Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:
J'étais pas trop sûr de ce qu'allait donner les morceaux nerveux et souvent très électriques de Placebo en version unplugged.
Bah c'est bien. Beaucoup de morceaux sont réarrangés de manière plus lente, mais ça reste assez sophistiqué, tout en ayant une sonorité qui rappelle d'autres albums unplugged.
Ouais_supère a écrit:Les chansons.
Couplet, refrain, couplet, refrain, un pont à la limite.
Y a que ça qui compte.
Silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Les chansons.
Y a que ça qui compte.
Ça va mal finir:
Kadoc a écrit:Je trouve qu'en dessous de 4-5 minutes, t'as pas vraiment le temps pour qu'il se passe quelque chose. Le morceau sera un peu plat.
Silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Les chansons.
Y a que ça qui compte.
Ça va mal finir:
Ouais_supère a écrit:tu imagines une rencontre, une histoire passionnée, une rupture probable, un éloignement, le soulagement et la surexcitation des retrouvailles.
Y a un monde, une vie entière en 2 foutues minutes.
Ouais_supère a écrit:A la décharge de la FNAC, c'est très compliqué, Queen, hormis les éternels Greatest Hits.
Je crois qu'il y avait eu une vague de réédition des disques en 2010, environ, mais avant ça fallait peut-être remonter au début des années 90, et après 2010, que dalle.
Je comprends pas bien pourquoi, y a peut-être un problème de droits, surtout qu'apparemment le guitariste et le batteur parlent plus au bassiste...
Bref, compliqué.
Peut-être que te aura meilleur jeu de les trouver en vinyles.
denim a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
parfait...
Silverwitch a écrit:denim a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
parfait...
Si tu ne connais pas déjà, je te conseille absolument le Requiem de Maurice Duruflé. Un chef d'oeuvre:
Duruflé - REQUIEM: Lux Aeterna
Aiello a écrit:Je suis à nouveau dans une période Beatles. Je crois que leur histoire me fascine.
Je ne m'étais pas encore penché sur les Anthology, j'ai dégotté le volume 1 pour pas trop cher donc j'ai sauté le pas.
Selon comment on le voit, ça peut être une vaste escroquerie ou un documentaire audio poignant :
Free As A Bird, d'abord. Sans lien avec le reste du double CD, était-ce juste un moyen marketing pour vendre au grand public un regroupement de bandes de qualité souvent moyenne voire mauvaises ? Ou alors, on peut le voir comment la dernière réunion des Fab Four. L'occasion pour eux de jouer une dernière fois ensemble. Ça fait quand même quelque chose d'imaginer Paul, Georges et Ringo qui prennent une cassette de John et qui réfléchissent ensemble à ce qu'ils peuvent y apporter.
Et puis entendre (enfin, pour ce qu'on arrive à entendre) des morceaux avec les premiers "5ème Beatles", Stuart Sutcliffe et Pete Best, ça fait quelque chose aussi.
Bref, j'ai été faible, j'ai commandé le volume 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités