Sylphus a écrit:Cyril a écrit:J'étais là bien avant toi, mon p'tit père.
Je t'ai parlé ? Tu n'es pas le seul prof sur ce forum.
Ah. et tu parlais à qui ? Il me semble qu'une partie de ton message a été modéré.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Cyril a écrit:J'étais là bien avant toi, mon p'tit père.
Je t'ai parlé ? Tu n'es pas le seul prof sur ce forum.

Né quelque part a écrit:Moi j'aime bien... Elle est rigolote Julie !![]()
Faudrait juste qu'elle comprenne que quand on est élu, on ne peut pas se permettre de faire de l'humour noir sur son compte Twitter...![]()
Hein, quoi ? Elle plaisantait pas ?
Sylphus a écrit:denim a écrit:Sylphes a écrit:A côté, Morano est une bombe sexuelle.
au fait qu'est ce qu'elle devient cette dame ??
on ne l'entend plus depuis pas mal de temps...inquiétant tout ça.
Toujours là...![]()
"L'Islam pose un grave problème en France"
"Il faut interdire la construction de nouvelles mosquées"
«Il n'y avait pas de mosquée avant dans mon quartier. J'ai vu le changement. Avant il y avait 250 baptêmes, aujourd'hui cinq. Rien ne m'empêchera de le dire»
«On me fait un sketch mais je n'en ai rien à foutre»
«Les responsables musulmans ne peuvent plus se dédouaner de leurs responsabilités»

denim a écrit:bon,bien très bien...pour ceux qui sont en vacances ou qui vont l'être,histoire de lire et de se tenir "éveillé".
je recommanderai ce livre.
et comment qu'il avait raison le "charles".

Je trouve que c'est du bon sens que les médias ne diffusent pas les noms et les visages pour éviter les glorifications.Nicklaus a écrit:BFM et le monde ne diffuseront plus les photos des terroristes à l'avenir. On appelle ça la censure.

Silverwitch a écrit:denim a écrit:bon,bien très bien...pour ceux qui sont en vacances ou qui vont l'être,histoire de lire et de se tenir "éveillé".
C'était le 3000ème message du sujet, et un bon. Merci Denim !

Silverwitch a écrit:denim a écrit:bon,bien très bien...pour ceux qui sont en vacances ou qui vont l'être,histoire de lire et de se tenir "éveillé".
C'était le 3000ème message du sujet, et un bon. Merci Denim !

von Rauffenstein a écrit:Trop d'élus en France. Trop de nawak.

Ghinzani a écrit:Le FLNC ne compte pas tergiverser en cas de terrorisme islamique en Corse.

Ghinzani a écrit:Le FLNC ne compte pas tergiverser en cas de terrorisme islamique en Corse.
Maverick a écrit:Je trouve que c'est du bon sens que les médias ne diffusent pas les noms et les visages pour éviter les glorifications.Nicklaus a écrit:BFM et le monde ne diffuseront plus les photos des terroristes à l'avenir. On appelle ça la censure.

Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Je trouve que c'est du bon sens que les médias ne diffusent pas les noms et les visages pour éviter les glorifications.Nicklaus a écrit:BFM et le monde ne diffuseront plus les photos des terroristes à l'avenir. On appelle ça la censure.
Ça vous arrange bien pour qu'on ne puisse pas faire le lien avec son origine surtout. Encore un thermomètre cassé pour ne pas voir la fièvre.
Sinon, il semblerait que le prêtre n'a pas été simplement égorgé mais décapité. Un des terroristes a brandi sa tête. On a préféré nous cacher ça déjà. Après, on va mettre des faux prénoms bien français pour les terroristes et après, on dira que ce sont des chrétiens ou des juifs pourquoi pas.

Marlaga a écrit:Donnons leurs noms et l'adresse de leur famille. On verra après.

von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas le problème de la presse de faire la police, de juger ce qui doit être diffusé ou pas. C'est prendre le citoyen français pour un con.
Par contre.Marlaga a écrit:Donnons leurs noms et l'adresse de leur famille. On verra après.
Dans quel but ?
von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas le problème de la presse de faire la police, de juger ce qui doit être diffusé ou pas. C'est prendre le citoyen français pour un con.
Par contre.Marlaga a écrit:Donnons leurs noms et l'adresse de leur famille. On verra après.
Dans quel but ?

DCP a écrit:Après, chaque journal est indépendant, et ce qui serait plus choquant, c'est que l'ensemble des médias décident de suivre la même ligne éditorial et de parler des même sujets de la même façon....

Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Après, chaque journal est indépendant, et ce qui serait plus choquant, c'est que l'ensemble des médias décident de suivre la même ligne éditorial et de parler des même sujets de la même façon....
Euh... Les grands médias ne sont pas indépendants, et ils traitent tous les actualités de la même manière, sous un angle spectaculaire, victimaire et divertissant. Un exemple, au hasard:
http://www.acrimed.org/IMG/jpg/Unesislam.jpg
Regarde les magazines, impossible de les distinguer les uns des autres, sinon sur des détails.
DCP a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas le problème de la presse de faire la police, de juger ce qui doit être diffusé ou pas. C'est prendre le citoyen français pour un con.
Dans quel but ?
C'est justement le rôle d'un média de faire des choix éditoriaux: quels événements relatent-ils, sous quel angle, quelles informations sont pertinentes à leurs yeux, quelles photos, images diffuser...etc....?
Tu ne peux pas parler de tout que ce soit dans un journal (papier ou télévisé) ou sur un site internet...Après, chaque journal est indépendant, et ce qui serait plus choquant, c'est que l'ensemble des médias décident de suivre la même ligne éditorial et de parler des même sujets de la même façon....

Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas le problème de la presse de faire la police, de juger ce qui doit être diffusé ou pas. C'est prendre le citoyen français pour un con.
Dans quel but ?
Pour informer.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Marlaga a écrit:Sinon, il semblerait que le prêtre n'a pas été simplement égorgé mais décapité. Un des terroristes a brandi sa tête. On a préféré nous cacher ça déjà. Après, on va mettre des faux prénoms bien français pour les terroristes et après, on dira que ce sont des chrétiens ou des juifs pourquoi pas.

Silverwitch a écrit:
DCP a écrit:Oui, bon, dans un monde parfait, dans la réalité, effectivement, ils ne sont peut-être pas si indépendants que cela.....sur internet, tu trouves encore de la diversité, non ?

Silverwitch a écrit:DCP a écrit:Après, chaque journal est indépendant, et ce qui serait plus choquant, c'est que l'ensemble des médias décident de suivre la même ligne éditorial et de parler des même sujets de la même façon....
Euh... Les grands médias ne sont pas indépendants, et ils traitent tous les actualités de la même manière, sous un angle spectaculaire, victimaire et divertissant. Un exemple, au hasard:

Rainier a écrit:Silverwitch a écrit:
Je suppose qu'en 1940, sous les bombes nazies, les journaux titraient principalement sur ce sujet.

Marlaga a écrit:Mais sinon, on peut rejoindre ton avis : si on regarde les unes consacrées au FN, tu n'en trouveras pas une qui en fait l'éloge, mais 100% qui cherchent à faire peur ou à dire comment combattre la montée du FN. La pensée unique en oeuvre.

von Rauffenstein a écrit:DCP a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas le problème de la presse de faire la police, de juger ce qui doit être diffusé ou pas. C'est prendre le citoyen français pour un con.
Dans quel but ?
C'est justement le rôle d'un média de faire des choix éditoriaux: quels événements relatent-ils, sous quel angle, quelles informations sont pertinentes à leurs yeux, quelles photos, images diffuser...etc....?
Tu ne peux pas parler de tout que ce soit dans un journal (papier ou télévisé) ou sur un site internet...Après, chaque journal est indépendant, et ce qui serait plus choquant, c'est que l'ensemble des médias décident de suivre la même ligne éditorial et de parler des même sujets de la même façon....
C'est vrai qu'un attentat où périssent 84 personnes, ou un prêtre décapité pedant son office, c'est un peu parler de tout.
Marlaga a écrit:Grossière victimisation. Le fait est que l'islamisme est LE fait majeur de ces 10 dernières années et que les journaux sont encore très timides pour en parler franchement quand on compare l'ampleur du phénomène et de ses conséquences dramatiques mais aussi de celles qui sont moins spectaculaires mais tout aussi tentaculaires dans la société.

Silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Grossière victimisation. Le fait est que l'islamisme est LE fait majeur de ces 10 dernières années et que les journaux sont encore très timides pour en parler franchement quand on compare l'ampleur du phénomène et de ses conséquences dramatiques mais aussi de celles qui sont moins spectaculaires mais tout aussi tentaculaires dans la société.
Non, l'évènement majeur depuis la chute de l'Union Soviétique, c'est l'américanisation militarisée du monde, et en particulier des peuples dits "arabo-musulmans". Ce sont les guerres d'agression fondées sur des mensonges et soutenues par les régimes européens, provinces américaines, qui causent des centaines de milliers de morts sur la planète: invasion de l'Irak (500 000 morts ?), invasion de l'Afghanistan, guerres en Libye, en Syrie, et un peu partout ailleurs. Ce seraient les unes d'une presse libre et indépendante, tandis que l'Islam est brocardé entre des marronniers comme les prix de l'immobilier ou le classement des grandes fortunes et les meilleurs lycées.
On confond volontairement le séisme et ses répliques.

Nicklaus a écrit:Les conséquences dramatiques.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Les conséquences dramatiques.
Montée du racisme (quelque soit la forme), opinions de plus en plus extrémistes, uniformisation des pensées et de la population, censures, perte des libertés individuelles, disparition du respect d'autrui... Je continue ?

Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Silverwitch a écrit:
Je suppose qu'en 1940, sous les bombes nazies, les journaux titraient principalement sur ce sujet.
Penser comme BHL, ça n'a pas de prix.
Cette comparaison que tu fais de manière récurrente (et guère originale) est pour le moins délirante. Certes, tu rejoins un délire collectif, mais délire quand même.
Dès que tu en as l'occasion, ton gaullo-chevènementisme se fissure pour laisser place à la propagande identitaire de la guerre mondiale de civilisations où l'islamisme prend la place du nazisme, et l'islamo-gaucho-bobo, celle de l'esprit de Münich et du futur collabo. Ne te fatigue pas, c'est écrit pour toi et par avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 29 invités