Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Il est marrant, ton correcteur orthographique.
Rainier a écrit:"Tu as pratiqpratiqué la escalier interrogatoires musclés ?"
c'est clair pourtant
rozz a écrit:merde !
Porcaro :
- soit tu desactives le correcteur automatique sur ton smartphone/tablette
- soit tu te relis avant de poster ou d´appuyer sur "envoi"
Il y a un minimum d´efforts à fournir quand on veut faire partie d´une "communauté" !
Ce n´est même plus drôle.....
Rainier a écrit:"Tu as pratique les interrogatoires musclés ?"
c'est clair pourtant
Feyd a écrit:Tu y es presque, encore un effort, notamment les accents.
Marlaga a écrit:Au passage, j'espère que Cyril lira et qu'il arrêtera de dire que les musulmanes qui portent le voile le font de leur plein gré et qu'on n'a rien à dire contre cette "liberté".
sheon a écrit:Je suis sûr que son cas spécifique est représentatif de l'ensemble des musulmanes de la planète qui portent le voile.
sheon a écrit:Je suis sûr que son cas spécifique est représentatif de l'ensemble des musulmanes de la planète qui portent le voile.
Rainier a écrit:sheon a écrit:Je suis sûr que son cas spécifique est représentatif de l'ensemble des musulmanes de la planète qui portent le voile.
De la planète, je ne sais pas (et je m'en fous), mais en France ce cas est loin d'être isolé.
Pour les femmes qui vivent dans ces "quartiers", coincées entre leur "grand" frère (des fois, il est beaucoup plus jeune) et les "jeunes" qui tiennent les murs et imposent leur vision de la société , la situation est terrible.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Rainier a écrit:sheon a écrit:Je suis sûr que son cas spécifique est représentatif de l'ensemble des musulmanes de la planète qui portent le voile.
De la planète, je ne sais pas (et je m'en fous), mais en France ce cas est loin d'être isolé.
Pour les femmes qui vivent dans ces "quartiers", coincées entre leur "grand" frère (des fois, il est beaucoup plus jeune) et les "jeunes" qui tiennent les murs et imposent leur vision de la société , la situation est terrible.
Pour ces femmes, le problème n'est pas de porter le voile ou pas, mais le fait qu'elles soient sous la domination des hommes.
Sinon, le burkini a été inventé....en Australie pour que les musulmanes désirant être pudiques puissent aussi goûter aux joies de la plage....etc....
http://www.lematin.ch/monde/burkini-out ... y/13232247
Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".
Rainier a écrit:Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".
C'est triste d'être traité "d’extrémistes" alors qu'on dénonce l'oppression d'êtres humains sur d'autres êtres humains
Rainier a écrit:Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".
C'est triste d'être traité "d’extrémistes" alors qu'on dénonce l'oppression d'êtres humains sur d'autres êtres humains
Cyril a écrit:Rainier a écrit:Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".
Il faut assumer quand on adhère aux idées d’extrême droite.
Cyril a écrit:Gênante, visiblement...
sheon a écrit:Rainier a écrit:Cyril a écrit:C'est marrant, quand c'est nous qui vous fournissons un exemple inverse (et ce n'est pas ce qui manque), vous êtes les premiers, les extrémistes, à nous sortir le coup du "cas isolé".
L'oppression de la société française misogyne sur les femmes ? Oui en effet. Il faut vraiment qu'elles comprennent qu'elles n'ont pas le droit de s'habiller comme elles veulent ! Sur la plage, on se met en bikini ou on reste chez soi ! Je préfère largement voir la raie des fesses d'une mamie qu'un burkini. C'est une question de tradition.
Le problème est là : on fait systématiquement chier les femmes. On se justifie en disant "mais elles ne choisissent pas, c'est leurs maris/pères qui les obligent à porter le voile/la burka/le burkini/etc", mais au final, qui est-ce qu'on fait chier ? Qui est-ce qu'on verbalise ? La femme. Toujours.
Cyril a écrit:Encore une ville où les ressources municipales risquent d'être utilisées pour lutter contre la liberté et l'indépendance de la presse (comme Beziers) ?
Cyril a écrit:Pour le détournement à des fins privées, je ne m'avancerai pas trop.
Quant à informer les citoyens... Sans commentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités