ! Qui explique les critères d'interdiction. Parce qu'entre deux tenues:

Image

Image

Comment continuer à autoriser la première et interdire la seconde, concrètement ?
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aym le 21 Aoû 2016, 13:27

Y'a une différence entre une combinaison et un burkini, quand même.

Je comprends tous ceux qui s'offusquent de l'interdiction du burkini, parce que discrimination, toussa, mais franchement, honnêtement, c'est complètement con, un burkini, non ?

Mardi dernier, j'étais à la piscine avec mes enfants, à Colomiers, j'ai vu une grosse dame noire se baigner en robe. Je ne comprends même pas que ce soit autorisé.
Quand j'étais ado, début des années 90, y'a eu l'interdiction des shorts / bermudas de bain. Pour des raisons d'hygiène, notamment, parce que beaucoup portaient le bermuda avant d'aller à la piscine et se trempaient donc avec un vêtement sale.

Pour revenir sur la combinaison, tu ne verras jamais personne aller à la piscine avec une combinaison, sauf dans les fosses spéciales pour la plongée.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2016, 13:35

Maverick a écrit:Y'a toujours un truc qui cloche dans ton raisonnement. Pour toi, les femmes voilées sont forcées de porter le voile par des hommes Musulmans. Mais alors pourquoi les punir alors qu'elles sont victimes ?

Mais si ça ne tenait qu'à moi, tu sais bien qu'on n'aurait pas tous ces problèmes. Maintenant dans un état de droit, droit de l'hommiste et compagnie, on ne peut pas remonter à l'homme qui l'oblige donc on interdit aux femmes de porter ces trucs. On ne les punit pas tant qu'elles ne violent pas la loi.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2016, 13:36

Silverwitch a écrit:

Je serais curieuse de lire une proposition de loi au sujet du "Burkini" ! Qui explique les critères d'interdiction. Parce qu'entre deux tenues:

Image

Image

Comment continuer à autoriser la première et interdire la seconde, concrètement ?

Je l'ai déjà dit plus haut : en piscine, c'est facile d'interdire ces merdes pour cause d’hygiène mais sur les plages, une loi ne tiendra pas debout.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Silverwitch le 21 Aoû 2016, 13:40

Aym a écrit:Y'a une différence entre une combinaison et un burkini, quand même.

Comment décrirais-tu (caractériserais-tu) cette différence ?

Aym a écrit:Je comprends tous ceux qui s'offusquent de l'interdiction du burkini, parce que discrimination, toussa, mais franchement, honnêtement, c'est complètement con, un burkini, non ?

J'y suis opposée, comme au port du foulard, d'ailleurs. Ce n'est pas nécessairement stupide pour autant, pas plus ou pas moins que le nudisme. En Iran, tu as une police des moeurs particulièrement emmerdante, dans ma jeunesse une de mes premières indignations politiques a été de m'opposer aux policiers tchèques qui arrêtaient des nudistes (oui on a les indignations qu'on peut à l'adolescence). C'était en 1986.

Aym a écrit:Pour revenir sur la combinaison, tu ne verras jamais personne aller à la piscine avec une combinaison, sauf dans les fosses spéciales pour la plongée.

Il y a des règlements intérieurs dans les piscines ouvertes au public, pas besoin de légiférer. S'il s'agit d'une piscine privée, tant que les règles élémentaires de sécurité sont respectées, chacun est libre.

Je suis souvent en vacances en Bretagne. Une de mes amies, mère de famille agnostique se baigne souvent en combinaison de plongée parce qu'elle est frileuse. Je n'ai jamais vu personne s'en offusquer.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cyril le 21 Aoû 2016, 13:40

Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 21 Aoû 2016, 13:50

Ghinzani a écrit:

Bah ce sont elles qui prennent les amendes.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2016, 13:51

Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:

Ce ne sont pas elles qui les payent.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2016, 13:52

Cyril a écrit:Une interview intéressante du politicologue Olivier Roy : "Pour les femmes qui le portent, le burkini est un compromis entre la modernité et la foi"

Au secours.
Burkini et modernité dans la même phrase :roll:

La lapidation aussi est un compromis entre la modernité et la foi. C'est un progrès par rapport à l'écartèlement. Soyons moderne, lapidons.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Maverick le 21 Aoû 2016, 13:54

Marlaga a écrit:
Maverick a écrit:
Ghinzani a écrit:

Ce ne sont pas elles qui les payent.
Peu importe.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Maverick le 21 Aoû 2016, 13:55

Marlaga a écrit:

Mais si ça ne tenait qu'à moi, tu sais bien qu'on n'aurait pas tous ces problèmes. Maintenant dans un état de droit, droit de l'hommiste et compagnie, on ne peut pas remonter à l'homme qui l'oblige donc on interdit aux femmes de porter ces trucs. On ne les punit pas tant qu'elles ne violent pas la loi.
Bien sûr que si on peut si la victime est coopérative. Tu vas me dire que ce ne sera pas souvent le cas mais c'est toujours le cas ça.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Aym le 21 Aoû 2016, 14:08

Silverwitch a écrit:
Aym a écrit:Y'a une différence entre une combinaison et un burkini, quand même.

Comment décrirais-tu (caractériserais-tu) cette différence ?

Bah la combinaison est moulante, déjà, et n'a pas de jupette. Et une combinaison est plus épaisse qu'un burkini. Et l'usage n'est généralement pas le même.
Après, évidemment, ceux qui veulent jouer au plus con pourront toujours contourner une éventuelle loi, on est d'accord.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 21 Aoû 2016, 14:13

Marlaga a écrit:
Cyril a écrit:Une interview intéressante du politicologue Olivier Roy : "Pour les femmes qui le portent, le burkini est un compromis entre la modernité et la foi"

Au secours.

La lapidation aussi est un compromis entre la modernité et la foi. C'est un progrès par rapport à l'écartèlement. Soyons moderne, lapidons.

Visiblement, tu n'as même pas pris la peine de lire l'article...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cortese le 21 Aoû 2016, 14:18

Ce qui m'inquiète c'est la dissymétrie de l'interdiction du bikini au Maghreb (les Etats l'autorisent bien sur mais la pression des intégristes l'interdit souvent de fait) et l'autorisation de porter le burkini en Europe, ce qui laisse finalement globalement le dernier mot aux barbus.
Cortese
dieu

Messagede DCP le 21 Aoû 2016, 14:18

Marlaga a écrit:

Au secours.

Tu es quand même au courant que le burkini a été inventé en 2003 en Australie....donc difficile de dire que c'est un truc musulman millénaire, non ?
Le but de la créatrice du burkini était de permettre aux musulmanes qui pour des raisons de pudeur ne le faisaient pas, de profiter de la plage et des activités nautiques comme les autres habitantes d'Australie....bref,un moyen de les intégrer avec leurs différences.....
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Silverwitch le 21 Aoû 2016, 14:22

Aym a écrit:Bah la combinaison est moulante, déjà, et n'a pas de jupette. Et une combinaison est plus épaisse qu'un burkini. Et l'usage n'est généralement pas le même.

Tu penses qu'on peut écrire ça dans une proposition de loi ?

Aym a écrit:Après, évidemment, ceux qui veulent jouer au plus con pourront toujours contourner une éventuelle loi, on est d'accord.

C'est l'esprit même de la loi qui poserait problème et c'est ce que je cherche à démontrer par cette comparaison logique. La loi a vocation générale, universelle et claire. Comment justifier l'interdiction d'une combinaison et l'autorisation d'une autre ? On comprendrait l'absurdité des critères retenus et le caractère particulier de la loi qui ne serait alors pas la même pour tous.

Car au fond, si l'on y réfléchit, une loi édicterait une tenue pour la plage et/ou la baignade, contraignant au maillot, et bientôt nous en viendrions à mesurer la longueur du maillot, des jupes ou du foulard. Des millions de femmes connaissent ça à travers le monde et s'en passeraient parfois bien. Ça n'aura pas de fin.

La loi a vocation à garantir nos libertés, contre le groupe quel qu'il soit, contre la pression communautaire comme la tyrannie majoritaire.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 21 Aoû 2016, 14:25

Cortese a écrit:Ce qui m'inquiète c'est la dissymétrie de l'interdiction du bikini au Maghreb (les Etats l'autorisent bien sur mais la pression des intégristes l'interdit souvent de fait) et l'autorisation de porter le burkini en Europe, ce qui laisse finalement globalement le dernier mot aux barbus.

Certains barbus sont glabres.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Marlaga le 21 Aoû 2016, 14:40

Cyril a écrit:
Marlaga a écrit:

Au secours.

Visiblement, tu n'as même pas pris la peine de lire l'article...

J'ai lu en diagonale, c'est de la merde en barre tout le long. Ce type ne comprend rien à rien. Le burkini, on peut le voir éventuellement comme un progrès dans un pays d'arriérés comme l'Arabie Saoudite où une femme peut enfin se baigner grâce à cela. Mais en France, c'est un recul de plusieurs siècles sur les droits des femmes. Le moindre abruti le comprend.

Pourquoi la burqa, le hijab et maintenant le burkini sont présents en France ? Pour afficher la progression de l'islamisme et poser un problème à nos sociétés permissives et démocratiques. On va devoir s'adapter, trouver des contournements, s'offusquer de ci ou de ça mais en attendant, les revendications communautaristes progressent. Ce sont des leurres religieux, des provocations pour nous faire perdre notre identité déjà mal défendue pour mieux la remplacer.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 21 Aoû 2016, 14:48

J'apprécie ton ouverture d'esprit et ta modestie. Heureusement que tu es là pour nous éclairer.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ghinzani le 21 Aoû 2016, 14:59

Silverwitch a écrit:

Image

Image

C'est cela la force de l'islam. C'est exploiter les hésitations des démocraties alors que les pouvoirs islamiques, eux, ne tergiversent pas.
Image
Ghinzani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin