Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denim a écrit:en 33 tours vinyle de Jarre j'ai ces 3 là.
denim a écrit:jolie palmares.
y en a un d'album qui se nomme "en attendant Cousteau".
des années 90 je crois.
va falloir que je me réécoute çà,c'était quand même pas mal.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Genre t'as jamais kiffé la vibes sur Enola Gay d'OMD.
Stéphane a écrit:Tiens, Radiohead a fait le vide dans sa présence web. Ca sent le nouvel album.
Stéphane a écrit:Tiens, Radiohead a fait le vide dans sa présence web. Ca sent le nouvel album.
Aiello a écrit:je vais probablement précommander le CD
Aiello a écrit:Aiello a écrit:je vais probablement précommander le CD
Bon ben non finalement. Un CD à 13 €, sans la version mp3 en attendant, passe encore. Mais plus de 11 € de frais de port, faut pas déconner. Même si l'enveloppe est en PQ recyclé issu des toilettes de Buckingham.
Hugues a écrit:Aiello a écrit:Aiello a écrit:je vais probablement précommander le CD
Bon ben non finalement. Un CD à 13 €, sans la version mp3 en attendant, passe encore. Mais plus de 11 € de frais de port, faut pas déconner. Même si l'enveloppe est en PQ recyclé issu des toilettes de Buckingham.
Tu peux le précommander ailleurs, genre en France.. Il est à 11,99€ généralement...
Hugues
Aiello a écrit:Hugues a écrit:Aiello a écrit:Aiello a écrit:je vais probablement précommander le CD
Tu peux le précommander ailleurs, genre en France.. Il est à 11,99€ généralement...
Hugues
En effet. J'avais regardé sur un gros site l'autre jour, il n'était pas référencé, mais il l'est aujourd'hui. Merci Hugues.
Ouais_supère a écrit:Quelle déception, Audioslave.
J'espère qu'ils auront plus de réussite avec ces chanteurs.
Ouais_supère a écrit:Aiello, flûte, c'était du rock FM (j'ai acheté leur premier album dans un état de transe, j'adorais .)...
Ouais_supère a écrit:J'ai été fan de Chris Cornell et de Soundgarden, mais la jeunesse s'évanouissant, il faut admettre qu'il groove comme je danse le quick-step.
Ouais_supère a écrit:Les Rage ont besoin d'un chanteur qui groove comme une kalashnikov, un rappeur ou un mec venant du hip hop est le moins pire des choix.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Les Rage ont besoin d'un chanteur qui groove comme une kalashnikov, un rappeur ou un mec venant du hip hop est le moins pire des choix.
Je suis d'accord, mais justement il me semble qu'Audioslave a fini par sortir de l'impasse quand Morello, Commeford et Wilks ont compris qu'ils pouvaient faire autre chose que du RATM.
Ouais_supère a écrit:Je suis retombé les deux pieds dans Led Zeppelin.
Les 3-4 premiers albums.
Je sais même plus comment j'ai pu vivre sans pendant quoi... 8 ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités