Modérateurs: Garion, Silverwitch
(et j'espère une ou 2 bonne(s) surprise(s))
madaxhe a écrit:(et j'espère une ou 2 bonne(s) surprise(s))
la decouverte fut Rival Sons, du gros rock des seventies survitaminé à la Gibson Firebird
Kadoc a écrit:madaxhe a écrit:(et j'espère une ou 2 bonne(s) surprise(s))
la decouverte fut Rival Sons, du gros rock des seventies survitaminé à la Gibson Firebird
Avoue que t'as surtout kiffe babymetal.
Ouais_supère a écrit:Qu'es-ce que c'est que ce truc, Babymetal, je connaissais pas ?!
Je viens de regarder un début de live, pendant un quart d'heure elles agitent juste les bras sur un crépitement de batterie et un pauvre riff inaudible !
https://youtu.be/rsoD74AE3QI
Kadoc a écrit:L'affiche etait quand meme pas hyper bandante je trouve.
Ouais_supère a écrit:On pourrait presque considérer que je réécoute du rock, dans un sens.
Ouais_supère a écrit:Ah, et qu'est-ce que tu penses des Black Keys ?
On me les avait chaudement recommandés depuis des années, mais jusqu'ici, sur disque (même live), à l'exception d'un tube ou deux, j'accroche pas.
Ouais_supère a écrit:Ah, et qu'est-ce que tu penses des Black Keys ?
On me les avait chaudement recommandés depuis des années, mais jusqu'ici, sur disque (même live), à l'exception d'un tube ou deux, j'accroche pas.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Ah, et qu'est-ce que tu penses des Black Keys ?
Je les ai vu en concert il y a deux ans... Je me suis fait sacrément chier, ça passe mieux sur disque que sur scène.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:Il a tapé sur l'art contemporain et proclame qu'une page de Balzac valait 99% de ce qui est publié actuellement (de mémoire). C'est vraiment un mec bien, Gérard !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités